nellou26 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Suspens aujourd'hui... va-t-on avoir des news de nos affectations ?? Ou plutôt demain vu qu'aujourd'hui, ce sont les résultats du concours (je croise fort fort pour une amie )... Je viens d'aller sur Iprof, que dalle !! Les TRS déjà nommés, des nouvelles pour vous ? J'ai fait pareil que toi ce matin, un petit tour sur iprof mais toujours rien j'espère que l'on connaîtra notre affectation au plus tôt. Pour celles et ceux que ca intéresse j'ai la liste des directions d'école vacantes après le 2eme mouvement :clover: Oh oui, ça m'intéresse !! Est ce qu'il y a les quotités de travail ?
lilikiss1988 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Voici la liste des directions vacantes dont j'ai eu écho : Directions ecole primaire Dir 2 classes : • Gresse en Vercors • Les Avenières (circ La Tour du pin) • Les Eparres (Bourgoin 1) • Lieudit (Bourgoin 3) • Nantoin (Bièvre Valloire) • St Baudille de la Tour (Pont de Chéruy) Dir 3 classes • Cour et Buis (Bièvre Valloire) • Le Mottier (Bièvre Valloire) • Siccieu St Julien (Pont de Chéruy) Dir 4 classes • Linne (Bourgoin) • Le passage (La tour du Pin) • Les Abrets (Voiron 2) • Pact (Bièvre Valloire) • St Martin le Vinoux (Voiron 3) • St Alban de Vareze (Bièvre Valloire) Dir 5 classes • Boussieu (Bourgoin 1) Dir 6 classes • Charvieux Chavagnieu (Pont de Chéruy) • Villemorieu (Pont de Chéruy) Dir 7 classes • La Grive (Bourgoin 1) • Anatole France à Grenoble (placée en poste à profil) • Pont de Beauvoisin (Voiron 2) • Septeme (Vienne 1) • Lafayette (Vienne 1) • Les Avenières Villefontaine (Bourgoin 2) Dir 8 classes • Jules Ferry à Villefontaine (Bourgoin 2) Dir 11 classes • Buisson Rond, à Villefontaine (Bourgoin 2) Dir 13 classes • Marcel Cachin, Echirolles (placée en poste à profil) Directions maternelle Dir 2 classes • Chezeneuve (Bourgoin 1) • Domarin (Bourgoin 1) • Pizieu (Bièvre Valloire) • Ferdinand Buisson Vienne Dir 3 classes • Frontonas (Bourgoin 3) • St Maurice l’Exil (vienne 2) • Louis Pasteur Villefontaine (Bourgoin 2) Dir 4 classes • La Fontaine à Grenoble (G2) • Salaise sur Sanne (Vienne 2) • Louis Pergaud L’Isle d’Abeau (Bourgoin 2)
gigi38000 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Suspens aujourd'hui... va-t-on avoir des news de nos affectations ?? Ou plutôt demain vu qu'aujourd'hui, ce sont les résultats du concours (je croise fort fort pour une amie )... Je viens d'aller sur Iprof, que dalle !! Les TRS déjà nommés, des nouvelles pour vous ? Non toujours aucune nouvelle et je ne m'attends pas à en avoir avant mercredi vu le discours que m'avait tenu mon IEN. Ça va être bien pratique pour contacter les collègues!
nellou26 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Voici la liste des directions vacantes dont j'ai eu écho : Directions ecole primaire Dir 2 classes : • Gresse en Vercors • Les Avenières (circ La Tour du pin) • Les Eparres (Bourgoin 1) • Lieudit (Bourgoin 3) • Nantoin (Bièvre Valloire) • St Baudille de la Tour (Pont de Chéruy) Dir 3 classes • Cour et Buis (Bièvre Valloire) • Le Mottier (Bièvre Valloire) • Siccieu St Julien (Pont de Chéruy) Dir 4 classes • Linne (Bourgoin) • Le passage (La tour du Pin) • Les Abrets (Voiron 2) • Pact (Bièvre Valloire) • St Martin le Vinoux (Voiron 3) • St Alban de Vareze (Bièvre Valloire) Dir 5 classes • Boussieu (Bourgoin 1) Dir 6 classes • Charvieux Chavagnieu (Pont de Chéruy) • Villemorieu (Pont de Chéruy) Dir 7 classes • La Grive (Bourgoin 1) • Anatole France à Grenoble (placée en poste à profil) • Pont de Beauvoisin (Voiron 2) • Septeme (Vienne 1) • Lafayette (Vienne 1) • Les Avenières Villefontaine (Bourgoin 2) Dir 8 classes • Jules Ferry à Villefontaine (Bourgoin 2) Dir 11 classes • Buisson Rond, à Villefontaine (Bourgoin 2) Dir 13 classes • Marcel Cachin, Echirolles (placée en poste à profil) Directions maternelle Dir 2 classes • Chezeneuve (Bourgoin 1) • Domarin (Bourgoin 1) • Pizieu (Bièvre Valloire) • Ferdinand Buisson Vienne Dir 3 classes • Frontonas (Bourgoin 3) • St Maurice l’Exil (vienne 2) • Louis Pasteur Villefontaine (Bourgoin 2) Dir 4 classes • La Fontaine à Grenoble (G2) • Salaise sur Sanne (Vienne 2) • Louis Pergaud L’Isle d’Abeau (Bourgoin 2) Merci !
tif38 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Suspens aujourd'hui... va-t-on avoir des news de nos affectations ?? Ou plutôt demain vu qu'aujourd'hui, ce sont les résultats du concours (je croise fort fort pour une amie )... Je viens d'aller sur Iprof, que dalle !! Les TRS déjà nommés, des nouvelles pour vous ? Non toujours aucune nouvelle et je ne m'attends pas à en avoir avant mercredi vu le discours que m'avait tenu mon IEN. Ça va être bien pratique pour contacter les collègues! Si aujourd'hui ils refont les affectations, que ça part à l ia, qu'ils étudient le truc, que ça revienne en circo, qu'on soit enfin contactés Effectivement, je dirai pas avant jeudi...
MatLuz Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai eu le bureau des affectations de la DSDEN aujourd'hui et les affectations seront sur i prof à partir du 10 juillet, jeudi effectivement. Si on n'a pas de nouvelle le 15-20 juillet, ça veut dire qu'on aura les affectations fin août... ça me déprime, je suis débutante, j'ai besoin de temps pour préparer ma classe, et j'ai un bébé, si je n'ai pas le temps de préparer cet été je suis foutue....
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Suspens aujourd'hui... va-t-on avoir des news de nos affectations ?? Ou plutôt demain vu qu'aujourd'hui, ce sont les résultats du concours (je croise fort fort pour une amie )... Je viens d'aller sur Iprof, que dalle !! Les TRS déjà nommés, des nouvelles pour vous ? J'ai fait pareil que toi ce matin, un petit tour sur iprof mais toujours rien j'espère que l'on connaîtra notre affectation au plus tôt. Pour celles et ceux que ca intéresse j'ai la liste des directions d'école vacantes après le 2eme mouvement :clover: je veux bien si c'est possible stp . Merci
Invité Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai eu le bureau des affectations de la DSDEN aujourd'hui et les affectations seront sur i prof à partir du 10 juillet, jeudi effectivement. Si on n'a pas de nouvelle le 15-20 juillet, ça veut dire qu'on aura les affectations fin août... ça me déprime, je suis débutante, j'ai besoin de temps pour préparer ma classe, et j'ai un bébé, si je n'ai pas le temps de préparer cet été je suis foutue.... On est toutes dans le même bateau..T8, j'ai aussi deux enfants en bas âge et chaque année je prépare dans l'urgence. On y arrive. Je n'ai toujours pas de poste non plus comme beaucoup d'autres... Je ne veux pas te faire peur mais si c'est ta première année oui il y a des chances que tu ne saches que fin août.. à toutes !!
MatLuz Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 C'est ma 2ème première année, je suis prolongée car j'étais en congé maternité. L'année dernière c'était donc aussi ma première année et j'ai su mon affectation fin juin, j'avais le temps de préparer, et même avec ça, j'ai eu beaucoup de travail. J'ai l'impression que si je ne peux pas préparer un minimum pendant les vacances ce sera impossible... J'ai eu le bureau des affectations de la DSDEN aujourd'hui et les affectations seront sur i prof à partir du 10 juillet, jeudi effectivement. Si on n'a pas de nouvelle le 15-20 juillet, ça veut dire qu'on aura les affectations fin août... ça me déprime, je suis débutante, j'ai besoin de temps pour préparer ma classe, et j'ai un bébé, si je n'ai pas le temps de préparer cet été je suis foutue.... On est toutes dans le même bateau..T8, j'ai aussi deux enfants en bas âge et chaque année je prépare dans l'urgence. On y arrive. Je n'ai toujours pas de poste non plus comme beaucoup d'autres... Je ne veux pas te faire peur mais si c'est ta première année oui il y a des chances que tu ne saches que fin août.. à toutes !!
ptitenuage Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Ne t'inquiète pas. C'est la course à la rentrée puis ça se tasse. Finalement on apprend à travailler autrement et on devient bien plus efficace. La limite c'est quand ça bouffe trop ta vie de famille, dans ce cas là tu relativises et tu lèves le pied! 2 enfants, 7eme rentrée et pas de poste...La grande aura 3ans bientôt et la 2ème va avoir 2mois. C'est galère mais ça se fait. Et tu trouveras certainement de l'aide ici. Courage!
anache Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Des nouvelles pour celles qui avaient fait un recours au sujet des Temps partiels ?
Messages recommandés