chamboultou Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Question de novice : vous avez quoi de prêt en cas de non affectation avant fin aout, le kit de survie de base pour ne pas être complètement larguée dans le bain ?
lolostsau Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 attend mardi déjà, tout peut arriver tu vas voir courage
ptitenuage Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Je ne prépare rien. Ca ne servirait à rien. On ne connaît ni ll'école ni le niveau ni le poste donc à quoi bon?
ptitenuage Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Et on se serrera les coudes si c'est le cas. Ne t'inquiète pa
Invité Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Question de novice : vous avez quoi de prêt en cas de non affectation avant fin aout, le kit de survie de base pour ne pas être complètement larguée dans le bain ? RIEN. Et puis vu comme on se fout de nous franchement j'ai autre chose à faire de mon été...Ils veulent pas nous dire. Soit. Mais moi faut pas plus me demander de préparer quoi que ce soit. Je verrai à la pré-rentrée. Je compte bien profiter de MES vacances.
gigi38000 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Question de novice : vous avez quoi de prêt en cas de non affectation avant fin aout, le kit de survie de base pour ne pas être complètement larguée dans le bain ? RIEN. Et puis vu comme on se fout de nous franchement j'ai autre chose à faire de mon été...Ils veulent pas nous dire. Soit. Mais moi faut pas plus me demander de préparer quoi que ce soit. Je verrai à la pré-rentrée. Je compte bien profiter de MES vacances. Tu as bien raison. Il ne faut pas se gâcher les vacances à cause de la mauvaise organisation de notre administration. Et même si tout n'est pas prêt à la rentrée, tant pis. De toutes façons vous êtes toutes des supers instits qui savez improviser. Fo pas pousser mémé dans les orties non plus!
chamboultou Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Je vais essayer de lâcher aussi, on verra bien ! Impro ça devrait aller !
Myrthil Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Moi je pars demain, j'ai déjà lâché Je trouve, comme vous toutes, cela inadmissible et j'espère que les syndicats sauront faire remonter ce manque de professionnalisme. Bel été à tous (tes)
Nounou38 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Bonnes vacances à tout monde. Ça y est Je suis au bord de l'océan. Mais il pleut alors J'ai quand même pris le temps de venir sur le forum. Comme vous pas de nouvelles. Par contre un syndicat m'a dit de ne rien espérer avant fin août si Je n'avais pas de d'infos en cette fin de semaine. Donc pour le 15 ou 16 juillet n'y mettez pas trop d'espoir. Même si Je pense qu'on ira tous zieuter iprof quand même...
amandineamelie Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Bonnes vacances Nounou. Tu es à quel endroit ? (moi curieuse ?... )
Ausud Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Il faudrait se relâcher et profiter des vacances mais ça me chiffonne de ne rien savoir.. Pour l assistante maternelle tant pis, on finalisera le contrat fin août - j espere juste qu elle ne va pas me lâcher. Mon bébé sera donc gardé tous les jours puisque je ne connais pas mon jour off !!! Pour le périscolaire et la cantine j ai inscrit mes 2 loulous à tout et tous les jours. Faudra modifier fin août du coup. C est la galère quand même Pour ajouter au piquant de la situation, je suis inspectable! Merci pour les infos en tout cas. Je vous tiens au courant dès que j ai des news.
chamboultou Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Groumf, on serait 300 à devoir attendre fin aout ? Quel beau bordel ! Inspectable aussi c'est pénible de ne pas avoir de temps pour se faire à l'idée de faire des km / boucher des trous / prendre une classe (rayer la mention inutile)... J'espère savoir rebondir car ce m'est jamais arrivé jusque là, l'année de pes j'ai connu mon niveau début juillet, cette année idem pour compléter la pes, du coup c'est l'inconnu...
Messages recommandés