Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'hésite à les harceler en les appelant toutes les 10 minutes, pour leur montrer à quelle point cette attente est insupportable.... Mais bon comme tous les ans, on ne va rien faire, ne pas faire de vagues et on oubliera ce gros foutage de g***** dès qu'on aura notre poste..... Et on revivra ça l'année prochaine... Et les années à venir aussi...

Gros ras le bol et énervement ici aussi.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à la secrétaire de ma circo de cette année pour lui demander si elle avait recu le noms des personnes affectées sur sa circo. J'espère qu'elle me répondra.

Posté(e)

Ça y est, la secrétaire de circo m'a appelé! Et je retourne dans la même école, je suis trop contente! Je ne m'y attendais vraiment pas vu ce que l'ien m'avait dit la semaine dernière. Bon je vais avoir des CP-ce1, ce2-cm1 et cm1-cm2 mais je m'en fiche! L'équipe est trop sympa, je connais tous les élèves, un peu de stabilité ça fait du bien!

Je croise les doigts pour que vous ayez vous aussi de bonnes nouvelles aujourd'hui.

Posté(e)

Eh ben voilà ;) super !

Posté(e)

Une copine a appelé ce matin (elle m'a dit la DRH mais je ne sais pas exactement à qui elle a parlé). Réponse: ils sont en train de traiter les affectations mais c'est le bazar, ils commencent à en mettre en ligne, mais sans doute que tout ne sera pas effectif ce soir... Et cerise sur le gateau, ils risquent de travailler dessus jusqu'au 31 juillet... Super, au moins j'arrête de rafraichir la page de temps en temps, je regarderai un coup à midi et un coup ce soir et c'est tout! C'est la première fois que je vais partir en vacances sans savoir... Et ça me déplait!

Posté(e)

Réponse de la secrétaire de Vienne 2 :

Bonjour,

On nous a dit que les nominations se feraient jusqu'au 11 juillet sinon après le 25 août
Cordialement
Posté(e)

Merci Luluje ;-)

Effectivement, stop je ferme la page iprof et on verra ce soir uniquement. Mais ça enlèvera pas la boule au ventre :(

Posté(e)

Une copine a appelé ce matin (elle m'a dit la DRH mais je ne sais pas exactement à qui elle a parlé). Réponse: ils sont en train de traiter les affectations mais c'est le bazar, ils commencent à en mettre en ligne, mais sans doute que tout ne sera pas effectif ce soir... Et cerise sur le gateau, ils risquent de travailler dessus jusqu'au 31 juillet... Super, au moins j'arrête de rafraichir la page de temps en temps, je regarderai un coup à midi et un coup ce soir et c'est tout! C'est la première fois que je vais partir en vacances sans savoir... Et ça me déplait!

C'est du pipeau, les administrations et donc les cadres de la fonction publique de l'EN, ferment à compter du 19. Donc plus personne après et ensuite ils reprennent au 17 août environ.

Posté(e)

Ça serait inédit quand même d'avoir son affectation en août non? Là c'est vraiment irrespectueux, on nous rabâche sans arrêt les avantages du service public mais là quand même on est vraiment traité comme des pions !

Posté(e)

Tralalala comment on nous ballade...

Vous faites quoi de beau avec les enfants par ce temps merveilleux ?

Posté(e)

Ma puce est à la MJC, elle est allée faire du poney ce matin et ouf, il ne pleut pas. C'est clair que c'est galère de les occuper avec ce temps de m... La semaine prochaine j'ai réussi à la caser dans la famille quelques jours, apparemment il devrait faire beau.

Posté(e)

Rien de spécial ici aujourd'hui. Hier je les ai emmenés à Max Aventure avec des copains histoire de passer la journée.

Ce matin ils ont joué aux playmobil, fais des coloriages, et là on va bientôt manger !!!!

Cet aprem sieste et ??????? IL y a un rayon de soleil alors peut-etre qu'on sortira un peu à voir...

Demain soir bowling avec des amis on va bien s'amuse je pense et ca nous changera les idées !!

ET semaine prochaine, ma puce a stage de poney toute la journée lundi, mardi se sera mon titou (c'est une première pour lui etje flippe +++++ )

Rien de transcendant mais l'homme est de permanence administrative jusqu'à ce soir, puis il n'est en vacances que le 19 donc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...