Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les inspections ferment ce soir?

Oui ... :getlost: Donc autant dire qu'avoir nos affectation lundi ou au mois d'aout, cela ne change pas grand chose ...

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Ou sinon, ils sont en train de tout rentrer jusqu'à 16h58, mise à jour Iprof à 16h59, à 17h plus personne et comme ça on ne peut pas appeler l'inpection avant mardi (vu que lundi, c'est férié...) si on n'est pas content de l'affectation qu'on a eu à 17h01... :yahoo:

Nan j'déc*n*e... à moitié... :ph34r:

Posté(e)

Je pense que c'est possible ils sont tellement tordus

Posté(e)

TRS saint marcellin, je viens de savoir où je complète par mail (pas d'appel cette année !)

3/4 dans 4 classes différentes mais dans ma ville donc contente. Enfin surtout contente de savoir car ça fait 3 jours que je tourne en rond !!!

Je sais que pour vous c'est encore pire donc je croise les doigts très fort en espérant que cette attente ce termine très vite !

Posté(e)

J'ai regardé les courriers de la boite iprof. Beaucoup ont été envoyés entre 17h et 19h.

• J'adhère 1
Posté(e)

Il y a quelques années, il me semble que nous avons eu une affectation un samedi matin.

Posté(e)

De toute facon les messages sont envoyées de façon programmée pour ce genre de trucs.

Ils sont peut-etre déjà tous partis mais on programmés la publication demain à 8h donc...

Je ferme ras le bol.
Meme si j'ai quelque chose, hors de question que je prépare quoi que ce soit avant le 2 septembre, ni que je contacte mon école. Faut pas pousser.

Je vais profiter de mon mois 1/2 de vacances et point barre<...

Il y a quelques années, il me semble que nous avons eu une affectation un samedi matin.

Ah bah on l'aura peut-etre le samedi avant la rentrée alors :fear:

Perso je ferme Iprof, ils n'avaient qu'à se bouger avant. Tant pis je ne saurais qu'à la fin aout mais je m'en tape !!!

Posté(e)

Pareil, bye bye Iprof, m'en vais me coucher.

A demain :sleeping:

Posté(e)

Bonne nuit amandineamelie !

Tu vas faire comment Fraise pour le périsco et la cantine ? Je crois que le mammouth ne se rend pas compte de la m*rde dans laquelle on est mis, seul le se-unsa évoque cette mauvaise gestion dans sa lettre ; quand je pense qu'au moindre bout de papier pas rendu dans les temps on se fait envoyer bouler...

J'ai trié mon bazar de cette année, même en jetant plein de trucs il va me falloir construire un placard pour tout stocker :secret:

Bon, on verra bien la suite mardi ou en aout, moi non plus je ne me foule pas pour la rentrée, minimum syndical et tant pis pour l'inspection, vu ce à quoi ça servira de toute façon, on fonctionne c'est déjà pas mal.

Posté(e)

Bonne nuit amandineamelie !

Tu vas faire comment Fraise pour le périsco et la cantine ? Je crois que le mammouth ne se rend pas compte de la m*rde dans laquelle on est mis, seul le se-unsa évoque cette mauvaise gestion dans sa lettre ; quand je pense qu'au moindre bout de papier pas rendu dans les temps on se fait envoyer bouler...

J'ai trié mon bazar de cette année, même en jetant plein de trucs il va me falloir construire un placard pour tout stocker :secret:

Bon, on verra bien la suite mardi ou en aout, moi non plus je ne me foule pas pour la rentrée, minimum syndical et tant pis pour l'inspection, vu ce à quoi ça servira de toute façon, on fonctionne c'est déjà pas mal.

ah bah j'ai pas le choix c'est trop tard....Les dates se sont les dates dans notre commune et ils ne tergiversent pas car ils ont besoin de prévoir leur personnel, faire leurs groupes de TAP etc durant l'été. Les seules tolérances sont pour les arrivées en cours d'été.

EN théorie, je n'ai pas besoin de ces services, mais j'inscris systématiquement mes enfants car après en cours d'année on ne peut plus.

Je vais prier très fort pour que notre nounou n'ai jamais un seul arrêt de l'année...Et si je suis coincée bah je ferai bêtement une autorisation d'absence pour m'occuper de MES loulous, faut pas pousser !

La nounou me tanne aussi pour savoir car l'autre famille qui complète le mi-temps où elle a mes enfants a aussi besoin de savoir pour inscrire leurs enfants les autres jours à la cantine etc etc.

Quelle m**** !!

Posté(e)

P*naise oui c'est la crotte faut qu'isse bougent là...

Posté(e)

Hello !

Bon ben ils l'ont fait... zéro news ! Chapeau l'inspection :fear:

Passez un bon week end et on se dit à mardi pour sans doute des nouvelles ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...