Picka Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Picka c'est mon cas je suis à temps partiel sur mon poste de TR, car étant titulaire de mon poste j'ai eu un enfant et j'ai eu le droit de prendre mon TP de droit en restant sur ce poste. Donc pour faire court, quand on a déjà notre poste de TR et qu'on réclame un TP de droit, c'est possible. Mais par contre au mouvement on ne peut pas demander de poste de TR si on est à temps partiel. C'est compliqué... Je comprends ! En effet il faut s'y retrouver ! ! ! ! J'ai envoyé un msg via iprof pour poser la question pour la direction... on verra bien
Picka Posté(e) 31 janvier 2015 Posté(e) 31 janvier 2015 Donc en gros, avec 15 points de rapprochement de conjoint (il travaille sur la même zone que mon ancien poste), 15 points de priorité de retour de congé parental (mais ces 15 points-là, c'est seulement sur mon ancien poste en voeu 1, je suppose, si ça n'a pas changé), 9 points enfants (c'est toujours 3 points par enfant ?), plus environ 7 points d'AGS, j'aurais donc un barême de 46 points sur mon ancien poste, c'est ça ? Et 31 points sur le voeu de zone global, cette fois sans obligation de redemander mon ancien poste... J'aurais voulu un autre poste plutôt que mon ancien poste (sur cette même zone), mais si je demande en premier n'importe quel poste sur cette zone, j'ai bien peur qu'ils me mettent d'office sur mon ancien poste... Et je ne crois pas que j'aie ces points sur des voeux précis de la zone en question, si ? Je me demande quel risque je prendrais de demander par exemple tout poste de maternelle sur cette zone, avec 31 points ? J'ai peur de me retrouver sans rien ! Je me dis que si je veux changer de poste, ce serait le moment où jamais avec les 15 points de rapprochement de conjoint que j'aurai seulement cette année en étant sans poste... Je sais que d'autres vivent des situations bien plus difficiles, mais forcément, on essaie toujours de trouver le mieux possible, et je ne souhaite pas reprendre mon ancien poste si c'est possible, alors je me suis dit que ça ne coûte rien de se renseigner ! Je crois que les 15 points sont valables sur la zone géographique de ton ancien poste et pas forcement que sur ton ancien post
ode Posté(e) 2 février 2015 Posté(e) 2 février 2015 Autre question : où trouver le barème des affectations en 2014, pour avoir une idée ? Rien trouvé sur les sites des syndicats ni nulle part (le snuipp avait un lien qui ne marche plus). Merci beaucoup ! oui je le cherchais aussi. ça fait un moment que le lien du snuipp ne fonctionne plus
zita Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Les documents pour le mouvement sont sur le site!
gigi38000 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Mais tout est en cours de rédaction. Avez-vous des infos concernant les demandes de temps partiel? Une collègue m'a faut une frayeur aujourd'hui en me demandant quand était la date limite mais il n'y a même pas le formulaire de demande sur le site de l'ia!
Yulunga38 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Les documents pour le mouvement sont sur le site! Merci! Où sont les demandes de temps partiel? je n'ai trouvé que pour le temps partiel en cours d'année scolaire Pour les TP sur autorisation, vous mettez quoi comme motif?
amandineamelie Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Les documents pour les Temps Partiels : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/spip.php?article694 On a jusqu'au 1 mars !
Yulunga38 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Les documents pour les Temps Partiels : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/spip.php?article694 On a jusqu'au 1 mars ! Ok merci Amandine!
amandineamelie Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Les documents pour le mouvement sont sur le site! Merci! Où sont les demandes de temps partiel? je n'ai trouvé que pour le temps partiel en cours d'année scolaire Pour les TP sur autorisation, vous mettez quoi comme motif? Comme motif, je coche " charge d' un enfant de moins de 8 ans" + un mari à l' autre bout du monde !
gigi38000 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Bon Ben j'ai envoyé un mail à la secrétaire de mon IEN histoire de savoir si elle peut me donner une petite idée du secteur dans lequel je peux être affectée l'an prochain. Je devrais reprendre à temps complet mais si je suis trop loin, je préfère rester à temps partiel. Comme jusqu'à cette année j'avais une bonif pour raison médicale j'étais assez " tranquille" mais maintenant...
Messages recommandés