Invité Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Ah!? Par contre moi je n'ai pas reçu le PV confirmant mon 75%. Lundi surement... enfin j'espère!!!! Idem et rien sur Iprof Et je crois n'avoir jamais eu un courrier d'AR de l'IEN (il fallait il me semble fournir une enveloppe à notre nom, je ne sais plus ...) l'enveloppe moi je l'ai recu mais c'était l'accusé de réception pour le rapprochement de conjoint. rien non plus pour moi Sandra. Je pense qu'ils envoient les TP sur autorisation à ceux qui ont un poste pour le moment
Myrthil Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Ah!? Par contre moi je n'ai pas reçu le PV confirmant mon 75%. Lundi surement... enfin j'espère!!!! Idem et rien sur Iprof Et je crois n'avoir jamais eu un courrier d'AR de l'IEN (il fallait il me semble fournir une enveloppe à notre nom, je ne sais plus ...) l'enveloppe moi je l'ai recu mais c'était l'accusé de réception pour le rapprochement de conjoint. rien non plus pour moi Sandra. Je pense qu'ils envoient les TP sur autorisation à ceux qui ont un poste pour le moment Ok, tu me rassures. En plus je deviens dingue, j'avais une copie de ma demande et je suis en train de la chercher (au cas où) et je ne la trouve pas, je crois que c'est passé à la poubelle ! Merci Fraise
Nounou38 Posté(e) 28 juin 2014 Posté(e) 28 juin 2014 Ah!? Par contre moi je n'ai pas reçu le PV confirmant mon 75%. Lundi surement... enfin j'espère!!!! Idem et rien sur Iprof Et je crois n'avoir jamais eu un courrier d'AR de l'IEN (il fallait il me semble fournir une enveloppe à notre nom, je ne sais plus ...) l'enveloppe moi je l'ai recu mais c'était l'accusé de réception pour le rapprochement de conjoint. rien non plus pour moi Sandra. Je pense qu'ils envoient les TP sur autorisation à ceux qui ont un poste pour le moment Ben non, moi j'ai été affecté sur un poste et pas de confirmation courrier de mon TP pour l'instant!
chamboultou Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Je n'aimerais pas être administratif en ce moment à l'en, ça doit être un sacré b*xon... Je ne sais pas vous mais je profite de ces derniers jours pour éviter de penser à ce qui m'attend à partir du 10/7, n'ayant jamais été remplaçante ou nommée au pied-levé ça me stresse un peu !
Yulunga38 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Mais du coup vous pensez qu'il faut appeler l'ien pour dire que le pv est faux? ou notre gestionnaire via Iprof? Oui je vais faire ça, pas envie d'envoyer un pv d'affectation dans lequel il est stipulé que je reprends à 100% fin octobre Tu vas faire ça toi?
abel27 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Lors d'une réunion directeurs, ma directrice a entendu que le mouvement allait changer... mais sans aucune certitude. Alors, bruits de couloirs ? Est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus ?
Nounou38 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Mais du coup vous pensez qu'il faut appeler l'ien pour dire que le pv est faux? ou notre gestionnaire via Iprof? Oui je vais faire ça, pas envie d'envoyer un pv d'affectation dans lequel il est stipulé que je reprends à 100% fin octobre Tu vas faire ça toi? Ah , c'est clair, hors de question de renvoyer mon PV avec une quotité de 100% alors que mon 75% est accepté!!!
Nounou38 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Lors d'une réunion directeurs, ma directrice a entendu que le mouvement allait changer... mais sans aucune certitude. Alors, bruits de couloirs ? Est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus ? Non, sauf qu'effectivement ce qui semble se préciser c'est que notre chèèèèèèèèèèèère DASEN va partir . Espérons que son/sa successeur sera plus à l'écoute. Enfin si on tombe sur pire, on pourra se dire qu'on est maudit
abel27 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Lors d'une réunion directeurs, ma directrice a entendu que le mouvement allait changer... mais sans aucune certitude. Alors, bruits de couloirs ? Est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus ? Non, sauf qu'effectivement ce qui semble se préciser c'est que notre chèèèèèèèèèèèère DASEN va partir . Espérons que son/sa successeur sera plus à l'écoute. Enfin si on tombe sur pire, on pourra se dire qu'on est maudit Ou qu'on est le département test... si ça passe chez nous, c'est à généraliser partout...
Nounou38 Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Lors d'une réunion directeurs, ma directrice a entendu que le mouvement allait changer... mais sans aucune certitude. Alors, bruits de couloirs ? Est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus ? Non, sauf qu'effectivement ce qui semble se préciser c'est que notre chèèèèèèèèèèèère DASEN va partir . Espérons que son/sa successeur sera plus à l'écoute. Enfin si on tombe sur pire, on pourra se dire qu'on est maudit Ou qu'on est le département test... si ça passe chez nous, c'est à généraliser partout... Mouais, ça passe, ça passe mais faut voir dans quel état elle laisse une grande partie d'entre nous (cf ce post!!!!)
chamboultou Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Ça devrait pouvoir se fluidifier, à moins d'une énième réforme du concours il n'y aura qu'une vague de PES à mi-temps, espérons que ce soit sans bloquer de postes et qu'ils complètent des temps partiels !
Invité Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Moi ce qui me fait rire (jaune) c'est qu'il manque 800 PE au niveau national et qu'en Isère on est encore plus de 300 sans postes ! Ah ah ah
Messages recommandés