Nounou38 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Courage Fraise, on va y arriver et NON NON et NON ils n'auront pas notre peau Bises à toutes (et tous? je ne sais pas s'il y en a parmi nous). Moi j'y crois pour aujourd'hui...
chamboultou Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Allez courage ça va finir par arriver, le plus vite possible j'espère ! En tous cas i-prof bug sévère !
lilikiss1988 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Le bureau des affectations vient de repondre à mon mail : le bureau des affections est en train de travailler sur les dernières affectations Peut-être vers 10h?
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 ou à la St Glinglin... Ils ne se mouillent pas trop en disant cela. S'il leur reste 200 personnes à affecter y a fort à parier que la journée ne sera pas suffisante... C'est pas comme s'ils savaient depuis des semaines qu'on était 300 et des brouettes sans poste...Cherchez pas je suis de mauvais poil avec ces histoires... Je vais m'occuper les mains et l'esprit...(si vous vous ennuyez, y a plein de commentaires à mettre sur mon blog !! )
chamboultou Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Les PEs à mi-temps avaient jusqu'à hier minuit pour formuler leurs voeux --> gestion surement de ces 128 personnels à coupler avec des mi-temps, en + des + de 300 sans poste... Ces pes auront leur réponse le 15 juillet, je pense fortement qu'on fera partie de la même charette ce qui laisse aujourd'hui et le 15 pour finaliser tout ça. Enfin, on verra bien. PS : Merci pour Accès soir j'irai y faire un tour !
gigi38000 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Les PEs à mi-temps avaient jusqu'à hier minuit pour formuler leurs voeux --> gestion surement de ces 128 personnels à coupler avec des mi-temps, en + des + de 300 sans poste... Ces pes auront leur réponse le 15 juillet, je pense fortement qu'on fera partie de la même charette ce qui laisse aujourd'hui et le 15 pour finaliser tout ça. Enfin, on verra bien. PS : Merci pour Accès soir j'irai y faire un tour ! C'est sûrement aussi pour cela que certaines circos n'ont pas affecté les TRS, car il y avait encore des pes à caser, ce qui veut dire qu'on va se retrouver nombreux comme Sab, à compléter des pes, grrr...
ptitenuage Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Voyons le bon côté des choses... Si on complète un pes ce sera sur 2jours consécutifs! Inédit!
ptitenuage Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Voyons le bon côté des choses... Si on complète un pes ce sera sur 2jours consécutifs! Inédit!
chamboultou Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Oui, ça fait + rêver que Pont de cheruy ou Villefontaine
Messages recommandés