Marieber Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, Si j'arrive dans le département depuis un autre, via les permutations, a quels points de barème ai-je droit ? (AGS, anciennenté poste, clis, ...) Quels sont les "coins" les moins demandés et où je peux espérer me retrouver avec un tout petit barème ? (je souhaiterais plutôt le nord ouest du département). Merci pour vos conseils !
Timis Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, Si j'arrive dans le département depuis un autre, via les permutations, a quels points de barème ai-je droit ? (AGS, anciennenté poste, clis, ...) Quels sont les "coins" les moins demandés et où je peux espérer me retrouver avec un tout petit barème ? (je souhaiterais plutôt le nord ouest du département). Merci pour vos conseils ! Bonne pioche pour le nord ouest, c'est la zone la moins demandée : toutes les circonscriptions de Bourgoin-Jallieu, Vienne, Pont de Chéruy. Pour les points 1 an d'ancienneté = 1 point un enfant : 3 points Après je sais pas s'ils gardent les anciennetés sur le poste (5 points pour 3 ans, 10 points pour 5 ans) quand on change de département. Y' aune bonification ZEP mais pas Clis.
Marieber Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Comment les années en ZEP sont-elles valorisées ? L'ancienneté et les années en ZEP comptent-elles en fonction de mon département actuel ou je tombe à 0 sur le mouvement de cette année comme j'arrive dans le département ? Modifié 12 février 2015 par Marieber
ode Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Pour info, les résultats anonymés de l'an passé sont de nouveau disponibles : http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php Bonne chance Merci Bonjour, Si j'arrive dans le département depuis un autre, via les permutations, a quels points de barème ai-je droit ? (AGS, anciennenté poste, clis, ...) Quels sont les "coins" les moins demandés et où je peux espérer me retrouver avec un tout petit barème ? (je souhaiterais plutôt le nord ouest du département). Merci pour vos conseils ! Bonne pioche pour le nord ouest, c'est la zone la moins demandée : toutes les circonscriptions de Bourgoin-Jallieu, Vienne, Pont de Chéruy. Pour les points 1 an d'ancienneté = 1 point un enfant : 3 points Après je sais pas s'ils gardent les anciennetés sur le poste (5 points pour 3 ans, 10 points pour 5 ans) quand on change de département. Y' aune bonification ZEP mais pas Clis. Quand je suis arrivée sur le département ,j'avais mes points d'ancienneté sur poste
ptitenuage Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Les règles sont sorties.... Sans surprise C'est reparti pour attendre le 3ème tour avec l'angoisse d'être loin malgré 7 ans d'ancienneté et 2 enfants (3 ans et 9 mois). Sans penser au désespoir d'avoir un jour un poste dans une zone où son conjoint ne travaille pas. Une petite nouveauté il me semble concernant les postes de TR, je cite: "Ces fonctions ne sont pas accessibles aux enseignants à temps partiel sur autorisation." Cela veut donc dire que cette année si on est à temps partiel de droit on peut demander ces postes dans nos vœux. Peut-être mon seul espoir de rester dans la circo autour de chez moi, mais sur un poste que je n'aime pas plus que ça... Désolée pour mon pessimisme!
nellou26 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Les règles sont sorties.... Sans surprise C'est reparti pour attendre le 3ème tour avec l'angoisse d'être loin malgré 7 ans d'ancienneté et 2 enfants (3 ans et 9 mois). Sans penser au désespoir d'avoir un jour un poste dans une zone où son conjoint ne travaille pas. Une petite nouveauté il me semble concernant les postes de TR, je cite: "Ces fonctions ne sont pas accessibles aux enseignants à temps partiel sur autorisation." Cela veut donc dire que cette année si on est à temps partiel de droit on peut demander ces postes dans nos vœux. Peut-être mon seul espoir de rester dans la circo autour de chez moi, mais sur un poste que je n'aime pas plus que ça... Désolée pour mon pessimisme! Je suis dans une situation semblable avec moins d'ancienneté par contre cela fait 2 ans que je suis TR avec un temps partiel de droit ( je l'ai demandé au mouvement ) donc cela fonctionnait déjà mais cette fois c'est précisé je pense.
gigi38000 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Je vous souhaite à tous et toutes plein de courage pour cette nouvelle loterie. En effet petit changement pour les TR et temps partiel de droit. Mais je vous conseille de faire quand même attention. Si votre temps partiel de droit s'arrête en court d'année scolaire, ils risquent de vous faire reprendre à temps complet sous prétexte que vous êtes TR, surtout s'il vous reste plus de 3 ou 4 mois à faire. De mon côté je vais donc rester TRS sur ma circo car je sais que je n'aurai jamais mieux. En espérant juste ne pas me retrouver dans un des 2 bleds perdus de Chartreuse de cette circo...
Invité Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Je vous souhaite à tous et toutes plein de courage pour cette nouvelle loterie. En effet petit changement pour les TR et temps partiel de droit. Mais je vous conseille de faire quand même attention. Si votre temps partiel de droit s'arrête en court d'année scolaire, ils risquent de vous faire reprendre à temps complet sous prétexte que vous êtes TR, surtout s'il vous reste plus de 3 ou 4 mois à faire. De mon côté je vais donc rester TRS sur ma circo car je sais que je n'aurai jamais mieux. En espérant juste ne pas me retrouver dans un des 2 bleds perdus de Chartreuse de cette circo... Ce qui est tout à fait illégal car la quotité de service ne peut pas être modifiée en cours d'année scolaire.
gigi38000 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Au tiens, je ne le savais pas ça Fraise! Pourtant il me semble que des collègues ont malheureusement subi ce changement en cours d'année...
Invité Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Au tiens, je ne le savais pas ça Fraise! Pourtant il me semble que des collègues ont malheureusement subi ce changement en cours d'année... C'est mon IEN qui m'avait dit ça l'an passé quand je réintégrais et que du coup j'avais plein de questions : j'ai repris le 3 janvier, j'étais à 50% de droit jusu'au 21 janvier. J'étais TR et du coup j'avais très peur qu'à partir du 22 janvier on me mette à 100%. Du coup j'avais posé la question et on m'avait dit qu'en cours d'année on ne peut pas changer la quotité d'un fonctionnaire (sauf demande très motivée et justifiée de la part de l'enseignant), que la quotité est fixée du 1er septembre au 31 aout. Je demande à mon mari tiens s'il a le texte, ca peut sevrir ;-)
Invité Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 il est au boulot, je lui pose la question ce soir ;-)
Messages recommandés