dd38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, quelques ouvertures de classes, et donc quelques raisons d'espérer, sur le site de la DSDEN, ici...
patEmma Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Apparement, les temps partiels ont été accordés aux mamans de 3 enfants mineurs. C'est Mme Deu qui me l'a dit au tel ce matin. C'est effectivement mon cas. et vous?
Ausud Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Toujours rien pour moi ni affectation ni quotité alors que 3 enfants...
Yulunga38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Appelle de l'IEN ce matin, j'ai eu mes affectations! 25% de décharge de direction (avec un directeur pas joignable avant la fin de l'été ) 50% où je complète un PES, pas encore nommé, donc je ne sais pas du tout quoi préparer... Bref. J'espère arriver tant bien que mal à joindre tout ce petit monde avant de partir en vacances pour pouvoir bosser comme il faut à mon retour...
lilikiss1988 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Appelle de l'IEN ce matin, j'ai eu mes affectations! 25% de décharge de direction (avec un directeur pas joignable avant la fin de l'été ) 50% où je complète un PES, pas encore nommé, donc je ne sais pas du tout quoi préparer... Bref. J'espère arriver tant bien que mal à joindre tout ce petit monde avant de partir en vacances pour pouvoir bosser comme il faut à mon retour... Tu as appelé directement l'IEN au hasard ou tu avais dejà une affectation ?
Yulunga38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Appelle de l'IEN ce matin, j'ai eu mes affectations! 25% de décharge de direction (avec un directeur pas joignable avant la fin de l'été ) 50% où je complète un PES, pas encore nommé, donc je ne sais pas du tout quoi préparer... Bref. J'espère arriver tant bien que mal à joindre tout ce petit monde avant de partir en vacances pour pouvoir bosser comme il faut à mon retour... Tu as appelé directement l'IEN au hasard ou tu avais dejà une affectation ? J'avais eu une affectation de TRS mais je ne connaissais pas mes écoles. C'est la secrétaire qui m'a appelée ce matin Finalement n'ayant pas eu les collègues que je vais compléter, je ne suis pas super avancée...
gigi38000 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Appelle de l'IEN ce matin, j'ai eu mes affectations! 25% de décharge de direction (avec un directeur pas joignable avant la fin de l'été ) 50% où je complète un PES, pas encore nommé, donc je ne sais pas du tout quoi préparer... Bref. J'espère arriver tant bien que mal à joindre tout ce petit monde avant de partir en vacances pour pouvoir bosser comme il faut à mon retour... Tu as appelé directement l'IEN au hasard ou tu avais dejà une affectation ? J'avais eu une affectation de TRS mais je ne connaissais pas mes écoles. C'est la secrétaire qui m'a appelée ce matin Finalement n'ayant pas eu les collègues que je vais compléter, je ne suis pas super avancée... Ben tu vas pouvoir profiter de tes vacances! Espérons que l'ien te mettra en relation avec le PES. Moi j'attends toujours...
tif38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Appelle de l'IEN ce matin, j'ai eu mes affectations! 25% de décharge de direction (avec un directeur pas joignable avant la fin de l'été ) 50% où je complète un PES, pas encore nommé, donc je ne sais pas du tout quoi préparer... Bref. J'espère arriver tant bien que mal à joindre tout ce petit monde avant de partir en vacances pour pouvoir bosser comme il faut à mon retour... Tu as appelé directement l'IEN au hasard ou tu avais dejà une affectation ? J'avais eu une affectation de TRS mais je ne connaissais pas mes écoles. C'est la secrétaire qui m'a appelée ce matin Finalement n'ayant pas eu les collègues que je vais compléter, je ne suis pas super avancée... Sur un mi-temps avec un pes...me doutais que ça allait arriver ce genre de chose! Tu vas avoir du boulot alors... C'est un peu/beaucoup ta classe car tu vas devoir mettre en place plein de choses. Contente? Pas loin de chez toi dans la circo? ...Ben oui, quand on attend, on est curieux des autres.. Finalement je pense que c est une expérience intéressante de compléter un pes... Si on me dit que c est ça, pourquoi pas!
Yulunga38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui sauf que tu es le bouche trou qui n'apparaît nulle part (comme cette année, c'est pas ta classe, ton nom n'existe pas dans les registres...) et tu as la responsabilité d'une classe, d'un pes Puis comme le pes n'est pas encore nommé, aucune commande n'a été faite, y a tout à faire, ça risque d'être chauuuuuud Là je vais être sur le mi-temps les jeudis et vendredis. Sinon oui ultra contente, les collègues eues au tel ont l'air super sympas, puis je suis vraiment à côté de chez moi, gros soulagement pour gérer la première année à l'école de ma poulette
chamboultou Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Au risque de te faire déchanter, je l'ai fait cette année et ça a été l'horreur Mais ça dépend sûrement de sur qui tu tombes, elle était titu du poste (à TP) et moi le complément, mais les répartitions des matières, le suivi et la communication 0/20, ce qui fait que tu dois prendre le taureau par les cornes parfois mais tu te le fais reprocher (par le tuteur parfois) alors que sans ça la classe tourne mal, enfin, le calvaire pour moi.
Yulunga38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Au risque de te faire déchanter, je l'ai fait cette année et ça a été l'horreur Mais ça dépend sûrement de sur qui tu tombes, elle était titu du poste (à TP) et moi le complément, mais les répartitions des matières, le suivi et la communication 0/20, ce qui fait que tu dois prendre le taureau par les cornes parfois mais tu te le fais reprocher (par le tuteur parfois) alors que sans ça la classe tourne mal, enfin, le calvaire pour moi. Bah on verra bien, de toutes façons pas le choix! J'ai eu un bon contact avec la directrice, que je connais, qui m'a visitée à l'époque où j'étais pe2... je pense qu'elle pourra aussi me filer des billes par rapport à tout ça. Enfin on verra bien, je m'auto (pi bon, suis inspectable, donc double pression )
Messages recommandés