Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage Fraise, :hug: on va y arriver et

NON NON et NON ils n'auront pas notre peau

Bises à toutes (et tous? je ne sais pas s'il y en a parmi nous). Moi j'y crois pour aujourd'hui...

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

:wub: Allez courage ça va finir par arriver, le plus vite possible j'espère ! En tous cas i-prof bug sévère !

Posté(e)

Ah ben non c'éest réparé on dirait.

Posté(e)

Le bureau des affectations vient de repondre à mon mail : le bureau des affections est en train de travailler sur les dernières affectations

Peut-être vers 10h?

Posté(e)

ou à la St Glinglin... :getlost:

Ils ne se mouillent pas trop en disant cela. S'il leur reste 200 personnes à affecter y a fort à parier que la journée ne sera pas suffisante...

C'est pas comme s'ils savaient depuis des semaines qu'on était 300 et des brouettes sans poste...

Cherchez pas je suis de mauvais poil avec ces histoires... :ph34r:

Je vais m'occuper les mains et l'esprit...(si vous vous ennuyez, y a plein de commentaires à mettre sur mon blog !! :devil: )

Posté(e)

Les PEs à mi-temps avaient jusqu'à hier minuit pour formuler leurs voeux --> gestion surement de ces 128 personnels à coupler avec des mi-temps, en + des + de 300 sans poste... Ces pes auront leur réponse le 15 juillet, je pense fortement qu'on fera partie de la même charette ce qui laisse aujourd'hui et le 15 pour finaliser tout ça.

Enfin, on verra bien.

PS : Merci pour Accès soir j'irai y faire un tour !

Posté(e)

Les PEs à mi-temps avaient jusqu'à hier minuit pour formuler leurs voeux --> gestion surement de ces 128 personnels à coupler avec des mi-temps, en + des + de 300 sans poste... Ces pes auront leur réponse le 15 juillet, je pense fortement qu'on fera partie de la même charette ce qui laisse aujourd'hui et le 15 pour finaliser tout ça.

Enfin, on verra bien.

PS : Merci pour Accès soir j'irai y faire un tour !

C'est sûrement aussi pour cela que certaines circos n'ont pas affecté les TRS, car il y avait encore des pes à caser, ce qui veut dire qu'on va se retrouver nombreux comme Sab, à compléter des pes, grrr...

Posté(e)

Voyons le bon côté des choses... Si on complète un pes ce sera sur 2jours consécutifs! Inédit!

Posté(e)

Voyons le bon côté des choses... Si on complète un pes ce sera sur 2jours consécutifs! Inédit!

Posté(e)

Ouaip...

Posté(e)

Oui, ça fait + rêver que Pont de cheruy ou Villefontaine :getlost:

Posté(e)

Ou les circos de Vienne 1 et Vienne 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...