pollen Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai appelé pour demandé des précisions sur l'affectation que j'ai eu hier sur iprof hier. Donc oui si on veut, mais rien de nouveau. Et je ne suis d'ailleurs pas forcément sure qu'elle ait bien compris ma question, mais elle m'a dit maintenant voyez avec votre ien...
amandineamelie Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Non Gigi, je n'ai pas appelé l'école, ce n'est pas pratique en habitant ici. J'ai envoyé un mail à l'école et à l'inpection. Je verrai bien. De toute façon, je n'ai presque rien pour bosser ici, ça attendra fin aout.
gigi38000 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Non Gigi, je n'ai pas appelé l'école, ce n'est pas pratique en habitant ici. J'ai envoyé un mail à l'école et à l'inpection. Je verrai bien. De toute façon, je n'ai presque rien pour bosser ici, ça attendra fin aout. Oh oui ça peut attendre, profite de tes vacances avec ton homme...
Yulunga38 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Dans mes souvenirs c'est bien Quaix, j'avais eu de bons échos quand j'étais que Proveysieux. Sinon non, pas de news du PES et on part aujourd'hui en vacances, donc ça attendra mon retour. Je bosserai plus en août...
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Si jamais quelqu'un est nommé au Cheylas ou connais quelqu'un qui vient d'y etre nommé...je recherche mon binome !!
Ausud Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 J ai eu le bureau des affectations : ils ont travaillé tout le week end et ils continuent. Les affectations qui sont faites le jour sont publiées j + 1. Il faut que l on regarde régulièrement et on devrait être fixé d ici mercredi s ils arrivent à tout traiter d ici là. On attend donc....
ptitenuage Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Et tu sais si la MAJ ne se fait que le matin ou si c'est tout au long de la journée? Merci pour les nouvelles.
chamboultou Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Merci Ausud, j'ouvrirai i-prof demain donc !
Ausud Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Elle m a conseillé de regarder le matin ma boite iprof - la rubrique affectations. Allez, courage !
tif38 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Ça y est, je sais...y a eu plein de changements sur ma circo jusqu'à ce matin visiblement! J ai 4 quarts dans 4 écoles mais proches de chez moi..ouf Trop de trs sur notre circ, certains sont devenus tr...
Messages recommandés