tif38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 J adhère à ce que tu dis quant aux responsabilités de la classe du pes... Courage pour la suite de l attente!
tif38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Au risque de te faire déchanter, je l'ai fait cette année et ça a été l'horreur Mais ça dépend sûrement de sur qui tu tombes, elle était titu du poste (à TP) et moi le complément, mais les répartitions des matières, le suivi et la communication 0/20, ce qui fait que tu dois prendre le taureau par les cornes parfois mais tu te le fais reprocher (par le tuteur parfois) alors que sans ça la classe tourne mal, enfin, le calvaire pour moi. Pes ou pas un complément ça peut être l horreur ou le bonheur (ce que j ai vécu cette année avec une bien chouette collègue dont le mi temps part à un pes...)
Yulunga38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Moi aussi j'ai passé une super année sur le mi-temps!!!
tif38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Il me semble que les secrétaires ne bossent pas le mercredi après-midi, non? A moins que ce soit particulier en ce début de vacances...et avec ce bazar cette année!
chamboultou Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui oui, j'espère que vous aurez plus de chance que moi qui suis tombée sur une girouette un peu autoritaire ("oui fais ceci, fais cela, mais pas comme ça, et puis finalement je le fais aussi donc change, ne bouge pas cette chaise, j'ai enlevé tes étiquettes jours de la semaine au coin regroupement pour mettre les miennes à la place..." etc etc) ! Pfff que c'est looong d'attendre, s'il faut poireauter jusqu'à aout ça promet...
Yulunga38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 La secrétaire de circo m'a appelée à 11h30 Courage pour tous ceux qui sont toujours dans l'attente
métraice Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 yu, je t'ai mpté le num de portable de ton directeur
tuxtla Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Coucou, j'ai appris lundi que j'avais obtenu ineat pour l'Isère! Je viens du 93 et je voulais intégrer le 07 pour rejoindre mon conjoint. Pour être au plus près de lui et des enfants l'idéal serait de me retrouver sur vienne 2. Petite question bête: croyez-vous que ce soit envisageable ou carrément utopique?
Yulunga38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Après je ne sais pas comment ça se passe pour affecter les ineats, mais Vienne 2 c'est pas la circo la plus demandée...
lilikiss1988 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 La circo de Vienne 2 est très peu demandée mais comme les autres il n'y apas.non plus bcp de postes vacants. Je viens d'y passer deux années je connais un peu la circonscription mtn j'espère ne pas y être de nouveau les trajets m'epuisent
Messages recommandés