Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé pour demandé des précisions sur l'affectation que j'ai eu hier sur iprof hier.

Donc oui si on veut, mais rien de nouveau. Et je ne suis d'ailleurs pas forcément sure qu'elle ait bien compris ma question, mais elle m'a dit maintenant voyez avec votre ien...

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Non Gigi, je n'ai pas appelé l'école, ce n'est pas pratique en habitant ici.

J'ai envoyé un mail à l'école et à l'inpection. Je verrai bien.

De toute façon, je n'ai presque rien pour bosser ici, ça attendra fin aout. :blush:

Posté(e)

Non Gigi, je n'ai pas appelé l'école, ce n'est pas pratique en habitant ici.

J'ai envoyé un mail à l'école et à l'inpection. Je verrai bien.

De toute façon, je n'ai presque rien pour bosser ici, ça attendra fin aout. :blush:

Oh oui ça peut attendre, profite de tes vacances avec ton homme...

Posté(e)

Dans mes souvenirs c'est bien Quaix, j'avais eu de bons échos quand j'étais que Proveysieux.

Sinon non, pas de news du PES et on part aujourd'hui en vacances, donc ça attendra mon retour. Je bosserai plus en août...

Posté(e)

Si jamais quelqu'un est nommé au Cheylas ou connais quelqu'un qui vient d'y etre nommé...je recherche mon binome !!

Posté(e)

Pareil sur Fontaine :D

Posté(e)

J ai eu le bureau des affectations : ils ont travaillé tout le week end et ils continuent. Les affectations qui sont faites le jour sont publiées j + 1. Il faut que l on regarde régulièrement et on devrait être fixé d ici mercredi s ils arrivent à tout traiter d ici là.

On attend donc....

Posté(e)

Et tu sais si la MAJ ne se fait que le matin ou si c'est tout au long de la journée? Merci pour les nouvelles.

Posté(e)

Merci Ausud, j'ouvrirai i-prof demain donc !

Posté(e)

Elle m a conseillé de regarder le matin ma boite iprof - la rubrique affectations.

Allez, courage !

Posté(e)

Ça y est, je sais...y a eu plein de changements sur ma circo jusqu'à ce matin visiblement!

J ai 4 quarts dans 4 écoles mais proches de chez moi..ouf

Trop de trs sur notre circ, certains sont devenus tr...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...