Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très certainement un quart temps à Velanne (classe unique que je connais déjà) et 2 quarts temps à Pont-de-Beauvoisin (en décharge de direction donc la CLIS ? + une autre classe ?).

J'ai pas mal déduit (extrapolé ?) ces infos des éléments sur i-prof. Suis en attente de confirmation de la part de la circo et des collègues en poste.

Bon courage pour vos affectations.

Et ben, je vois que ça ne s'arrange pas franchement pour toi au fil des années...

J'espère que ça va le faire quand même!

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Message modifié (désolé j'avais oublié de mettre à jour les dernières affectations sauf erreur de ma part)

Bonsoir à tous,

Je me rajoute à la récap. ci-dessous (sans les 15points de RC qui ne comptent plus si j'ai bien compris? mais avec les 3points pour un enfant ils comptent eux?)

Après avoir donc lu tout le sujet en sous-marin (ça faisait un bail que je ne m'étais pas connectée et j'ai pensé que là oui je pourrais avoir des réponses) alors que j'étais en vacs la semaine passée et que je commençais à déprimer à force d'actualiser i-prof...

Et surtout j'en venais à me demander s'ils ne m'avaient pas oublié (car j'avais reçu, en réponse à la question "Est-on fixé au 10/07? ou bien cela veut t'il dire que l'on peut ne savoir son affectation que fin aôut?", de ma gestionnaire : je cite le 01/07 "Tous les enseignants sans poste devraient être nommés avant le 14 juillet 2014." => no comment!!!)

Par contre sur siam, perso je ne peux plus cliquer sur Consultez le résultat de votre demande de mutation est-ce pareil pour vous?

:clover: de courage pour cette attente interminable et :wub: pour ceux qui savent enfin et qui sont contents....

Bonne soirée et bon été quand même!!!

et c'est clair qu'ils ne se rendent pas compte à quel point cela devient compliqué d'organiser la rentrée et sa vie de famille....

Amandineamelie : 15,333 ---> Grenoble 5 / Voiron 3 ---> affectation le 14/07 circo Voiron 3
Myrthil : 14,33 ---> Grenoble 5 / Haut-Grésivaudan ---> affectation le 14/07 circo SMH

Ausud : 13,66-> affectation le 16/07 Grenoble
Nounou38 : 13.333 ---> Voiron1/St Marcellin ---> affectation le 15/07 circo Voiron 3
Fraise : 12.333 --> circo Haut Gresivaudan de pref --> affectation le 14/07 !!!
Ptinuage : 11,33 ---> Saint Marcellin --> affectation le 16/07 circo saint marc'

Luluje: 7,333 --> Grand Grenoble--> affectation le 16/07

Teddyblue26 : 7,444 --> Grand Grenoble
Chamboutou : 7,33 ---> Saint Marcellin / Nellou26 : 7,33
Christel0185 : 6,047 ---> Porte de Savoie / Grenoble
Anache : 5,33
Pompi : 4.333 --> Porte de Savoie
Lilikiss1988 : 2.333 + inscrite sur liste d'aptitude des directeurs

Posté(e)

Très certainement un quart temps à Velanne (classe unique que je connais déjà) et 2 quarts temps à Pont-de-Beauvoisin (en décharge de direction donc la CLIS ? + une autre classe ?).

J'ai pas mal déduit (extrapolé ?) ces infos des éléments sur i-prof. Suis en attente de confirmation de la part de la circo et des collègues en poste.

Bon courage pour vos affectations.

Et ben, je vois que ça ne s'arrange pas franchement pour toi au fil des années...

J'espère que ça va le faire quand même!

Tout sauf TR !!! :-) Faut faire avec... Je ne sais pas encore combien d'années, je pourrai tenir. On en reparle de visu.

Posté(e)

Message modifié (désolé j'avais oublié de mettre à jour les dernières affectations sauf erreur de ma part)

Bonsoir à tous,

Je me rajoute à la récap. ci-dessous (sans les 15points de RC qui ne comptent plus si j'ai bien compris? mais avec les 3points pour un enfant ils comptent eux?)

Après avoir donc lu tout le sujet en sous-marin (ça faisait un bail que je ne m'étais pas connectée et j'ai pensé que là oui je pourrais avoir des réponses) alors que j'étais en vacs la semaine passée et que je commençais à déprimer à force d'actualiser i-prof...

Et surtout j'en venais à me demander s'ils ne m'avaient pas oublié (car j'avais reçu, en réponse à la question "Est-on fixé au 10/07? ou bien cela veut t'il dire que l'on peut ne savoir son affectation que fin aôut?", de ma gestionnaire : je cite le 01/07 "Tous les enseignants sans poste devraient être nommés avant le 14 juillet 2014." => no comment!!!)

Par contre sur siam, perso je ne peux plus cliquer sur Consultez le résultat de votre demande de mutation est-ce pareil pour vous?

:clover: de courage pour cette attente interminable et :wub: pour ceux qui savent enfin et qui sont contents....

Bonne soirée et bon été quand même!!!

et c'est clair qu'ils ne se rendent pas compte à quel point cela devient compliqué d'organiser la rentrée et sa vie de famille....

Amandineamelie : 15,333 ---> Grenoble 5 / Voiron 3 ---> affectation le 14/07 circo Voiron 3

Myrthil : 14,33 ---> Grenoble 5 / Haut-Grésivaudan ---> affectation le 14/07 circo SMH

Ausud : 13,66-> affectation le 16/07 Grenoble

Nounou38 : 13.333 ---> Voiron1/St Marcellin ---> affectation le 15/07 circo Voiron 3

Fraise : 12.333 --> circo Haut Gresivaudan de pref --> affectation le 14/07 !!!

Ptinuage : 11,33 ---> Saint Marcellin --> affectation le 16/07 circo saint marc'

Luluje: 7,333 --> Grand Grenoble--> affectation le 16/07

Teddyblue26 : 7,444 --> Grand Grenoble

Chamboutou : 7,33 ---> Saint Marcellin / Nellou26 : 7,33

Christel0185 : 6,047 ---> Porte de Savoie / Grenoble

Anache : 5,33

Pompi : 4.333 --> Porte de Savoie

Lilikiss1988 : 2.333 + inscrite sur liste d'aptitude des directeurs

Oui c'est ça : les 15 pts du RC ne comptent plus mais les enfants oui.

Moi non plus je ne peux plus cliquer sur le résultat de mutation mais je pense que ça n'a pas de lien avec le mouvement...?

Plus les jours passent plus on se rapproche, mais c'est vrai que l'attente est longue... J'espère que ça tombera demain....

Bonne nuit à toutes (tous)

Posté(e)

Ok, merci pour ta réponse christel0185.

En fait je me suis demandé si le fait de ne plus avoir les choix en surbrillances sur siam n'était pas dû aux mises à jour, car jusqu'au vend.10/07, ça marchait pour moi.(à chaque fois que j'actualisais je vérifiais mon courrier/mes affectations/et siam ;-) de peur de ne pas regarder au bon endroit!non non pas parano la fille...)

Sinon j'avais oublié de préciser que j'ai un temps partiel de droit jusqu'à mi-septembre, rassurez moi il n’apparaît pas sur i-prof prolongé pour le reste de l'année mais j'avais reçu un courrier postal, normalement il est bien prolongé automatiquement jusqu'à la fin de l'année scolaire2014-2015?

Sinon je ne comprends pas normalement les postes de TR sont bien incompatibles avec les temps partiels selon les règles du mouvement? (sauf en cas de reprise en milieu d'année scolaire)

Bonne nuit et bonnes vacances quand même...

Oui c'est ça : les 15 pts du RC ne comptent plus mais les enfants oui.

Moi non plus je ne peux plus cliquer sur le résultat de mutation mais je pense que ça n'a pas de lien avec le mouvement...?
Plus les jours passent plus on se rapproche, mais c'est vrai que l'attente est longue... J'espère que ça tombera demain....
Bonne nuit à toutes (tous)
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai l'impression que parmi celles qui ont eu un poste beaucoup sont à temps partiel...

Cela voudrait-il dire que les temps pleins passeront peut-être après ?

Peut-être peut-on rajouter sur la liste un petit sigle pour indiquer qui est à temps partiel et qui est à temps plein ? :unsure:

Posté(e)

Moi je suis à temps plein et j'ai eu un poste de TR le 16 (9,333 pts) .

Teddyblue, ça apparaît / apparaîtra bien dans affectation, ms attention, c'est hyper discret. C'est une petite flèche tout en haut sur laquelle il faut cliquer pour voir ton affectation. Je le savais (à force....) ms j'ai failli la louper.

Posté(e)

Effectivement sur siam il n'y a plus d'accès aux résultats . Il faut aller dans "mon dossier" puis onglet "affectation"

Posté(e)

Rhaaaaa toujours rien ça me :angry:

Posté(e)

Je pense très fort à toutes celles qui sont encore dans l'attente...

Posté(e)

C'est tombé pour moi villefontaine classe pré Elem

90 km 1h de route , 900 km et 10h de route chaque semaine....

Juste dégoûtée...

Posté(e)

J'ai une affectation mais je ne comprend pas bien si je suis TR ou TRS : titaire remplaçant zone d'intervention. Localisée IEN Grenoble 3 avec rattachement dans un école d'echirolles

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...