BattleForTheSun Posté(e) 29 juin 2014 Posté(e) 29 juin 2014 Moi je vais être en congé mat' à la rentrée de septembre, j'ai envoyé un mail à la secrétaire de ma circo (Bièvre Valloire) pour savoir où on en était des remplacements, et elle m'a répondu : "Les nominations des TR sur les remplacements de cette rentrée seront établies dans ma semaine de permanence et j'espère avant le 11 juillet 2014." Alors j'espère que vous saurez où vous êtes à la rentrée d'ici mi juillet!
MatLuz Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous, Voici ma situation : je suis PES cette année et je serai prolongée à la rentrée car je suis en congé mat. Je n'ai pas participé au mouvement et on ne m'a pas demandé de faire des voeux pour la rentrée. Je sais juste que je ne serai pas affectée au même poste que cette année (Vienne 1 - Chasse sur rhône). En gros : j'angoisse car je ne sais pas où je vais être, je m'imagine qu'on va me mettre là où personne ne veut aller, vu que les admis 2013 ont déjà leur affectations, les PES prolongés passent en dernier... Savez-vous quelles sont les zones les moins demandées en Isère ?
pompi Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous, Voici ma situation : je suis PES cette année et je serai prolongée à la rentrée car je suis en congé mat. Je n'ai pas participé au mouvement et on ne m'a pas demandé de faire des voeux pour la rentrée. Je sais juste que je ne serai pas affectée au même poste que cette année (Vienne 1 - Chasse sur rhône). En gros : j'angoisse car je ne sais pas où je vais être, je m'imagine qu'on va me mettre là où personne ne veut aller, vu que les admis 2013 ont déjà leur affectations, les PES prolongés passent en dernier... Savez-vous quelles sont les zones les moins demandées en Isère ? Celle où tu étais cette année (Vienne) + Pont de Cheruy...
gigi38000 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Les PES de cette année, qui ont eu le concours, viennent d'avoir leurs affectations pour l'an prochain. Celle qui était dans mon école vient d'avoir la nouvelle. Je pense donc que ça devrait un peu avancer.
Invité Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Juste pour savoir, qui a fait une demande de temps partiel sur autorisation et n'a toujours pas de réponse ? Merci !!
ptitenuage Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Les PES de cette année, qui ont eu le concours, viennent d'avoir leurs affectations pour l'an prochain. Celle qui était dans mon école vient d'avoir la nouvelle. Je pense donc que ça devrait un peu avancer. Elle sera donc T1 l'année prochaine? Si c'est oui je ne comprends pas pourquoi ils passent avant nous!
gigi38000 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Les PES de cette année, qui ont eu le concours, viennent d'avoir leurs affectations pour l'an prochain. Celle qui était dans mon école vient d'avoir la nouvelle. Je pense donc que ça devrait un peu avancer. Elle sera donc T1 l'année prochaine? Si c'est oui je ne comprends pas pourquoi ils passent avant nous! Oui c'est ça elle sera t1 et je trouve aussi dingue qu'ils soient affectés avant les autres.
pompi Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Non mais là ça devient aberrant ! Ils sont T1, donc comme nous, ils n'ont pas à avoir l'affectation avant nous c'est injuste ! On va vraiment prendre les miettes !
lili52 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Juste pour savoir, qui a fait une demande de temps partiel sur autorisation et n'a toujours pas de réponse ? Merci !! oui, toujours pas de réponse pour mon TP sur autorisation et toujours pas de poste non plus (pourtant T8!) ! j'attends... j'attends... j'attends...
amandineamelie Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Juste pour savoir, qui a fait une demande de temps partiel sur autorisation et n'a toujours pas de réponse ? Merci !!oui, toujours pas de réponse pour mon TP sur autorisation et toujours pas de poste non plus (pourtant T8!) ! j'attends... j'attends... j'attends... Idem...
Invité Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Juste pour savoir, qui a fait une demande de temps partiel sur autorisation et n'a toujours pas de réponse ? Merci !! oui, toujours pas de réponse pour mon TP sur autorisation et toujours pas de poste non plus (pourtant T8!) ! j'attends... j'attends... j'attends... Donc on est pour le moment : - fraise (T8 ou 7 ? ) - amandineamélie (T8) - lili52 (T8) Hallucinant hein.... Vous n'avez pas de poste non plus ?
Messages recommandés