Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Haut Grésivaudan.

Le mail a été adressé aux directeurs. Ma directrice me l'a transféré.
Donne moi ton mail si tu veux et je te fais suivre il y en a 3 des graphiques.
Je peux aussi les mettre ici si vous voulez

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

et le dertnier

Merci beaucoup!

Posté(e)

Elle est trop forte cette administration :sort: .

Je viens de recevoir mon arrêté d'affectation par la poste ce matin et SURPRISE: quotité 100% alors que depuis mercredi apparaît sur I-Prof que mon 75 % a été accepté! Evidemment l'arrêté est daté du 17 juin date à laquelle n'avaient pas encore été décidés tous les TP. Reste plus qu'à espérer qu'il m'en renvoie un second mais quel gâchis de papier (j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas-là)

Posté(e)

Fraise je suis remontée pour les mêmes raisons.

Et je ne comprends pas pourquoi l'administration ne peut pas anticiper ce mouvement ....

En mode écœurée en ce moment ...

Posté(e)

Elle est trop forte cette administration :sort: .

Je viens de recevoir mon arrêté d'affectation par la poste ce matin et SURPRISE: quotité 100% alors que depuis mercredi apparaît sur I-Prof que mon 75 % a été accepté! Evidemment l'arrêté est daté du 17 juin date à laquelle n'avaient pas encore été décidés tous les TP. Reste plus qu'à espérer qu'il m'en renvoie un second mais quel gâchis de papier (j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas-là)

Pareil! Dans la boîte le même arrêté que toi + le pv confirmant mon 75% sur autorisation...

Bref, 2 courriers annonçant 2 choses différentes...

Posté(e)

Ah!? Par contre moi je n'ai pas reçu le PV confirmant mon 75%. Lundi surement... enfin j'espère!!!!

Posté(e)

Je viens de recevoir par courrier mon temps partiel sur autorisation.

Posté(e)

Mais du coup vous pensez qu'il faut appeler l'ien pour dire que le pv est faux?

Posté(e)

Ah!? Par contre moi je n'ai pas reçu le PV confirmant mon 75%. Lundi surement... enfin j'espère!!!!

Idem et rien sur Iprof :(

Et je crois n'avoir jamais eu un courrier d'AR de l'IEN (il fallait il me semble fournir une enveloppe à notre nom, je ne sais plus ...)

Posté(e)

Mais du coup vous pensez qu'il faut appeler l'ien pour dire que le pv est faux?

ou notre gestionnaire via Iprof?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...