Invité Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Les documents pour le mouvement sont sur le site! Merci! Où sont les demandes de temps partiel? je n'ai trouvé que pour le temps partiel en cours d'année scolaire Pour les TP sur autorisation, vous mettez quoi comme motif? Comme motif, je coche " charge d' un enfant de moins de 8 ans" + un mari à l' autre bout du monde ! +1 : 2 enfants de moins de 8 ans et un mari cadre dans l'EN toujours absent.
gigi38000 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Je vous souhaite bonne chance les filles. L'an dernier il y avait eu pas mal de refus mais fin juin ils avaient rappelé pas mal de personnes pour leur dire que tout compte fait, le TP était accepté. J'espère que cette année ils seront plus organisés et surtout comprendront qu'on a besoin de ces temps partiels pour ne pas craquer ( je sais, je rêve.,,).
abel27 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Je vous souhaite bonne chance les filles. L'an dernier il y avait eu pas mal de refus mais fin juin ils avaient rappelé pas mal de personnes pour leur dire que tout compte fait, le TP était accepté. J'espère que cette année ils seront plus organisés et surtout comprendront qu'on a besoin de ces temps partiels pour ne pas craquer ( je sais, je rêve.,,). C'est juste qu'ils avaient des PES à placer...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Posté(e) 8 février 2015 Si on est à titre provisoire et que l'école où on est cette année a une fermeture de classe en septembre, j'imagine qu'on n'a pas la bonif de fermeture de classe ?
Yulunga38 Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 Des à toutes/tous pour ce nouveau mouvement! Pour celles qui n'ont pas des maris à l'autre bout du monde, vous mettez quoi comme motif de TP?
flops Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 J'ai juste cocher la case "enfant de moins de 8 ans" J'ai compris que la case motif se rattachait à "autre" s'il faut écrire qqch, je suis preneuse aussi !
gigi38000 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Oui Sab, tu coches seulement " enfant de moins de 8 ans", ça suffit.
ode Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 le site de l'IA ne fonctionne pas. cependant un doc sur les modalités a été envoyé dans nos boîtes iprof. Je vous le mets ici : Triptyque2015.pdf
ode Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 question: pour les demandes de bonifications on trouve ça sur le site de l'IA ?
Yulunga38 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Je ne sais pas Ode! Merci, ça me rassure!
Invité Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 question: pour les demandes de bonifications on trouve ça sur le site de l'IA ? tu as celle pour rapprochement de conjoint oui. Je ne sais pas pour les autres. J'essaye de la mettre ici demainù.
IsabellePE2 Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 Pour info, les résultats anonymés de l'an passé sont de nouveau disponibles : http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php Bonne chance
Messages recommandés