Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gigi et Yu : je suis à Quaix !

A moi la route de Clémencières...

Ca a l'air d'être 25 % décharge de direction + autre 25 % sur l'école. Pas clair sur Iprof...

C'est écrit comment pour toi Gigi ? Tu as combien de lignes ?

Yu : tu connais ton/ta PES ?

J'espère que vous aurez vos affectations aujourd'hui. :clover:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Rien en tout cas ce matin.... Je ne reviens qu'en milieu d'après-midi, au moins ça m'évitera d'y penser et d'aller voir toutes les 10 minutes...

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu du nouveau sur iprof hier. Je suis affectée à 1/2h (théorique) de chez moi, mais j'ai tout Grenoble à traverser. Donc j'ai peur du résultat !

Et pareil, c'est pas clair sur iprof. C'est marqué décharge de direction mais comme c'est une école de 4 classes, c'est que 25% ? Et les 25 autres ? J'ai appelé l'inspection qui m'a dit voyez avec la circo, mais je n'ai réussi à avoir personne. Et j'ai personne d'autre à contacter, donc je ne saurai rien de plus avant fin aout...

Bon courage à celles qui attendent encore.

Posté(e)

Faut voir avec l'école pollen, cette année j'avais aussi 25% direction et 25% d'un 75 et finalement j'ai eu un mi-temps pour une autre classe ;)

Bon et bien c'est quand le tour des temps pleins ??

Posté(e)

Ça ne concerne que les mi-temps alors?

Je serai à 75 % et pas de nouvelles

Posté(e)

Au bureau des affectations de la Dsden personne ne décroche...

Posté(e)

Ils sont au boulot car j'avais envoyé un message en fin de semaine dernière et je viens d'avoir une réponse.

Posté(e)

oui il faudra que je me renseigne à l'école, mais pour l'instant je n'ai réussi à joindre personne, normal vu l'époque... Donc je verrai fin aout.

Je ne sais pas dans quel ordre ils ont fait les affectation. Moi j'ai 10 pts et des brouettes.

Posté(e)

Ptitenuage ça me semblerait logique que les couples mi-temps soient constitués pour voir combien de support il reste (et affecter les PES du coup), puis passer au "reste" :sweatingbullets:

Allez je file, les confitures sont faites mais les 4 enfants demandent à faire du vélo, alors zou en plein air !

Posté(e)

Moi j'ai eu quelqu'un ce matin, j'ai essayé les 3 numéros qui sont sur l'organigramme et il y en a un qui a décroché.

Posté(e)

Est ce qu'ils ont pu vous donner des infos pour les affectations ?

Posté(e)

Gigi et Yu : je suis à Quaix !

A moi la route de Clémencières...

Ca a l'air d'être 25 % décharge de direction + autre 25 % sur l'école. Pas clair sur Iprof...

C'est écrit comment pour toi Gigi ? Tu as combien de lignes ?

Yu : tu connais ton/ta PES ?

J'espère que vous aurez vos affectations aujourd'hui. :clover:

Ah Quaix, j'aurais dû y aller il y a 2 ans car la secrétaire ne savait pas que je ne pouvais pas conduire aussi loin! En effet, même si ce n'est pas loin, la route est vraiment galère l'hiver. Il va falloir que tu investisses dans les pneus neige... Ça va te faire drôle après un an en Indonésie!

Ils n'ont pas encore mis à jour mon dossier sur iprof mais il me semble qu'ils devraient te mettre " affectation en décharge de direction et affectation classe élémentaire. Tu as tenté d'appeler l'école? Il me semble que le directeur habite Quaix donc consulté régulièrement le répondeur de l'école.

C'est une école très sympa d'après ce que j'en ai entendu. Petite école de village quoi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...