IsabellePE2 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 La réponse m'intéresse aussi, je suis TR à 50% de droit et doit reprendre à plein temps le jour du 3e anniversaire de mon fils... soit le 28 avril prochain. ça m'a été confirmé par courrier, et c'est sur mon dossier i-prof également...
amandineamelie Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Je vous souhaite à tous et toutes plein de courage pour cette nouvelle loterie. En effet petit changement pour les TR et temps partiel de droit. Mais je vous conseille de faire quand même attention. Si votre temps partiel de droit s'arrête en court d'année scolaire, ils risquent de vous faire reprendre à temps complet sous prétexte que vous êtes TR, surtout s'il vous reste plus de 3 ou 4 mois à faire. De mon côté je vais donc rester TRS sur ma circo car je sais que je n'aurai jamais mieux. En espérant juste ne pas me retrouver dans un des 2 bleds perdus de Chartreuse de cette circo... Mais non Gigi, c'est pas paumé Q... en Chartreuse... Je vais demandé d'ailleurs cette année. Sait-on jamais ...
gigi38000 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Je vous souhaite à tous et toutes plein de courage pour cette nouvelle loterie. En effet petit changement pour les TR et temps partiel de droit. Mais je vous conseille de faire quand même attention. Si votre temps partiel de droit s'arrête en court d'année scolaire, ils risquent de vous faire reprendre à temps complet sous prétexte que vous êtes TR, surtout s'il vous reste plus de 3 ou 4 mois à faire. De mon côté je vais donc rester TRS sur ma circo car je sais que je n'aurai jamais mieux. En espérant juste ne pas me retrouver dans un des 2 bleds perdus de Chartreuse de cette circo... Mais non Gigi, c'est pas paumé Q... en Chartreuse... Je vais demandé d'ailleurs cette année. Sait-on jamais ... Il y a un poste à Q? Remarque si c'est toi qui est là-haut, ce serait plus sympa d'y monter :-) Je redoute aussi St P.. Ce n'est pas tant la distance qui me rebute car c'est à 40 min de chez moi ( même si ça ne m'enchanterait pas de faire toutes ces bornes) mais l'hiver avec la neige...
Invité Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 La réponse m'intéresse aussi, je suis TR à 50% de droit et doit reprendre à plein temps le jour du 3e anniversaire de mon fils... soit le 28 avril prochain. ça m'a été confirmé par courrier, et c'est sur mon dossier i-prof également... C'est vraiment étrange car l'an passé mon TP de droit a automatiquement été basculé sur un TP sur autorisation jusqu'à la fin de l'année sans que je ne demande rien.
amandineamelie Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Je vous souhaite à tous et toutes plein de courage pour cette nouvelle loterie. En effet petit changement pour les TR et temps partiel de droit. Mais je vous conseille de faire quand même attention. Si votre temps partiel de droit s'arrête en court d'année scolaire, ils risquent de vous faire reprendre à temps complet sous prétexte que vous êtes TR, surtout s'il vous reste plus de 3 ou 4 mois à faire. De mon côté je vais donc rester TRS sur ma circo car je sais que je n'aurai jamais mieux. En espérant juste ne pas me retrouver dans un des 2 bleds perdus de Chartreuse de cette circo... Mais non Gigi, c'est pas paumé Q... en Chartreuse... Je vais demandé d'ailleurs cette année. Sait-on jamais ... Il y a un poste à Q? Remarque si c'est toi qui est là-haut, ce serait plus sympa d'y monter :-) Je redoute aussi St P.. Ce n'est pas tant la distance qui me rebute car c'est à 40 min de chez moi ( même si ça ne m'enchanterait pas de faire toutes ces bornes) mais l'hiver avec la neige... Non, y a pas de poste ! Mais, ce mouvement est tellement bizarre... Et puis j'espère bien ne pas rebosser à la rentrée, ça dépendra du boulot de mon homme... p.s: J'ai testé la neige le lundi avant les vacances, j'ai mis une heure pour monter
gigi38000 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Je vous souhaite à tous et toutes plein de courage pour cette nouvelle loterie. En effet petit changement pour les TR et temps partiel de droit. Mais je vous conseille de faire quand même attention. Si votre temps partiel de droit s'arrête en court d'année scolaire, ils risquent de vous faire reprendre à temps complet sous prétexte que vous êtes TR, surtout s'il vous reste plus de 3 ou 4 mois à faire. De mon côté je vais donc rester TRS sur ma circo car je sais que je n'aurai jamais mieux. En espérant juste ne pas me retrouver dans un des 2 bleds perdus de Chartreuse de cette circo... Mais non Gigi, c'est pas paumé Q... en Chartreuse... Je vais demandé d'ailleurs cette année. Sait-on jamais ... Il y a un poste à Q? Remarque si c'est toi qui est là-haut, ce serait plus sympa d'y monter :-) Je redoute aussi St P.. Ce n'est pas tant la distance qui me rebute car c'est à 40 min de chez moi ( même si ça ne m'enchanterait pas de faire toutes ces bornes) mais l'hiver avec la neige... Non, y a pas de poste ! Mais, ce mouvement est tellement bizarre... Et puis j'espère bien ne pas rebosser à la rentrée, ça dépendra du boulot de mon homme... p.s: J'ai testé la neige le lundi avant les vacances, j'ai mis une heure pour monter Ah tu ne sais pas encore? Ton homme va peut-être revenir par là? C'est clair que le mouvement est tellement bizarre, ça ne coûte rien de demander des postes qui n'existent pas. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai passé une super année avec ma classe car départ à la retraite décidé 2 jours avant la fin de l'année, poste non paru au mouvement, bingo pour moi!
amandineamelie Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 Je vous souhaite à tous et toutes plein de courage pour cette nouvelle loterie. En effet petit changement pour les TR et temps partiel de droit. Mais je vous conseille de faire quand même attention. Si votre temps partiel de droit s'arrête en court d'année scolaire, ils risquent de vous faire reprendre à temps complet sous prétexte que vous êtes TR, surtout s'il vous reste plus de 3 ou 4 mois à faire. De mon côté je vais donc rester TRS sur ma circo car je sais que je n'aurai jamais mieux. En espérant juste ne pas me retrouver dans un des 2 bleds perdus de Chartreuse de cette circo... Mais non Gigi, c'est pas paumé Q... en Chartreuse... Je vais demandé d'ailleurs cette année. Sait-on jamais ... Il y a un poste à Q? Remarque si c'est toi qui est là-haut, ce serait plus sympa d'y monter :-) Je redoute aussi St P.. Ce n'est pas tant la distance qui me rebute car c'est à 40 min de chez moi ( même si ça ne m'enchanterait pas de faire toutes ces bornes) mais l'hiver avec la neige... Non, y a pas de poste ! Mais, ce mouvement est tellement bizarre... Et puis j'espère bien ne pas rebosser à la rentrée, ça dépendra du boulot de mon homme... p.s: J'ai testé la neige le lundi avant les vacances, j'ai mis une heure pour monter Ah tu ne sais pas encore? Ton homme va peut-être revenir par là? C'est clair que le mouvement est tellement bizarre, ça ne coûte rien de demander des postes qui n'existent pas. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai passé une super année avec ma classe car départ à la retraite décidé 2 jours avant la fin de l'année, poste non paru au mouvement, bingo pour moi! Nan, on ne sait pas trop encore. Du coup, vais me faire plaisir pour le mouvement et j'aviserai le moment voulu selon où je me retrouve...
Yulunga38 Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Petite question idiote: vous pensez qu'on peut envoyer la demande de rapprochement de conjoint et celle de temps partiel dans la même enveloppe?
Yulunga38 Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Merci! En même temps je viens de voir que le destinataire n'était pas le même! Pi je préfère ne pas prendre de risque
Yulunga38 Posté(e) 15 février 2015 Posté(e) 15 février 2015 Et à part une enveloppe, il faut fournir quoi pour le temps partiel?
gigi38000 Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Et à part une enveloppe, il faut fournir quoi pour le temps partiel? Tu n'as rien d'autre à fournir il me semble. Pense juste à timbrer l'enveloppe ;-)
vasilov Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, Je suis ce sujet avec bcp d'attention. Je vais devoir faire pour la rentrée 2015, une demande de temps partiel sur autorisation pour éléver mes 2 enfants ( bientot 3 ans et tout juste 5 ans) de moins de huit ans : je demande un mi-temps. J'ai vraiment la crainte que ca me soit refusée. Selon vous ma crainte est elle justifiée ou non? Avez vous déjà entendu parler de refus pour ce motif là? Ai-je toutes mes chances de l'avoir? Merci pour vos réponses!!! SInon, effectivement rien d'autre à fournir pour la demande, Yulunga. Juste l'enveloppe avec le timbre
Messages recommandés