Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le bureau des affectations ne répond pas, c'est fermé jusqu'au 25 août... j'ai quand même envoyé un mail car il paraît qu'il y a quand même quelqu'un qui y travaille.

Idem pour moi, je suis sensée faire 1/4 de décharge de direction d'après iprof, mais c'est une école où il y a trois classes... Donc pas de décharge...

Donc j'ai mon mi temps en CE2 et le reste du temps je ne sais pas, je vais sûrement être TR.... Grrr

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Oui oui il y a bien quelqu'un, j'ai reçu un mail ce matin.

Posté(e)

Dossier toujours en bug mais ma gestionnaire confirme le poste à la reprise à 100%, j'attends des news de l'école maintenant !

Posté(e)

Les écoles sont fermées mais on peut laisser un message. A tout hasard, c'est ce que j'ai fait. Peut être quelqu'un me rappellera ??

En effet, je reste perplexe sur le fait d'être TR et à 75%. A votre avis, puis je fixer mon jour off sans consulter les collègues, la circo,...?

Autre piste réflexive : peut être serais je là pour compléter un PES ? sur le site de la dsden je cherche les postes reservés PES (je ne trouve pas évidement). Je viens de trouver et il y a un PES !!! Du coup, je ne sais pas quel sera mon poste exactement. J'imagine qu'ils ne sont pas toujours là et alternent formation/mise en situation ?!

Posté(e)

Ausud le fichier a été retiré du site de la dsden, je l'avais récupéré ;)

Arrêté d'affectation reçu en 4 exemplaires ce matin.

PES2014.pdf

Posté(e)

Pour les PES 36 ou 38 postes n'ont pas été donnés (- de recrutement que prévu), je me retrouve aussi dans une école avec poste réservé mais peut-être pas attribué.

Posté(e)

Les listes existent, elles ont été envoyées par l'administration aux syndicats vendredi soir...

Posté(e)

Petite question : comment ça se passe quand on est nommé TR et que l'on n'a pas de voiture ...

Posté(e)

Petite question : comment ça se passe quand on est nommé TR et que l'on n'a pas de voiture ...

Je dirais " aie"!

Certaines circos sont compréhensives et n'affectent que sur des écoles accessibles en transports en commun mais la majorité ne sont pas aussi conciliantes. Une collègue a dû effectuer un stage rapide pendant l'été de manière à avoir son permis à la rentrée.

Posté(e)

Je dirais " aie"!

Certaines circos sont compréhensives et n'affectent que sur des écoles accessibles en transports en commun mais la majorité ne sont pas aussi conciliantes. Une collègue a dû effectuer un stage rapide pendant l'été de manière à avoir son permis à la rentrée.

Merci pour ta réponse c'est bien ce que je craignais, on va donc investir cet été alors dans une voiture et se régaler tous les jours dans les bouchons :(

Posté(e)

Dans grenoble tu peux prendre les transports en commun + vélo ?

Posté(e)

Je dirais " aie"!

Merci pour ta réponse c'est bien ce que je craignais, on va donc investir cet été alors dans une voiture et se régaler tous les jours dans les bouchons :(

Je le crains en effet. Tu as eu un poste vers Vienne c'est ça? Et tu habites Grenoble? Peut-être pourras-tu trouver des personnes pour covoiturer, je sais que pas mal de collègues ont trouvé cette alternative.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...