chamboultou Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 HS : Nellou tu y étais finalement ? C'était trop chouette ! I-prof toujours en bug, je suis maudite !
nellou26 Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 HS : Nellou tu y étais finalement ? C'était trop chouette ! I-prof toujours en bug, je suis maudite ! Super ! Non, on n'est pas venu car j'ai pas mal de contractions alors on a évité la foule. Pas de bol pour iprof, moi aussi ça buggait, je suis finalement sur une autre école mais sur la zone et pas loin non plus.
chamboultou Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 J'espère avoir une réponse demain, confirmer l'affectation au moins serait une bonne chose (mais me rapprocher je ne dis pas non) ! Déjà des contractions ? Ça aurait swingué alors !
nellou26 Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 J'espère avoir une réponse demain, confirmer l'affectation au moins serait une bonne chose (mais me rapprocher je ne dis pas non) ! Déjà des contractions ? Ça aurait swingué alors ! Ça devait être chouette.... Alors, alors ?!
amandineamelie Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Super Nellou pour ton affectation. Circo de St Marcellin ?
chamboultou Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Toujours rien, matinée coups de fil demain je pense...
nellou26 Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Super Nellou pour ton affectation. Circo de St Marcellin ? Oui !!
amelie38 Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Moi je suis sur Grenoble3 !! Tu sais où ? Ben je suis à titre def depuis 3 ans donc oui
MatLuz Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Des news pour moi, le directeur a répondu par mail, je l'ai eu au tél. Il me dit qu'il n'y a pas de poste vacant dans l'école ! Il y a bien une personne qui part en congé parental, mais on lui a déjà attribué un remplaçant, donc je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir me donner comme classe.
amandineamelie Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Ce n'est pas exclu que ce soit toi qui récupère la classe à la rentrée et que l'inspection n'est pas encore informée le directeur et le remplaçant prévu. Ca m'est arrivé d'être sur un remplacement maternité et prévue pour continuer sur le mi-temps avec la titulaire. Ben une semaine avant, ils ont récupéré mon "poste" pour le donner à une personne qui revenait de congé parental. Les remplaçants sont souvent des pions... Après, est-ce un vrai remplaçant ? J'entends par là un TR. Ou une personne qui était sans poste au 3ème mouvement ? Et puis souvent pour un congé parental, ce n'est pas un remplaçant qu'ils mettent mais quelqu'un sans poste, surtout si c'est pour l'année scolaire entière. Il ne te reste plus qu'à attendre (encore ) pour savoir ce qu'il en est...
MatLuz Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Je crois que c'est un remplaçant, je vais essayer d'appeler l'académie, mais je suis pas sûre qu'ils répondent... Merci de ton éclairage en tout cas Ce n'est pas exclu que ce soit toi qui récupère la classe à la rentrée et que l'inspection n'est pas encore informée le directeur et le remplaçant prévu. Ca m'est arrivé d'être sur un remplacement maternité et prévue pour continuer sur le mi-temps avec la titulaire. Ben une semaine avant, ils ont récupéré mon "poste" pour le donner à une personne qui revenait de congé parental. Les remplaçants sont souvent des pions... Après, est-ce un vrai remplaçant ? J'entends par là un TR. Ou une personne qui était sans poste au 3ème mouvement ? Et puis souvent pour un congé parental, ce n'est pas un remplaçant qu'ils mettent mais quelqu'un sans poste, surtout si c'est pour l'année scolaire entière. Il ne te reste plus qu'à attendre (encore ) pour savoir ce qu'il en est...
pompi Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Idem pour moi, je suis sensée faire 1/4 de décharge de direction d'après iprof, mais c'est une école où il y a trois classes... Donc pas de décharge... Donc j'ai mon mi temps en CE2 et le reste du temps je ne sais pas, je vais sûrement être TR.... Grrr
Messages recommandés