amandineamelie Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Dites, ils envoient les affectations sur iprof ou ils nous appellent ? Non parce que mon numéro français ne marche pas pour le moment...
gigi38000 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Dites, ils envoient les affectations sur iprof ou ils nous appellent ? Non parce que mon numéro français ne marche pas pour le moment... Normalement ils nous appellent. Sinon je pense que tu peux prendre l'initiative de les appeler, ce sera plus simple.
amandineamelie Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Dites, ils envoient les affectations sur iprof ou ils nous appellent ? Non parce que mon numéro français ne marche pas pour le moment... Normalement ils nous appellent. Sinon je pense que tu peux prendre l'initiative de les appeler, ce sera plus simple. Ok. Si c'est ça, ça ne m'arrange pas du tout. Bon ben je vais attendre sur iprof puis je dégainerai le mail si besoin, et en dernier recours je mettrai du crédit indonésien sur mon téléphone
ptitenuage Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Les affectations du 3eme mouvement apparaissent sur iprof dans l'onglet "affectation". Je n'ai jamais eu de coup de fil.
pompi Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Les affectations du 3eme mouvement apparaissent sur iprof dans l'onglet "affectation". Je n'ai jamais eu de coup de fil. Moi non plus, s'il devait appeler les 300 personnes, ils n'auraient pas fini... Et en plus ils risqueraient de faire face à beaucoup de pleurs/colères etc. ... Je pense que c’est pour les TRS les coups de fils.
tif38 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Les affectations du 3eme mouvement apparaissent sur iprof dans l'onglet "affectation". Je n'ai jamais eu de coup de fil.Moi non plus, s'il devait appeler les 300 personnes, ils n'auraient pas fini... Et en plus ils risqueraient de faire face à beaucoup de pleurs/colères etc. ...Je pense que c’est pour les TRS les coups de fils. Oui, je pense que Gigi parlait des trs (l appel c'est d'ailleurs la grande attente du moment)
Invité Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Dites, ils envoient les affectations sur iprof ou ils nous appellent ? Non parce que mon numéro français ne marche pas pour le moment... Normalement ils nous appellent. Sinon je pense que tu peux prendre l'initiative de les appeler, ce sera plus simple. Ok. Si c'est ça, ça ne m'arrange pas du tout. Bon ben je vais attendre sur iprof puis je dégainerai le mail si besoin, et en dernier recours je mettrai du crédit indonésien sur mon téléphone tu le sauras via Iprof, ce sont les TS qui ont eu un poste qui sont appelés. Surveille Iprof... Allez///
gigi38000 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Ah oui je parlais des trs, pardon! Il me sembait que amandineamelie avait eu un poste de trs non? Je me suis emmêlé les pinceaux je crois!
Invité Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Non non Amandine n'a pour le moment rien eu. Dites demain matin je ne suis pas chez moi, y en a une qui peut me SMSer si on a nos affectations sur Iprof demain matin celles qui n'ont pas eu de poste ?
pompi Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 On ne se connaît pas mais je veux bien te donner un coup de main ;-) Ou on peut le mettre ici ?
Invité Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 On ne se connaît pas mais je veux bien te donner un coup de main ;-) Ou on peut le mettre ici ? Je t'envoie mon portable dans la soirée en MP. Merci !!!
pompi Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 On ne se connaît pas mais je veux bien te donner un coup de main ;-) Ou on peut le mettre ici ? Je t'envoie mon portable dans la soirée en MP. Merci !!! Sans problème, on peut bien se serrer les coudes entre "non affectés" !
Messages recommandés