Nath Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 youpi vacances ! Et je ne sais pas qui me complétera ni quel jour !!
Yulunga38 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 youpi vacances ! Et je ne sais pas qui me complétera ni quel jour !! Youpi vacances!!! Je ne sais pas où je complèterai ni quels jours...
abel27 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Petite question de curiosité après avoir discuté avec une collègue : pour les trs, c'est bien juste les enfants et l'ancienneté qui comptent dans les affectations de circo, pas aussi le rapprochement de conjoint ?
Yulunga38 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Petite question de curiosité après avoir discuté avec une collègue : pour les trs, c'est bien juste les enfants et l'ancienneté qui comptent dans les affectations de circo, pas aussi le rapprochement de conjoint ? Il me semble aussi...
pompi Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Petite question de curiosité après avoir discuté avec une collègue : pour les trs, c'est bien juste les enfants et l'ancienneté qui comptent dans les affectations de circo, pas aussi le rapprochement de conjoint ? Non le rapprochement de conjoint ne fonctionne pas, après c'est au petit bonheur la chance, certaines circo privilégient l'ancienneté sur le poste (si ça fait 3 ans que tu es dans une école, ils ne vont pas te mettre ailleurs), d'autres les points...
Timis Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Petite question de curiosité après avoir discuté avec une collègue : pour les trs, c'est bien juste les enfants et l'ancienneté qui comptent dans les affectations de circo, pas aussi le rapprochement de conjoint ? Non le rapprochement de conjoint ne fonctionne pas, après c'est au petit bonheur la chance, certaines circo privilégient l'ancienneté sur le poste (si ça fait 3 ans que tu es dans une école, ils ne vont pas te mettre ailleurs), d'autres les points... Ici une TRS qui était depuis plus de 4 ans sur l'école, vire à cause d'un PES. Du coup, comme ils sont mal à l'aise de la "virer" ils lui ont laissé choisir ce qu'elle voulait à la place et du coup elle prend le poste d'un TRS qui était sur une autre école depuis deux ans… Elle est mal avec ça mais après tant d'années c'était soit ça soit elle repartait loin de chez elle. Ca fout bien le bazar ces PES à mi-temps quand même….
tif38 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Compte les enfants, l ancienneté et l ancienneté sur le poste (les points "bonus")
gigi38000 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Ma circo privilégie les points, et ça me.... J'ai passé une année formidable dans une école pourtant jugée difficile mais avec des collègues extras. Je connais tous les élèves, le fonctionnement de l'école... La directrice a appuyé ma demande pour que je puisse rester dans l'école l'année prochaine mais non, l'ien préfère compliquer les choses alors que dans ce type d'école, les gamins ont besoin de stabilité. Cela aurait arrangé tout le monde que je reste mais non. Et vu que j'ai refusé de prendre des quarts en SEGPA et IME, je suis prête à parier que l'ien va me refiler 3 quarts sur 3 écoles différentes avec des niveaux bien hétérogènes.
tif38 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Ma circo privilégie les points, et ça me.... J'ai passé une année formidable dans une école pourtant jugée difficile mais avec des collègues extras. Je connais tous les élèves, le fonctionnement de l'école... La directrice a appuyé ma demande pour que je puisse rester dans l'école l'année prochaine mais non, l'ien préfère compliquer les choses alors que dans ce type d'école, les gamins ont besoin de stabilité. Cela aurait arrangé tout le monde que je reste mais non. Et vu que j'ai refusé de prendre des quarts en SEGPA et IME, je suis prête à parier que l'ien va me refiler 3 quarts sur 3 écoles différentes avec des niveaux bien hétérogènes. Attends de savoir vraiment avant de te rendre malade... Sinon tu te consoleras avec les frais de déplacement...plus sérieusement faut voir le côté positif des choses sinon on est définitivement en mode déprime
gigi38000 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Ma circo privilégie les points, et ça me.... J'ai passé une année formidable dans une école pourtant jugée difficile mais avec des collègues extras. Je connais tous les élèves, le fonctionnement de l'école... La directrice a appuyé ma demande pour que je puisse rester dans l'école l'année prochaine mais non, l'ien préfère compliquer les choses alors que dans ce type d'école, les gamins ont besoin de stabilité. Cela aurait arrangé tout le monde que je reste mais non. Et vu que j'ai refusé de prendre des quarts en SEGPA et IME, je suis prête à parier que l'ien va me refiler 3 quarts sur 3 écoles différentes avec des niveaux bien hétérogènes. Attends de savoir vraiment avant de te rendre malade... Sinon tu te consoleras avec les frais de déplacement...plus sérieusement faut voir le côté positif des choses sinon on est définitivement en mode déprime Pour l'instant ça ne me rend pas malade, ça m'énerve juste. J'attends le coup de fil de la semaine prochaine pour déprimer...ou pas!
amandineamelie Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Suspens aujourd'hui... va-t-on avoir des news de nos affectations ?? Ou plutôt demain vu qu'aujourd'hui, ce sont les résultats du concours (je croise fort fort pour une amie )... Je viens d'aller sur Iprof, que dalle !! Les TRS déjà nommés, des nouvelles pour vous ?
lilikiss1988 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Suspens aujourd'hui... va-t-on avoir des news de nos affectations ?? Ou plutôt demain vu qu'aujourd'hui, ce sont les résultats du concours (je croise fort fort pour une amie )... Je viens d'aller sur Iprof, que dalle !! Les TRS déjà nommés, des nouvelles pour vous ? J'ai fait pareil que toi ce matin, un petit tour sur iprof mais toujours rien j'espère que l'on connaîtra notre affectation au plus tôt. Pour celles et ceux que ca intéresse j'ai la liste des directions d'école vacantes après le 2eme mouvement :clover:
Messages recommandés