ode Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 oui ...j'en viens même à me demander si je vais pas demander un poste de TR pour être sûre d'avoir un truc et changer de coin...
ptitenuage Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Pour moi ce sera TR aussi. Pas le choix .... Plus qu'à attendre une centaine d'années avec ces barêmes !
ode Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 C'est dinguer quand même... pfffff c'est sûr qu'en étant T12, et après 9 ans en tant qu'adjoint, ça ferait bizarre d'être à nouveau TR
Invité Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 y a vraiment un souci quand même...Je te souhaite d'être au plus proche de chez toi Ode !
Marieber Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Nouvelle permutée dans le département avec un rapprochement de conjoint, je ne parviens pas à bien comprendre la bonification de 15 pts. Pour l'obtenir, je dois obligatoirement faire un voeux global n°1. MAis...qu'est-ce qu'un vœux global ? Pour en bénéficier je dois accepter d'être affectée sur n’importe quel poste de la zone ? Impossible de demander une ville de la zone ou autre préférence, je perdrais ce bonus ? Dans mon cas, entre Satolas et Vignieu, il y a des kilomètres ! Pas certain que ce soit judicieux "de le jouer". Merci pour vos éclaircissements.
Marieber Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Impossible de préciser géographiquement le voeux (ecoles, villes, ...) ? Et dans ce cas, quel est l’intérêt de faire des vœux par la suite : j'imagine qu'avec un barème >15 tu as forcément un poste dans la zone. Je ne comprends pas le principe du bonus si c'est pour te retrouver à l'autre bout. Ils affectent d'abord les petits barèmes sur les écoles demandées et ensuite donne les écoles moins/pas demandées aux +15 points pour satisfaire un maximum de monde ?
Timis Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 L'"intérêt" c'est que pour beaucoup de zones, il est impossible d'avoir un poste sans ces 15 points. Et du coup, si tu ne joues pas cette carte tu risques de te retrouver dans une autre zone que celle où ton conjoint travaille et donc encore plus loin de chez toi (sauf si tu habites par miracle dans cette autre zone). Je dis pas que je cautionne hein mais c'est l'intérêt. Pour info aussi, selon la zone que tu demandes 15 points ne sont pas forcément suffisants pour avoir un poste (y'a même très peu de zones où ça l'est). Je crois que tu demandes la zone nord isère vers Bourgoin. Là ça me paraît être suffisant mais pour des postes à Villefontaine / L'isle d'Abeau etc... Regarde les barèmes de l'année passée pour te donner une idée, mais je pense que si tu n'as pas beaucoup de points d'ancienneté, tu risques de ne pas avoir grand chose (donc de passer au provisoire sans être sûre de rester près de chez toi, et en changeant de poste chaque année / ce qui peut être mieux que d'avoir un poste définitif dont personne ne veut). Pour l'attribution des postes dans la zone, j'ai eu entendu (mais ça me paraît bizarre) que pour les voeu de zones, ils partaient des meilleurs barèmes pour leur attribuer les postes les moins demandés (pour ne pas mettre les petits nouveaux en ZEP) et donc qu'ensuite les petits barèmes auraient les "meilleurs" postes (entre guillemets car des fois y'a des équipes tellement géniales en ZEP que tu t'éclates alors que ça peut être j été tire dans les pattes dans les petites écoles). De ce que j'ai observé (après j'ai peut être eu du bol dans les exemples observés), j'ai quand même l'impression qu'ils font à peu près attention à où tu habites.
ode Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 y a vraiment un souci quand même... Je te souhaite d'être au plus proche de chez toi Ode ! Je ne suis pas très loin (je mesure ma chance) mais j'ai envie de changer de public...pour un milieu plus "rural"...et surtout de municipalité !
amelie38 Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 L'"intérêt" c'est que pour beaucoup de zones, il est impossible d'avoir un poste sans ces 15 points. Et du coup, si tu ne joues pas cette carte tu risques de te retrouver dans une autre zone que celle où ton conjoint travaille et donc encore plus loin de chez toi (sauf si tu habites par miracle dans cette autre zone). Je dis pas que je cautionne hein mais c'est l'intérêt. Pour info aussi, selon la zone que tu demandes 15 points ne sont pas forcément suffisants pour avoir un poste (y'a même très peu de zones où ça l'est). Je crois que tu demandes la zone nord isère vers Bourgoin. Là ça me paraît être suffisant mais pour des postes à Villefontaine / L'isle d'Abeau etc... Regarde les barèmes de l'année passée pour te donner une idée, mais je pense que si tu n'as pas beaucoup de points d'ancienneté, tu risques de ne pas avoir grand chose (donc de passer au provisoire sans être sûre de rester près de chez toi, et en changeant de poste chaque année / ce qui peut être mieux que d'avoir un poste définitif dont personne ne veut). Pour l'attribution des postes dans la zone, j'ai eu entendu (mais ça me paraît bizarre) que pour les voeu de zones, ils partaient des meilleurs barèmes pour leur attribuer les postes les moins demandés (pour ne pas mettre les petits nouveaux en ZEP) et donc qu'ensuite les petits barèmes auraient les "meilleurs" postes (entre guillemets car des fois y'a des équipes tellement géniales en ZEP que tu t'éclates alors que ça peut être j été tire dans les pattes dans les petites écoles). De ce que j'ai observé (après j'ai peut être eu du bol dans les exemples observés), j'ai quand même l'impression qu'ils font à peu près attention à où tu habites. C'est un peu le son de cloche qu'on a eu ... ils classeraient les écoles en fonction du turn over ... en gros beaucoup de départ = école peu souhaitée donc en haut de la liste ... peu de départ = école souhaitée donc en bas de liste ;.. Ici demande de bonif médico sociale ... je dois faire le mouvement sans savoir si j'aurai la bonif ni sur quels voeux ... ( ben oui ils regardent ta liste de voeux et te donne des points selon la logique de tes demandes ...) ... mais toi tu n'as l'info qu'à postériori ... Bref ... Ode tu demandes où du coup ??
métraice Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 et si tu n'as pas ce que tu veux au mouvement, tu es toujours titulaire de ton poste de TR amélie ?
Messages recommandés