Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lilikiss : c'est bien TR ton poste (j'ai eu ce descriptif en tant que TR).

C'est tombé pour moi villefontaine classe pré Elem
90 km 1h de route , 900 km et 10h de route chaque semaine....
Juste dégoûtée...

Je connais un peu Villefontaine si tu veux…MP

:cry: C'est bien ce qui me semble aussi. Est-ce que c'est normal que l'on soit 2 TR sur l'école?

C'est souvent le cas quand il y a un congé long prévu comme ça a été dit.

marg38 : bizarre ta situation… J'ai été dans le coin pendant 2 ans, c'est une bonne école, mais vraiment bizarre effectivement qu'on te dise qu'il n'y ait pas de poste (que la directrice ne soit pas au courant d'une dispo c'est étrange, idem si ouverture de classe et qu'elle ne le sache pas…)

A ta place (mais ça vaut ce que ça vaut) je me préparerai à être TR, donc rien faire des vacances (relire un peu les programmes et voilà) et puis à la rentrée tu feras bien et tu ne pourras pas faire de miracles de toute façon.

J'ai adoré Vienne 2 aussi (l'inspecteur qui était super part, mais c'est l'ancien conseiller pédagogique qui reprend le flambeau et il est super aussi je trouve).

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

J'ai beau actualiser i-prof ne bouge pas, heureusement que j'ai su par coup de fil !

marg38 un poste réservé pes qui est débloqué peut-être ?

Posté(e)

Deux TR sur une école c'est parfois quand il y a un congé de maternité en vue sur l'école. On a eu ça l'an dernier....

pas forcément.

Ca peut aussi être un TR à temps partiel et un à temps complet ou des besoins dans une circo ou il y a beaucoup d'absentéisme.

Posté(e)

D'où mon "parfois" ^^ Ça n'est bien sûr pas le seul cas !

Posté(e)

lilikiss, c'est à sonnay ?

Non c'est l'école à saint Clair du Rhone

Posté(e)

Deux TR sur une école c'est parfois quand il y a un congé de maternité en vue sur l'école. On a eu ça l'an dernier....

pas forcément.

Ca peut aussi être un TR à temps partiel et un à temps complet ou des besoins dans une circo ou il y a beaucoup d'absentéisme.

Ce qui est étonnant c'est que l'autre tr a été nommé à la 2eme phase et que c'est une école qui faisait parti des postes à profil auquel je n'ai pas postulé. Et puis ils vont être ravis d'apprendre que moi aussi je vais partir en congés maternité....

Posté(e)

oui je précisais juste :blush:

Bon ici pas de nouvelles du PES qui me complète. Ils ont bien tous eu leurs affectations les PES non ?

Posté(e)

oui je précisais juste :blush:

Bon ici pas de nouvelles du PES qui me complète. Ils ont bien tous eu leurs affectations les PES non ?

Moi non plus pas de nouvelles mais comment faire pour en avoir?

Posté(e)

Ma cousine sera PES, elle a bien eu son poste le 15 juillet. Elle n'a pas de nouvelles non plus.

Posté(e)

Ma cousine sera PES, elle a bien eu son poste le 15 juillet. Elle n'a pas de nouvelles non plus.

Elle est nommée où ?

Moi je cherche un PES Nommé au Cheylas !! SI quelqu'un est au courant...

Posté(e)

Non c'est l'école à saint Clair du Rhone

bon, tant pis, merci ;)

Posté(e)

Pour les filles qui connaissent Villefontaine, j'ai des questions sur une école mat (le nombre de classe pour savoir à quelle quotité le complète le directeur) parce que sur iprof j'ai

-ZIL BJ 2

-compensation directeur Villefontaine école mat X

-compensation directeur IDA école Y (là je pense que c'est 1/2 tps)

En gros j'ai l'impression que je vais être TR une journée et TRS les autres...

Bon sinon je peux aussi appeler les mairies demain hein ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...