Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu un poste à 10 min de chez moi et mi-temps accordé !!! :yahoo:

Les filles ont y croit, ca va tomber aussi pour vous !!! :clover: (enfin y avait rien ce matin à 8h et là y a...un jour férié...ce qui veut bien dire que les affectations ont été validé en fin de semaine et qu'ils ont programmé la publication des résultats pour aujourd'hui...super .................. ;)

Contente pour toi Fraise :smile:

Toujours rien pour moi, avec mon petit nombre de points je commence sérieusement à me dire que je vais encore bouffer du Nord Misère :unsure:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Cool fraise, tu dois être soulagée !

A mon avis après les TRS "ils" en sont à coupler es pes/demande de temps partiels, puis ensuite les temps pleins viendront ; enfin, peut-être que je me trompe mais comme ça il ne restera pas trop de bouts de postes mais plutôt des supports pleins pour les temps pleins à caser et des trous à boucher.

Patience patience ! Je n'imaginais même pas que le bidule soit programmé pour un jour férié d'ailleurs.

Posté(e)

Rien non plus. . . Si c'est pas aujourd'hui, ça sera demain, ou après demain, l'attente est longue!

Posté(e)

C’est pour nous conforter dans notre sentiment d'appartenance à la république...

Posté(e)

:fear: C'est dingue comme ça marche trop pas...

Posté(e)

je suis désolée pour vous les filles sincèrement...

Y a quand même pas que moi qui ait eu quelque chose ????

Posté(e)

Non Fraise, j'ai une amie qui vient d'obtenir un poste à 70 bornes de chez elle ^^

Posté(e)

:(:( pas cool du tout !!!!

Elle avait un petit barème ?

Une connaissance a eu aussi un poste à une vingtaine de km. J'ai su que le poste que j'ai eu est suite à une dispo, accordée ces jours donc le poste c'est libéré par contre a priori personne de nommé sur mon complément à 50%.

Posté(e)

Je profite de la sieste des petites pour me connecter rapidement, rien eu non plus ... :sleeping:

Quel soulagement Fraise !

Posté(e)

Je profite de la sieste des petites pour me connecter rapidement, rien eu non plus ... :sleeping:

bah t'as plus de points que moi !! Comment ça se fait ??????????????????????,,,, :huh::blink:

Posté(e)

bah t'as plus de points que moi !! Comment ça se fait ??????????????????????,,,, :huh::blink:

Je sais pas, sans doute qu'ils veulent affecter au plus près et que par chez moi, il n'y a rien ... Enfin j'espère que du coup j'aurai un poste pas trop loin !!!

Posté(e)

:(:( pas cool du tout !!!!

Elle avait un petit barème ?

Comme moi, 4.333...

Et du coup tu as quoi comme poste Fraise?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...