Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:ph34r: Ici I-prof est coincé (affectation, 100%) et affectation peut-être changée si le service m'avait mis là-bas à 50% :heat: Patience patience !

Espérons que tu sois plus proche, moi c'est le congé mat. qui m'a aidée je pense.

J'espère, surtout pas plus loin ça serait le comble...

Moi j'ai envoyé un mail à la circo à tout hasard, un mail à l'école, j'ai écrit sur les mails académiques du directeur de l'élémentaire (je suis affectée à la maternelle, mais je me disais qu'il avait peut-etre le contact perso de la directrice) et à la directrice de l'école (d'après son nom j'ai supposé son mail académique...)

Ca fait une semaine, et je n'ai eu aucune réponse :( Donc je lache l'affaire maintenant, on verra fin aout, parce que là je ne vois plus quoi faire d'autre.

Vous les regardez vos mails ac-grenoble.fr vous ? Parce qu'en juin en discutant avec des collègues, elles avaient à peine l'air de savoir que ça existait, et encore moins comment les consulter... Du coup je me dis que ce que j'ai fait ne sert probablement à rien :(

Et pas de répondeur sur l'école, ça sonnait dans le vide.

Tu as lancé le contact, essaie les syndicats et la mairie, et surtout profite des vacances !

Pour le mail académique mon gmail les récupère automatiquement mais sinon je l'utilise oui. Les directeurs sont surement bien au fait des mails, don't worry ;)

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

HS

les filles du sud vous allez au concert de Zebda à Ch*tte ce soir ? Si oui on pourra se croiser !

Posté(e)

Coucou par ici .. je vois que c'est toujours la galère ce foutu mouvement ...

J'ai une amie qui vient d'avoir sa mise à dispo accordée .... hier ... donc pareil son poste est vacant !!

Concernant les TR qui se retrouvent à 2 sur une même école, c'est plus que courant : soit ill y a un risque d'ouverture, ou de congé long, soit c'est une circo qui manque de Tr en période de crise ... c'est le cas pour G3 qui s'est retrouvé à embaucher des contractuelles cette année !!! ( et pour des écoles plus que chaudes !!) ... et puis typiquement je suis TR rattachée en mat et actuellement en congé de présence parentale ( et je ne vais vraisemblablement pas reprendre de l'année) et la collègue Tr de l'élem est en arrêt depuis 3 ou 4 ans !!!! ( oui oui )

Pour les temps partiels et le poste de TR .... En tant que PE on ne peut pas postuler sur un poste de TR si on est à temps partiel ( même s'il est de droit) mais eux ont tout à fait le droit de nous mettre sur des postes de Tr . Par contre ceux qui sont déjà Tr à titre def et qui sont à temps partiel de droit on les laisse sur leur poste mais le lendemain de l'anniversaire de l'enfant c'est reprise à 100% !!!

Par contre ceux nommés "contre" leur volonté conservent leur temps partiel toute l'année ....

Et pour être Tr et connaître beaucoup de Tr c'est rare que les Tr à temps partiel deviennent Trs .... enfin sur ma circo c'est comme ça !!

Je souhaite beaucoup de courage aux nouvelles chnord isèroises !!!

Tu es sur quelle circo?

Posté(e)

Comment est ce que vous avez fait pour réussir à joindre vos directeurs?

en laissant un message sur le répondeur de l'école.

La plupart des directeurs en attente d'affectation consulte à distance la messagerie vocale de l'école.

J'ai envoyé un mail à l'école.

J'ai eu une réponse 2 jours après. :)

Je vais avoir 1/4 décharge direction en CE2/CM1 à 19 élèves et 1/4 en CM2 à 18 élèves.

Ca me fait passer la pilule de "et si il neige, comment je fais ?" :blush:

Contente pour toi, 19 et 18 c'est cool !! :)

Posté(e)

La plupart des directeurs en attente d'affectation consulte à distance la messagerie vocale de l'école.

Je vais avoir 1/4 décharge direction en CE2/CM1 à 19 élèves et 1/4 en CM2 à 18 élèves.

Contente pour toi, 19 et 18 c'est cool !! :)

Oh oui !! :)

Posté(e)

C'est tombé pour moi aussi, je suis PES prolongée. Je suis à vienne, école Jean Rostand mais impossible de savoir mon niveau de classe. L'école et l'IEN ne répondent pas. Comment faire?

Posté(e)

C'est tombé pour moi aussi, je suis PES prolongée. Je suis à vienne, école Jean Rostand mais impossible de savoir mon niveau de classe. L'école et l'IEN ne répondent pas. Comment faire?

A part des mails à l'IEN et à l'école, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus...

HS suite: on ne va pas au concert ce soir par contre on va au feu d'artifice dimanche. Trop beau là bas!

Posté(e)

HS

les filles du sud vous allez au concert de Zebda à Ch*tte ce soir ? Si oui on pourra se croiser !

Je pensais y aller, j'attends de voir si mon homme est ok.

Posté(e)

A part des mails à l'IEN et à l'école, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus...

HS suite: on ne va pas au concert ce soir par contre on va au feu d'artifice dimanche. Trop beau là bas!

Dimanche je serai à la mer !!!! :yahoo:

Posté(e)

Wahou, super! Que du cycle 3, petits effectifs, c'est génial. Tu devrais passer une année sympa.

Posté(e)

Moi je suis sur Grenoble3 !!

Posté(e)

Moi je suis sur Grenoble3 !!

Tu sais où ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...