Yulunga38 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Ici on tourne en rond... J'ai épuisé ce qu'on pouvait faire à l'intérieur... Super Gigi pour tes postes
Jeaneudes Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Pour nous remonter le moral...un peu d'humour : http://lebulletinofficieux.illustrateur.org/2014/07/10/episode-142-monsieur-ressources-humaines/
Nounou38 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Pour nous remonter le moral...un peu d'humour : http://lebulletinofficieux.illustrateur.org/2014/07/10/episode-142-monsieur-ressources-humaines/ C'est tellement ça...
gigi38000 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Pour nous remonter le moral...un peu d'humour : http://lebulletinofficieux.illustrateur.org/2014/07/10/episode-142-monsieur-ressources-humaines/ J'adore!!
lilikiss1988 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Ils se moquent de nous là ... Je viens d'avoir un syndicat qui me dit que eux non plus ils n'ont tjs pas d'infos...
BattleForTheSun Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 A bievre Valloire la secrétaire a envoyé à toutes les écoles les complements de service des TRS, une collègue me l a dit, elle est à mi temps et à donc pu savoir qui la compléterait. Je n ai pas eu accès à ce document mais je voulais vous faire part de la nouvelle.
BattleForTheSun Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Je n ai pas les organisations du service mais voilà comment ils ont procédé. Ceci est le mail de bievre valloire: Pour organiser les compléments de service, nous avons pris en compte les critères suivants : le barème les vœux la continuité des organisations antérieures les contraintes liées aux différents horaires des écoles Après avoir pris contact avec les écoles et les enseignants concernés, chaque TRS devra retourner le tableau renseigné avec les jours travaillés dans chaque école. De même, en fonction des horaires des écoles, il conviendra d'organiser la compensation due, en joignant un planning indiquant le service des mercredis. Ces documents pourront être transmis pour la rentrée. Les horaires des services relevant des 108 heures seront précisés ultérieurement. En cas de désaccord entre les personnes, l'organisation des services sera arrêtée par l'IEN, la dernière semaine d'août. Bonnes vacances à tous IEN Bièvre Valloire
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 mouais enfin les TS ont enfin un poste et savent si leur temps partiel est accepté ou pas.... Je ne suis critique pas les TS hein loin de là, mais la gestion de notre administration... Appel de la mairie cet aprem: dossier d'inscription de mes enfants en périscolaire et cantine refusé parce qu'on n'a pas dit quels jours on les mettait. Il fallait rendre réponse....... Youhouuuuuuuuuuuuuuuu
lilikiss1988 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Est ce que qqun a su ajd son affectation ?
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 non personne je crois. Ils étaient encore en réunion ce matin pour les dernières affectations.
Messages recommandés