Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Timis: je n'ai aucunes nouvelles. Je rentre dans le département suite à un ineat. Hier et aujourd'hui j'ai tenté de joindre la dsden mais je suis chaque fois tombée sur un répondeur. J'angoisse un peu car il est écrit sur mon courrier que ineat sera effectif que si je prends mes fonctions au 01/09.

Moi je ne demande que ça mais où aller?

Je ne voudrais pas que mon ineat soit annulé faute de m'être présentée à une école lundi...

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Ça y est , on a une nouvelle DASDEN !!!! Madame Dominique FIS. Elle vient de l'Yonne...

Posté(e)

Oui, je l'ai su il y a un bon moment déjà.

Comment se passe cette rentrée pour vous toutes ?

Posté(e)

Ah, nouvelle IA, enfin. J'espère que celle-ci sera plus humaine que la précédente.

Ici la rentrée s'est bien passée. 3 classes double-niveau, du CP au cm2, ce n'est pas de tout repos.

Posté(e)

Ça y est , on a une nouvelle DASDEN !!!! Madame Dominique FIS. Elle vient de l'Yonne...

YEAH :yahoo: !!!

Bon sinon, elle est comment cette dame ? Je sais qu'on peut difficilement faire pire mais bon... on sait jamais.

Posté(e)

C'est ce qu'on se dit à chaque fois et......

Posté(e)

Et ben, on a décroché le même genre voir PIRE !

Extrait du snuipp de l'yonne.

Priorité : A la consultation des documents préparatoires, nous avons remarqué qu’un nombre mystérieux servait de premier critère pour classer les collègues, avant le barème. Il s’agit d’un code de priorité pour le poste. Les PSP par exemple, permettent d’obtenir 4 si on a un avis très favorable, 8 avec un avis favorable, et plus si on n’a pas d’avis. Ainsi, celui qui a le meilleur barème avec 4 de priorité passe devant ceux qui ont un barème supérieur mais 8 ou davantage de priorité.

On a aussi découvert que ce procédé permettait à l’administration de mettre une « priorité » de 99, c’est à dire une interdiction, à des personnels afin de les empêcher d’arriver sur certains postes où « on » ne souhaite pas les voir. L’avantage de cette procédure est de laisser croire que c’est l’ordinateur qui a affecté les collègues et de ne rendre compte, ni aux délégués du personnel, ni même à l’intéressé de ce qui s’apparente à une mesure administrative déguisée.

Et pour le mouvement là-bas : voeux de zone obligatoire, 30 voeux (obligatoires pour les sans postes), 3 points de rapprochement de conjoint et je cherche encore les points pour les enfants... Bref, pas mieux là-bas.

J'ai donc des gros doutes sur la capacité d'écoute des personnels de cette dame. La joie aura été de courte durée.

Posté(e)

Qu'est-ce que je disais.... à croire que l'Isère sert de 'mesure administrative' pour les DASEN qu'on ne veut pas ailleurs..... bref.... comme d'hab.

Posté(e)

Olala les filles, il va falloir qu'on s'expatrie, ça devient un grand n'importe quoi.

Posté(e)

C'est pas gagné avec le système de permuts :sweatingbullets::heat:

EN même temps, ce doit être une promotion pour elle donc c'est qu'elle a bien "travaillé" à son niveau dans l'Yonne :unsure:

Posté(e)

ou une punition..... parce qu'elle a trop bien travaillé dans l'Yonne.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...