MatLuz Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Dans l'attente moi aussi, je suis PES prolongée et je ne sais toujours rien. Une personne de la dsden m'a dit que si on avait rien le 20 juillet, il fallait attendre fin août. J'ose espérer que nous saurons nos affectations fin juillet et non fin août. Des collègues dans le même cas que moi ont eu leur affectation sur iprof mais le niveau de classe n'est pas précisé... obligé d'appeler l'école pour savoir, et à mon avis, la plupart seront fermées jusqu'à fin août...
Invité Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Dans l'attente moi aussi, je suis PES prolongée et je ne sais toujours rien. Une personne de la dsden m'a dit que si on avait rien le 20 juillet, il fallait attendre fin août. J'ose espérer que nous saurons nos affectations fin juillet et non fin août. Des collègues dans le même cas que moi ont eu leur affectation sur iprof mais le niveau de classe n'est pas précisé... obligé d'appeler l'école pour savoir, et à mon avis, la plupart seront fermées jusqu'à fin août... Le niveau de classe n'est jamais précisé. Chaque année j'ai du contacter les écoles, mais on y arrive quand même, en appelant les mairies, les circos, etc on arrive à obtenir quand même le numéro des directeurs/directrices.
MatLuz Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Je trouve ça surréaliste, ce serait trop simple de nous donner le niveau...
Invité Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Je trouve ça surréaliste, ce serait trop simple de nous donner le niveau... sauf que la DSDEN n'a pas forcément écho de ça, que les niveaux et classe de chacun peuvent encore changer dans l'été, etc etc. J'ai déjà vu plusieurs écoles où les niveaux de classe changeaient dans l'été, une collègue finalement prend tel ou tel niveau etc etc.
Nounou38 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Bonnes vacances Nounou. Tu es à quel endroit ? (moi curieuse ?... )
Nounou38 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Je me reconnecte après une Bonne heure de lecture (ça, y a que pendant les grandes vacances que j'arrive à lire des bouquins.pendant l'année scolaire c'est impossible au bout de 5 min Je tombe dans les bras de Morphée alors mettre 6 mois à lire un bouquin c'est pas top) et UNE PETITE SIESTE (trop bien!). Pour te répondre Amandine, Je suis en Vendée à St Hilaire de Riez s'il y en a qui connaissent.
Invité Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Les affectations sont tombées !!!!!!!!!!!!!!!! Allez dsn Iprof !!
nellou26 Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Les affectations sont tombées !!!!!!!!!!!!!!!! Allez dsn Iprof !! Ben non, rien !
Invité Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai eu un poste à 10 min de chez moi et mi-temps accordé !!! Les filles ont y croit, ca va tomber aussi pour vous !!! (enfin y avait rien ce matin à 8h et là y a...un jour férié...ce qui veut bien dire que les affectations ont été validé en fin de semaine et qu'ils ont programmé la publication des résultats pour aujourd'hui...super ..................
Invité Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Amandineamelie : 15,333 ---> Grenoble 5 / Voiron 3 Myrthil : 14,33 ---> Grenoble 5 / Haut-Grésivaudan Nounou38 : 13.333 ---> Voiron1/St Marcellin Fraise : 12.333 --> circo Haut Gresivaudan de pref --> affectation le 14/07 !!! Ptinuage : 11,33 ---> Saint Marcellin Chamboutou : 7,33 ---> Saint Marcellin / Nellou26 : 7,33 / Luluje: 7,333 --> Grand Grenoble Christel0185 : 6,047 ---> Porte de Savoie / Grenoble Anache : 5,33 Pompi : 4.333 --> Porte de Savoie Lilikiss1988 : 2.333 + inscrite sur liste d'aptitude des directeurs
Messages recommandés