MatLuz Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Le bureau des affectations ne répond pas, c'est fermé jusqu'au 25 août... j'ai quand même envoyé un mail car il paraît qu'il y a quand même quelqu'un qui y travaille. Idem pour moi, je suis sensée faire 1/4 de décharge de direction d'après iprof, mais c'est une école où il y a trois classes... Donc pas de décharge... Donc j'ai mon mi temps en CE2 et le reste du temps je ne sais pas, je vais sûrement être TR.... Grrr
pompi Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Oui oui il y a bien quelqu'un, j'ai reçu un mail ce matin.
chamboultou Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Dossier toujours en bug mais ma gestionnaire confirme le poste à la reprise à 100%, j'attends des news de l'école maintenant !
Ausud Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Les écoles sont fermées mais on peut laisser un message. A tout hasard, c'est ce que j'ai fait. Peut être quelqu'un me rappellera ?? En effet, je reste perplexe sur le fait d'être TR et à 75%. A votre avis, puis je fixer mon jour off sans consulter les collègues, la circo,...? Autre piste réflexive : peut être serais je là pour compléter un PES ? sur le site de la dsden je cherche les postes reservés PES (je ne trouve pas évidement). Je viens de trouver et il y a un PES !!! Du coup, je ne sais pas quel sera mon poste exactement. J'imagine qu'ils ne sont pas toujours là et alternent formation/mise en situation ?!
chamboultou Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Ausud le fichier a été retiré du site de la dsden, je l'avais récupéré Arrêté d'affectation reçu en 4 exemplaires ce matin. PES2014.pdf
chamboultou Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Pour les PES 36 ou 38 postes n'ont pas été donnés (- de recrutement que prévu), je me retrouve aussi dans une école avec poste réservé mais peut-être pas attribué.
dd38 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Les listes existent, elles ont été envoyées par l'administration aux syndicats vendredi soir...
lilikiss1988 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Petite question : comment ça se passe quand on est nommé TR et que l'on n'a pas de voiture ...
gigi38000 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Petite question : comment ça se passe quand on est nommé TR et que l'on n'a pas de voiture ... Je dirais " aie"! Certaines circos sont compréhensives et n'affectent que sur des écoles accessibles en transports en commun mais la majorité ne sont pas aussi conciliantes. Une collègue a dû effectuer un stage rapide pendant l'été de manière à avoir son permis à la rentrée.
lilikiss1988 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Petite question : comment ça se passe quand on est nommé TR et que l'on n'a pas de voiture ... Je dirais " aie"! Certaines circos sont compréhensives et n'affectent que sur des écoles accessibles en transports en commun mais la majorité ne sont pas aussi conciliantes. Une collègue a dû effectuer un stage rapide pendant l'été de manière à avoir son permis à la rentrée. Merci pour ta réponse c'est bien ce que je craignais, on va donc investir cet été alors dans une voiture et se régaler tous les jours dans les bouchons
chamboultou Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Dans grenoble tu peux prendre les transports en commun + vélo ?
gigi38000 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Petite question : comment ça se passe quand on est nommé TR et que l'on n'a pas de voiture ... Je dirais " aie"! Certaines circos sont compréhensives et n'affectent que sur des écoles accessibles en transports en commun mais la majorité ne sont pas aussi conciliantes. Une collègue a dû effectuer un stage rapide pendant l'été de manière à avoir son permis à la rentrée. Merci pour ta réponse c'est bien ce que je craignais, on va donc investir cet été alors dans une voiture et se régaler tous les jours dans les bouchons Je le crains en effet. Tu as eu un poste vers Vienne c'est ça? Et tu habites Grenoble? Peut-être pourras-tu trouver des personnes pour covoiturer, je sais que pas mal de collègues ont trouvé cette alternative.
Messages recommandés