Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:wacko: Attention cauchemards en vue !

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

ouaip enfin deux jours d'affilée si tu te tapes le jeudi/vendredi après qu'ils aient déjà eu classe le lundi/mardi/mercredi ben c'est juste :ph34r::ph34r: (testé cette année !)

Posté(e)

Toujours rien ici...

Courage pour l'attente ! :clover:

Si on m'envoie dans le nord isère... ben je n'irai pas, voilà... car pas le choix niveau organisation :getlost: Ce sera dispo again...

Posté(e)

D'habitude à quel moment de la journée les affectations sont elles mises à jour dans iprof?

Posté(e)

Si on m'envoie dans le nord isère... ben je n'irai pas, voilà... car pas le choix niveau organisation :getlost: Ce sera dispo again...

Idem ici !! Surtout vu la rentrée qui s'annonce pour mon mari, pas trop le choix !

Posté(e)

D'habitude à quel moment de la journée les affectations sont elles mises à jour dans iprof?

L'an dernier perso j'ai su à 1h45 (du matin)… Mais je ne suis pas sûre qu'il y ait des habitudes bien précises.

Posté(e)

Voilà, ici je complète un pes les jeudis/vendredis :sleep:

Posté(e)

Voilà, ici je complète un pes les jeudis/vendredis :sleep:

Pff, déjà compléter un mi-temps je n'aime pas mais en plus un mi-temps de PES...

Attention, je n'ai rien contre les pes mais un mi-temps demande quand même bien plus de boulot, quand on a d'autres quarts à côté. Et quand en plus, on complète un collègue débutant, ce n'est quand même pas la même chose que de compléter un collègue avec de l'expérience.

Posté(e)

Toujours rien ici... Pfff

Posté(e)

La date du 10 juillet n'aurait jamais du nous être donnée....

Posté(e)

La date du 10 juillet n'aurait jamais du nous être donnée....

Toutafé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...