Aller au contenu

Le mouvement en Isère (tome 5)


Nath

Messages recommandés

Moi je suis très heureuse du poste. Mais un peu inquiète de cette quotité indiquée par le syndicat... De toutes façons sur iprof c'est marqué "75% jusqu'au 19/10/2014, donc on verra bien...

Amandine :hug:


TRS Fontaine-Vercors, je vais pouvoir récupérer ma poulette le mercredi matin :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, en regardant sur le snuipp, je me suis dit que c'était peut-être TRS Fontaine que tu avais eu par rapport au barême. J'ai eu bon.

C'est super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, en regardant sur le snuipp, je me suis dit que c'était peut-être TRS Fontaine que tu avais eu par rapport au barême. J'ai eu bon.

C'est super :)

Vi :happy: 10,319 c'est moi!!! :)

J'ai envoyé un mail au syndicat pour savoir pourquoi ils avaient indiqué 100%, je verrai bien ce qu'ils me disent :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, en regardant sur le snuipp, je me suis dit que c'était peut-être TRS Fontaine que tu avais eu par rapport au barême. J'ai eu bon.

C'est super :)

Vi :happy: 10,319 c'est moi!!! :)

J'ai envoyé un mail au syndicat pour savoir pourquoi ils avaient indiqué 100%, je verrai bien ce qu'ils me disent :blush:

Bah, ne t'en fait pas, TP de droit puis après les 3 ans de ta poulette, tu n'auras aucun soucis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, en regardant sur le snuipp, je me suis dit que c'était peut-être TRS Fontaine que tu avais eu par rapport au barême. J'ai eu bon.

C'est super :)

Vi :happy: 10,319 c'est moi!!! :)

J'ai envoyé un mail au syndicat pour savoir pourquoi ils avaient indiqué 100%, je verrai bien ce qu'ils me disent :blush:

Bah, ne t'en fait pas, TP de droit puis après les 3 ans de ta poulette, tu n'auras aucun soucis ! :)

Bah tu sais, en grande anxieuse que je suis, tant que je n'ai pas reçu confirmation officielle de l'administration, je vais angoisser :blush:

Après je me dis qu'il n'y a pas mort d'homme si je suis à plein temps, juste ça m'aurait arrangé d'être encore à temps partiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, avec ou sans le bonus du rapprochement de conjoint, pour les nomines de la saison 2 ?

Vous savez si on peut espérer la reponse iprof ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, avec ou sans le bonus du rapprochement de conjoint, pour les nomines de la saison 2 ?

Vous savez si on peut espérer la reponse iprof ce soir?

Moi je n'ai pas fait le rapprochement de conjoint. J'ai eu mon vœu 1 mais je vais faire le bouche-trous encore un an :sleep:

(c'est un choix aussi pour me rapprocher de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec 11.33 j'ai eu mon dernier vœux de zone soit un poste à plus d'1h de chez moi.

J'aurais préféré ne rien avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les affectations de trs faut contacter l'ien ou attendre un éventuel courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...