Lauw_ Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, Je suis PES et je participe aux joies du mouvement intra pour la première fois cette année, hourra ! Quelles sont les zones les plus convoitées? Pour les moins convoitées je pense que j'ai ma réponse...Le nord isère ne m'intéresse pas du tout...d'autres zones plus accessibles ?
soli Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Même en nord-isère, on n'a pas toujours ce que l'on veut ...
amandineamelie Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Les plus convoitées, je dirais : - Portes de la Savoie - Grand Grenoble - Voiron Chartreuse Les zones les plus accessibles à par le Nord Isère : heu... joker !
ode Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Même en nord-isère, on n'a pas toujours ce que l'on veut ... +1 même avec des points ...
vasilov Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Et oui même en nord isere ca devient compliqué
Myrthil Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 Merci Yulunga pour tes infos. Merci Timis pour ces précisions. J'espère Timis, j'espère vraiment car reprendre à temps plein c'est juste pas possible... Pfff C'est vraiment stressant tout cela. Même cas de figure que toi, je demande un mi-temps avec des enfants de presque 4 et 7 ans , j'espère que cela sera accepté ! idem avec mes loulous de 4 et 6 ans. Sab, moi j'envoie tout séparemment mais en lettre suivie ou recommandé. Comment vas tu Sandra ? Ca va merci Et toi ? Cette année je m'éclate sur mon mi-temps mais sur mon quart temps, une horreur, une classe presque hors du commun, très difficile donc plutôt mitigée cette année .... Et puis comme beaucoup le mouvement et la lourdeur du boulot me donne envie de changer de métier, je me donne 10 ans (quand ma dernière approchera le collège), j'espère quitter l'EN ...
gigi38000 Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 La zone autour de Vienne ( je ne connais pas le nom exact de la zone) est aussi moins demandée.
soli Posté(e) 23 février 2015 Posté(e) 23 février 2015 C'est isère rhodanienne, même si c'est mois demandé, il n'est pas tjrs facile d'avoir des postes d'adjoints, dans certaines écoles de Vienne ou villages autour, les postes sont assez "chers". Les postes de TR et TRS sont plutôt abordables.
Marieber Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Si je comprends bien les documents sur le site de l'IA, même si j'arrive aux permutations d'un autre département cette année, je suis éligible aux 15 points sur la zone correspondant au lieu de travail de mon conjoint pour le mouvement de cette année. Quelqu'un a un vécu qui le contredit ?
amandineamelie Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Mais n'est-ce pas seulement si demandé en tout premier voeu... Non ? Si ! Il faut que ce soit la zone demandée en voeu 1...
abel27 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Mais n'est-ce pas seulement si demandé en tout premier voeu... Non ? Si ! Il faut que ce soit la zone demandée en voeu 1... Mais on peut demander la même zone avec différents intitulés : elem, tr, mater, ça fait 3 voeux à la suite mais comme c'est toujours la même zone, les 15 points marchent.
ode Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Site du snuipp mis à jour avec calculateur de barèmes, stats, ... http://e-mouvement.snuipp.fr/38/accueil
Messages recommandés