pompi Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai eu un poste à 10 min de chez moi et mi-temps accordé !!! Les filles ont y croit, ca va tomber aussi pour vous !!! (enfin y avait rien ce matin à 8h et là y a...un jour férié...ce qui veut bien dire que les affectations ont été validé en fin de semaine et qu'ils ont programmé la publication des résultats pour aujourd'hui...super .................. Contente pour toi Fraise Toujours rien pour moi, avec mon petit nombre de points je commence sérieusement à me dire que je vais encore bouffer du Nord Misère
chamboultou Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Cool fraise, tu dois être soulagée ! A mon avis après les TRS "ils" en sont à coupler es pes/demande de temps partiels, puis ensuite les temps pleins viendront ; enfin, peut-être que je me trompe mais comme ça il ne restera pas trop de bouts de postes mais plutôt des supports pleins pour les temps pleins à caser et des trous à boucher. Patience patience ! Je n'imaginais même pas que le bidule soit programmé pour un jour férié d'ailleurs.
MatLuz Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Rien non plus. . . Si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain, ou après demain, l'attente est longue!
nellou26 Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 C’est pour nous conforter dans notre sentiment d'appartenance à la république...
chamboultou Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 C'est dingue comme ça marche trop pas...
Invité Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 je suis désolée pour vous les filles sincèrement...Y a quand même pas que moi qui ait eu quelque chose ????
pompi Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Non Fraise, j'ai une amie qui vient d'obtenir un poste à 70 bornes de chez elle ^^
Invité Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 pas cool du tout !!!! Elle avait un petit barème ? Une connaissance a eu aussi un poste à une vingtaine de km. J'ai su que le poste que j'ai eu est suite à une dispo, accordée ces jours donc le poste c'est libéré par contre a priori personne de nommé sur mon complément à 50%.
Myrthil Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Je profite de la sieste des petites pour me connecter rapidement, rien eu non plus ... Quel soulagement Fraise !
Invité Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Je profite de la sieste des petites pour me connecter rapidement, rien eu non plus ... Quel soulagement Fraise ! bah t'as plus de points que moi !! Comment ça se fait ??????????????????????,,,,
Myrthil Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Je profite de la sieste des petites pour me connecter rapidement, rien eu non plus ... Quel soulagement Fraise ! bah t'as plus de points que moi !! Comment ça se fait ??????????????????????,,,, Je sais pas, sans doute qu'ils veulent affecter au plus près et que par chez moi, il n'y a rien ... Enfin j'espère que du coup j'aurai un poste pas trop loin !!!
pompi Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 pas cool du tout !!!! Elle avait un petit barème ? Comme moi, 4.333... Et du coup tu as quoi comme poste Fraise?
Messages recommandés