Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ou pas :fear:

Enfin oui, bon weekend, n'y pensons plus !

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

c'est honteux.....

Pourquoi les syndicats ne réagissent pas ?

Hello !

Bon ben ils l'ont fait... zéro news ! Chapeau l'inspection :fear:

t'es optimiste...

vu que les PES ont leurs affectation à 18h (les veinards eux ils ont un jour et une heure! ) nous on passera peut-etre encore le lendemain...

Posté(e)

Ben je me dis que certain(e)s d'entre nous seront peut être couplés avec un PES comme l'est Yu.

Du coup, oui peut être qu'on le saura mardi, ou effectivement après les PES, soit mercredi.

Les PES le sauront par mail, nous par Iprof.

Wait and see... :blush:

Posté(e)

C est l enfer cette attente.. Démoralisant. Et merci pour l organisation de notre vie de famille : c est la nébuleuse totale !

Rien ne sort du coté des syndicats.. Personne non plus ?!

On est bien isolées je trouve.

J appelerai mardi la Dsden pour avoir des infos. Le 15 juillet...

Bon we !

Posté(e)

En fait, s'ils n'avaient pas eu la bonne idée sur Iprof d'envoyer le message comme quoi on aurait (peut être) notre affectation le 10 juillet, on serait moins sur les nerfs...

Posté(e)

Quelle m**** :mad:

Posté(e)

J'ai du mal aussi à comprendre ce silence total de la part de tout le monde, institution et syndicats (qui sont certainement bien occupés d'ailleurs), la cocotte minute est en train de bouillir et tout le monde s'en tape, un message "nous avons pris du retard pour organiser les services, vous en saurez + le tant" ça ne coûte rien...

Mon entourage hallucine de voir comment on est gérés et comment il faudra garder le smile à la rentrée pour assurer et fonctionner.

Enfin, vous m'aviez prévenue à propos du mouvement ici mais cette année avec 3 concours + les rythmes c'est le pompon !

Posté(e)

oui c'est étonnant que cela soit si long et ce jour férié n'arrange rien

pourtant certains ont su vendredi am , pourquoi pas tout le monde?

Posté(e)

Ma fille a donc eu bcp de chance de connaître jeudi (mais je ne sais pas comment) son poste de TRS (50% car bébé) à Grenoble...

Bon courage!

Posté(e)

Donc il y a bien eu des affectations depuis jeudi? Ou alors ce sont les trs du 1er ou 2eme mouvement qui ont enfin su leurs écoles?

Jusqu'à présent au 3eme mouvement j'ai toujours été prévenue avant le 14 juillet. Et le plus pénible c'est de ne pas pouvoir mettre de date sur notre affectation. Autant nous dire que ce sera fin août et on pourra profiter de nos vacances.

Posté(e)

Jeudi à ma connaissance il n'y a eu que les TRS qui ont eu leurs affectations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...