Invité Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Si aucun point de bonif, je ne peux pas affirmer qu'ils tiennent compte des situations personnelles mais à chaque fois que j'ai eu un poste au troisième mouvement, c'était près de chez moi. oui et c'est normal car c'est le critère prioriataire pour le 3ème mouvement (en plus de l'ordre des voeux initials et l'ancienneté)
abel27 Posté(e) 27 novembre 2014 Posté(e) 27 novembre 2014 Ben, au 3ème, j'ai vu passer devant moi des gens avec moins d'ancienneté (et pas de gamins) mais eux étaient à 100% ! Donc, prioritaires... car plus facile à affecter.
abel27 Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Une enquête en ligne sur le site du snuipp38 sur le mouvement. http://38.snuipp.fr/spip.php?article1281 En espérant que ça change !
IsabellePE2 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour ! Les résultats anonymés sur le site du Snuipp ne sont plus disponibles. Je voulais savoir, pour projet personnel, à combien de points étaient partis les postes dans la Bièvre (st étienne de st geoirs, brézins, etc...). Des infos là-dessus ?
gigi38000 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour ! Les résultats anonymés sur le site du Snuipp ne sont plus disponibles. Je voulais savoir, pour projet personnel, à combien de points étaient partis les postes dans la Bièvre (st étienne de st geoirs, brézins, etc...). Des infos là-dessus ? Je n'ai pas de souvenirs bien précis mais je pense qu'ils doivent partir aux alentours de 20 points pour les postes de titulaires, moins pour les postes de TR ou TRS.
aurore38 Posté(e) 9 décembre 2014 Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir à tous. Je suis aussi intéressée par la réponse que l'on pourra donner à Pousse Cailloux parce que ma situation rejoint un peu la sienne mais différemment... je suis pour ma part en intérim de direction cette année ( TR sur l'école à titre provisoire mais avec classe à l'année du coup), je remplace une directrice qui a pris un congé parental pour son 3ème enfant. Je sais que j'aurai normalement une priorité sur le poste l'année prochaine mais si elle souhaite reprendre, qui sera prioritaire ? Savez vous comment les choses se passaient jusqu'à présent ? Il me semble que de tte façon nous allons devoir attendre les règles du mouvement qui peuvent éventuellement bouger vu que l'on a une nouvelle directrice d'académie non ? Merci d'avance à ceux qui répondront !
abel27 Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 D'après les bruits de couloir, la nouvelle dasen, c'est le même modèle que l'ancien On verra pour le mouvement.
Messages recommandés