lilikiss1988 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Tkt pas je comprends très bien car j'habite Voiron et BJ j'aurai presque prefere!!! Surtout qu'une de mes voeux de direction était toujours vacant après la 2eme phase, à ne rien comprendre
ptitenuage Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Ca laisse penser qu'ils regardent quand même le RC. Chamboulltou je croise les doigts pour toi! Tu n'as peut être rrien pcq ils essaient de te rapprocher de st Marcellin et que pour l'instant ils ont surtout des postes nord Isère et grand grenoble. ...
ptitenuage Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 C'est fou j'ai la même chose sur st Marcellin mais pas d'école de rattachement. Bizarre! des fois ca met plus de temps à être défini l'école de rattachement. J'ai eu ça une année et mon école de rattachement m'a été donné 15j apres. Tu l'as su comment? Iprof, ien, arrêté d'affectation? Et c'était pendant les vacances? Merci d'avance
Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 C'est fou j'ai la même chose sur st Marcellin mais pas d'école de rattachement. Bizarre! des fois ca met plus de temps à être défini l'école de rattachement. J'ai eu ça une année et mon école de rattachement m'a été donné 15j apres. Tu l'as su comment? Iprof, ien, arrêté d'affectation? Et c'était pendant les vacances? Merci d'avance dans iprof et ensuite PV d'installation reçu peu de temps après.
chamboultou Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Youpi, après coup de fil on voit bien mon 100% et j'ai même un poste à L'ile D'abeau, en maternelle... Mais si ça a été fait ce matin je le verrai dans i-prof demain...
lilikiss1988 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Youpi, après coup de fil on voit bien mon 100% et j'ai même un poste à L'ile D'abeau, en maternelle... Mais si ça a été fait ce matin je le verrai dans i-prof demain... Quelle école à l'ISle d'Abeau? J'y étais il y a 3 ans
anache Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Pour moi aussi c'est tombé ce matin TRS Grand Grenoble...
chamboultou Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Comme Christel j'ai du mal à saisir, peut-être parce qu'on vient d'un autre département ? Enfin, maternelle c'est cool c'est déjà ça
pompi Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 C'est tombé pour moi villefontaine classe pré Elem 90 km 1h de route , 900 km et 10h de route chaque semaine.... Juste dégoûtée... Exactement comme moi. TRS à 1h15 de chez moi, 90 km. Un poste que je n'ai jamais demandé dans une zone que je n'ai jamais demandée (mais où je suis depuis 4ans). Je suis très très amère ce matin.
pompi Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Tu avais combien de points christel ? Tu habites près de Grenoble pour que ça fasse si loin ? Si je chope pareil on pourra peut-être covoiturer qui sait ? J'habite à 15 minutes de grenoble dans la vallée du gresivaudan.. Et toi tu n'a toujours rien ??J'ai 6,047 pts... Bourgoin n'était pas dans mes vux de zones et j'avais un RC porte de Savoie je ne comprends pas que d'autres avec un plus petit bareme ait pu être sur grenoble... ??? Ce n'est pas contre toi lilikiss ;-) mais j'essaye de comprendre... Christel on doit être du même coin et affectées dans la même zone, on pourra covoiturer :-/ Je te contacte en MP
lilikiss1988 Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Est-ce qqun connait la personne qui a été nommée sur le poste de direction de l'école Paviot à Voiron?
Messages recommandés