Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nomination d'une connaissance ce matin avec 0,33 pts sur vienne 2 alors qu'elle habite l'agglo grenobloise, poste d'adjointe

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

nomination d'une connaissance ce matin avec 0,33 pts sur vienne 2 alors qu'elle habite l'agglo grenobloise, poste d'adjointe

Classique malheureusement... J'ai vécu ça pendant 2 ans (TRS puis direction ) mais avec du recul je me suis vraiment sentie bien sur cette circo. Cette année l'inspecteur change. Après je connais une copine qui cherche qqun pour une colloc dans le secteur de Roussillon

Posté(e)

Bonjour à vous !! Quand je vous lis je suis vraiment désabusée sur ce que l'EN fait subir ....

Posté(e)

Alors effectivement c'est tombé pour moi aussi : TR Fontaine-Vercors (2TR aussi dans mon école de rattachement)

(idem donc comme poste que cette fin d'année suite à ma reprise de long congé parental en milieu d'année scolaire)

Merci mollyprkr : effectivement j'ai beau le savoir j'ai failli zappé la mini-flèche c'est ton commentaire ( et le fait qu'il n'y ai plus écrit année scolaire 2013-2014 au début de l'intitulé de mon affectation de l'an passé qui est donc le même) qui m'ont fait tilté!!!

Bon par contre je suis à la fois contente (bon même si ce n'est pas mon poste préféré...) car très proche de chez moi (enfin l'école de rattachement, car j'ai bcp été prêtée à d'autres circo et notamment je suis allé balader du côté de Grenoble-Montagne ou encore St-Martin d'Uriage dc là par contre avc les APC et les heures d'embouteillages les heures de retour pouvaient être tardives)

Mais j'ai aussi un peu peur pour mon temps partiel, car ma gestionnaire par i-prof m'avait assuré qu'il était prolongé automatiquement, ceci appuyé par un courrier, mais ne peuvent-ils pas revenir en arrière?

et qu'en sera t'il des jours travaillés? quand va t'on le savoir pour pouvoir s'organiser?

En tt cas ce n'est pas un poste que j'avais demandé puisque normalement incompatible?!

Pleins de :clover: pour celles qui vont avoir de la route à faire...je suis :cry: par la manière dont tout cela est fait... (on reste des numéros qui devont fonctionner!!!)

Bonne journée quand même à tous

Moi je suis à temps plein et j'ai eu un poste de TR le 16 (9,333 pts) .
Teddyblue, ça apparaît / apparaîtra bien dans affectation, ms attention, c'est hyper discret. C'est une petite flèche tout en haut sur laquelle il faut cliquer pour voir ton affectation. Je le savais (à force....) ms j'ai failli la louper.

Posté(e)

Classique malheureusement... J'ai vécu ça pendant 2 ans (TRS puis direction ) mais avec du recul je me suis vraiment sentie bien sur cette circo. Cette année l'inspecteur change. Après je connais une copine qui cherche qqun pour une colloc dans le secteur de Roussillon

oh oui je sais bien, j'ai testé aussi vienne 2 il y a quelques années pour ma T1

elle était préparée à cette idée ;)

teddyblue, tu m'enverrais ton école de rattachement par mp ? :blush:

Posté(e)

Deux TR sur une école c'est parfois quand il y a un congé de maternité en vue sur l'école. On a eu ça l'an dernier....

Posté(e)

Est-ce qqun connait la personne qui a été nommée sur le poste de direction de l'école Paviot à Voiron?

Je ne sais pas qui a été nommé sur le poste mais je connais un ptit peu l'école car y ai fait des remplacements. Si tu veux, en MP.

Posté(e)

0.33 point et affectée à Vienne 2. Dans mes affectations, il y a écrit enseignant classe élémentaire à l'école XXX. J'arrive à avoir le numéro de téléphone de la directrice et voilà ce qu'elle me dit "Il n'y a pas de poste de libre dans notre école mais par contre, il y a un poste de TR".

Qu'est ce que je dois comprendre ? Qu'il y a écrit "enseignant élémentaire" mais que je suis finalement TR ???

Posté(e)

0.33 point et affectée à Vienne 2. Dans mes affectations, il y a écrit enseignant classe élémentaire à l'école XXX. J'arrive à avoir le numéro de téléphone de la directrice et voilà ce qu'elle me dit "Il n'y a pas de poste de libre dans notre école mais par contre, il y a un poste de TR".

Qu'est ce que je dois comprendre ? Qu'il y a écrit "enseignant élémentaire" mais que je suis finalement TR ???

Je connais une école de Vienne 2 où un enseignante a eu sa dispo il y a peu...C'est peut etre la bas?

Posté(e)

Sais-tu si l'école est située aux cotes d'Arey ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Sais-tu si l'école est située aux cotes d'Arey ?

Merci d'avance !

Non ce n'est pas celle-ci, dsl. Courage !!!

Posté(e)

Mince... Merci quand même !

Je ne sais même pas qui joindre, tout est fermé...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...