amandineamelie Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Bon, je suis allée sur iprof ce matin (nuit pour vous) et rien ! Même pas une mise à jour pour le temps partiel ! Ma copine, qui vient d'avoir le concours, a jusqu'à ce soir minuit pour rentrer ces voeux de circo via internet. Ils ont les 24 voeux à mettre dans l'ordre. Du coup je me dis que ça ne va pas être pour aujourd'hui, d'autant plus que sur le lien iprof siam, c'est écrit jusqu'au 14 juillet... Bref.. Gigi : tu as eu un nouveau coup de fil de MNR ?
ptitenuage Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Et tu peux cliquer sur le lien toi? Quand je clique il est écrit "sans affectation après le mouvement complémentaire" :'( J'espère que ce n'est pas ça! !!!
Myrthil Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Et tu peux cliquer sur le lien toi? Quand je clique il est écrit "sans affectation après le mouvement complémentaire" :'( J'espère que ce n'est pas ça! !!! Moi aussi j'ai cela Ce sont les résultats du 17 juin. Si mes souvenirs sont bons, il y a deux ans j'avais dû aller sur "Dossier-->Affectations". En plus de nous faire attendre il faut deviner quand ils diffuseront l'info, pffff ! Les fois où j'avais été au troisième mouvement, les affectations étaient tombées le matin.
ptitenuage Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Chaque année c'était dans l'onglet affectation pour moi aussi, en bidouillant avec les ptites flèches noires... Je n'avais pas vu siam. Alors là j'ai ai eu peur! Merci!
Invité Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 allez c'est parti pour l'attente.... Le mail qu'on a eu sur nos boites iprof disaient le 10 non ? Mais je crois qu'ils affectent jusqu'au 20 juillet non ? EN fonction des barèmes ? Courage à toutes !! Je propose qu'on vienne dire au fur et à mesure si on a du nouveau en indiquant son barème comme ça...ben on se fait une idée... Vous êtes ok ?
amandineamelie Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Je viens de recevoir un mail du bureau des affectations par rapport à ma visite médicale que je dois faire avant ma réintégration.Pensez bien qu'en répondant à ce mail, j'en ai profité pour demander où en étaient les affectations... Super réactif pour répondre au mail, voici la réponse :Bonjour,Les opérations d'affectation sont actuellement en cours et je ne suis pas en mesure à ce jour de vous indiquer la date à laquelle vous connaîtrez votre affectation.Cordialement. Ca nous avance hein...
Invité Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 pffffff je n'ai qu'un seul mot qui me vient à la bouche.... L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !
Myrthil Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Ouaip c'est bien rageant !! Pas de souci pour se tenir au courant de nos affectations. Moi je vais de toute façon m'absenter une bonne partie de la journée, sinon je vais devenir gaga devant mon PC à rafraîchir sans cesse
chamboultou Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Ouaip vachement Enfin si, entre les lignes ça me dit de ne pas trop espérer avoir une réponse aujourd'hui !Je vais aller faire mes confitures tiens PS ptinuage sur le marché 4e les 5kgs d'abricots si ça te tente ! Le gars les vends par 9kgs aussi.
ptitenuage Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Chamboultou: c'est mon beau-frère. Alors pour moi c'était confiture de fraises. Ma première fois! C'est clair que ça occupe! Qu'est ce qu'on ferait pas pour tuer le temps... Et il pleut... rien à faire grrr
chamboultou Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Aaaah oki, donc tu connais tous les bons plans confiture alors ! Je parlais bien du même marché au fait La semaine prochaine on a du beau soleil et 30°, enfin !
gigi38000 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Bon, je suis allée sur iprof ce matin (nuit pour vous) et rien ! Même pas une mise à jour pour le temps partiel ! Ma copine, qui vient d'avoir le concours, a jusqu'à ce soir minuit pour rentrer ces voeux de circo via internet. Ils ont les 24 voeux à mettre dans l'ordre. Du coup je me dis que ça ne va pas être pour aujourd'hui, d'autant plus que sur le lien iprof siam, c'est écrit jusqu'au 14 juillet... Bref.. Gigi : tu as eu un nouveau coup de fil de MNR ? Non aucune nouvelle de MNR, je pense qu'elle m'a préparé une super surprise, du style 3 quarts dans 3 écoles différentes, avec des doubles-niveaux...
Messages recommandés