pompi Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 D'après ce que je vois/entends, c'est les gens qui ont eu un poste au mouvement qui ont eu leur réponse de TP (pour l'organisation de la rentrée?) Je ne connais pas de personne sans affectation ayant eu de réponse de TP... Je pense que vous saurez tout le 10 juillet...
Invité Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 D'après ce que je vois/entends, c'est les gens qui ont eu un poste au mouvement qui ont eu leur réponse de TP (pour l'organisation de la rentrée?) Je ne connais pas de personne sans affectation ayant eu de réponse de TP... Je pense que vous saurez tout le 10 juillet... trop GENIAL quand les inscriptions cantine et TAP sont jusqu'au 5 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nounou38 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 D'après ce que je vois/entends, c'est les gens qui ont eu un poste au mouvement qui ont eu leur réponse de TP (pour l'organisation de la rentrée?) Je ne connais pas de personne sans affectation ayant eu de réponse de TP... Je pense que vous saurez tout le 10 juillet... trop GENIAL quand les inscriptions cantine et TAP sont jusqu'au 5 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même en ayant mon TP accepté, je ne connais pas encore mon jour de relâche donc inscription cantine et TAP tous les jours et désinscriptions quand je connaîtrai mon jour. Pas le choix! Sinon, quelqu'un sait-il quand vont être étudiées les demandes de révision d'affectation?
Invité Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 D'après ce que je vois/entends, c'est les gens qui ont eu un poste au mouvement qui ont eu leur réponse de TP (pour l'organisation de la rentrée?) Je ne connais pas de personne sans affectation ayant eu de réponse de TP... Je pense que vous saurez tout le 10 juillet... trop GENIAL quand les inscriptions cantine et TAP sont jusqu'au 5 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même en ayant mon TP accepté, je ne connais pas encore mon jour de relâche donc inscription cantine et TAP tous les jours et désinscriptions quand je connaîtrai mon jour. Pas le choix! Sinon, quelqu'un sait-il quand vont être étudiées les demandes de révision d'affectation? ouais enfin chez nous il faut payer avant et pas de remboursement possible donc bon... AU bout de 8 ans, on a juste envie que les choses soient un peu plus simples pour gérer sa vie de famille, l'imprévu comme quand on est jeunes et insouciants, personnellement très peu pour moi... Les révisions d'affectation ???? Euh à mon avis c'est pas pour tout de suite vu que nous sommes encore plus de 300 à ne pas avoir de postes...
Nounou38 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 D'après ce que je vois/entends, c'est les gens qui ont eu un poste au mouvement qui ont eu leur réponse de TP (pour l'organisation de la rentrée?) Je ne connais pas de personne sans affectation ayant eu de réponse de TP... Je pense que vous saurez tout le 10 juillet... trop GENIAL quand les inscriptions cantine et TAP sont jusqu'au 5 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même en ayant mon TP accepté, je ne connais pas encore mon jour de relâche donc inscription cantine et TAP tous les jours et désinscriptions quand je connaîtrai mon jour. Pas le choix! Sinon, quelqu'un sait-il quand vont être étudiées les demandes de révision d'affectation? ouais enfin chez nous il faut payer avant et pas de remboursement possible donc bon... Ah oui, forcément! AU bout de 8 ans, on a juste envie que les choses soient un peu plus simples pour gérer sa vie de famille, l'imprévu comme quand on est jeunes et insouciants, personnellement très peu pour moi... bien d'accord avec toi (T8 aussi) et marre de faire des km et surtout d'être obligée d'imposer des journées bien trop longues à mes enfants. Les révisions d'affectation ???? Euh à mon avis c'est pas pour tout de suite vu que nous sommes encore plus de 300 à ne pas avoir de postes...
abel27 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Pour les révisions d'affectations, c'est de la grosse blague. J'ai demandé une révision d'affectation. On m'a dit fin août (après m'avoir fait courir jusqu'au 20 juillet, hein et après m'avoir fait appeler plusieurs fois) que ma demande de révision d'affectation avait été rejeté lors de la réunion du tant. Et je reçois mon pv d'affectation dont la date était antérieure à la réunion. Pour moi, ils ne se sont absolument pas penchés sur mon cas et m'ont juste mené en bateau pendant tout l'été. Je retiens particulièrement le "vous saurez à telle date" et "ah, ben, non, y'a plus personne maintenant"...
ptitenuage Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Chez nous aussi pas de remboursement possible, inscription le 5juillet ou rien pour tout le 1er trimestre. Et les tap ce sera tout le vendredi après-midi, 3euros... déjà que payer pour que ma fille fasse la sieste ça me gonfle mais en plus ça sera peut être le jour où je ne travaillerai pas! Heureusement que l'on m'a proposé de la récupérer sinon j'étais coincée...
Invité Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Pour les révisions d'affectations, c'est de la grosse blague. J'ai demandé une révision d'affectation. On m'a dit fin août (après m'avoir fait courir jusqu'au 20 juillet, hein et après m'avoir fait appeler plusieurs fois) que ma demande de révision d'affectation avait été rejeté lors de la réunion du tant. Et je reçois mon pv d'affectation dont la date était antérieure à la réunion. Pour moi, ils ne se sont absolument pas penchés sur mon cas et m'ont juste mené en bateau pendant tout l'été. Je retiens particulièrement le "vous saurez à telle date" et "ah, ben, non, y'a plus personne maintenant"... MA révision d'affectation suite à la mutation de mon mari il y a 2 ans avait été refusée aussi au titre de "l'éloignement géographique du conjoint n'est pas une condition recevable". Sachant que mon mari est logé par nécessité de service...super quoi...
Timis Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Les PES de cette année, qui ont eu le concours, viennent d'avoir leurs affectations pour l'an prochain. Celle qui était dans mon école vient d'avoir la nouvelle. Je pense donc que ça devrait un peu avancer. Pareil je comprends pas trop. De ce que j'ai compris (et qui me paraît guère mieux), une partie (au moins) des T1 ont eu des postes réservés (ceux qui ont eu 1/4 cette année).
gigi38000 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Les PES de cette année, qui ont eu le concours, viennent d'avoir leurs affectations pour l'an prochain. Celle qui était dans mon école vient d'avoir la nouvelle. Je pense donc que ça devrait un peu avancer.Pareil je comprends pas trop. De ce que j'ai compris (et qui me paraît guère mieux), une partie (au moins) des T1 ont eu des postes réservés. Oui je pense car la jeune collègue qui a eu son affectation tombe dans une école très demandée, dans un village tranquille, pas loin de chez elle.
Myrthil Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Juste pour savoir, qui a fait une demande de temps partiel sur autorisation et n'a toujours pas de réponse ? Merci !! oui, toujours pas de réponse pour mon TP sur autorisation et toujours pas de poste non plus (pourtant T8!) ! j'attends... j'attends... j'attends... Moi aussi !
luluje Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Attention à ne pas confondre stagiaire et CEA. Cette année dans mon école il y avait un CEA( contractuel étudiant admissible) qui effectuait la décharge de direction de ma collègue. Dans le même temps il préparait les oraux du concours (session exceptionnelle) qu'il a passés en avril et son master 2. Réponse en mai et il est stagiaire à la rentrée sur un poste réservé à temps plein. Il n'est pas encore T1 mais bien stagiaire, meme si toute l'année nous l'avons appelé comme ça alors qu'il ne l'était pas encore! Après je ne sais pas si c'était ça dans vos écoles ou non, j'espère en tout cas parce que si les T1 passent devant nous aussi c'est le désespoir!
Messages recommandés