soli Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Je pense qu' Abel dit ça à cause des voeux de zones : même si un poste est vacant sans que personne ne le sache, ce poste peut passer dans un voeu de zone, et sera donc pour quelqu'un avec un meilleur barême.
pollen Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 ok merci. Mais si dans l'hypothèse improbable on a plus de points que quelqu'un avec un voeux de zone on devrait l'avoir quand même... ?
ode Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Petite question : Je suis à titre def, je n'ai plus de rapprochement, aucun point de stabilité, ce qui me laisse à (roulement de tambour) 11 points et des brouettes. Il ne peut plus y avoir de truc du genre : personne n'a demandé ce poste puisque personne ne savait qu'il était vacant et hop sur un coup de chance... Donc que demander au mouvement, voir est-il vraiment utile de faire le mouvement dans mon cas ? Faîtes-vous quand même le mouvement avec peu de points ? tu cherches quel secteur?
soli Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 ok merci. Mais si dans l'hypothèse improbable on a plus de points que quelqu'un avec un voeux de zone on devrait l'avoir quand même... ? oui, bien sûr, si tu as plus de points, tes voeux seront examinés avant ceux de la personne en question
Marieber Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 J'ai du mal à comprendre les contraintes d'être TR ou TS. TR, quelque soit la circonscription ou nous sommes affecté, on peut être appelée partout sur la zone ? Exemple : zone nord = circonscriptions de Bourgoin 1, 2 et 3, Pont-de-Chéruy, Vienne 1 et 2 TS, on est affectée et appelée uniquement sur la circonscription ? Dans ce cas pour éviter les grands trajet il faudrait mieux être TS.
soli Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Il me semble que TR c'est remplaçant, donc tu vas où on t'envoie TS c'est décharges de directions ou compléments de temps partiels donc avec des classes à l'année
soli Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/Mobilite2015V3.pdf lire p. 4 TS : titulaire de secteur TR : titulaire remplaçant
Marieber Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 J'ai bien lu tous ces documents. Merci. Toutefois je cherche à savoir, si les postes TR comportent plusieurs circonscription ou nous sommes seulement affectée (et appelée) que sur une seule circonscription de la zone nord (par exemple) ?
soli Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Comme c'est indiqué page 4 du doc, tu peux remplacer sur une zone qui comporte plusieurs circonscriptions. La plupart du temps, ils t'envoient le plus près possible, ça coûte moins cher, mais si c'est nécessaire, tu peux faire plusieurs dizaines de km/
métraice Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 et les points de rapprochement de conjoint ne fonctionnent pas sur les postes de TS Mais pour répondre à ta question marie, oui tu peux sortir de ta circo, je suis TR en remplacement depuis le 20 septembre hors de ma circo (mais plus près de chez moi, donc ça m'arrange en plus de m'apporter des frais de déplacement) cette année c'est exceptionnel, en règle générale je sors 1 à 2 jours par an de ma circo (mais il existe des circos très étendues : grenoble-montagne, fontaine-vercors.... donc tu peux vite passer du temps en trajet, que tu sois TR ou TS)
Marieber Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Comment sont calculés et quand sommes-nous éligibles aux frais de déplacement en TR ou TS ?
gigi38000 Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 En TR tu as des frais de déplacement à partir du moment où tu as un remplacement et que tu te déplaces hors de ton école de rattachement. En gros, entre 0 et 10 kms de ton école de rattachement, tu touches 15 euros par jour. Plus tu as de la distance, plus l'indemnité augmente. Il me semble que ça peut aller jusqu'à 40 euros par jour. En ts, tu as une école de rattachement, généralement l'école dans laquelle tu as les plus de compléments de services. Et quand tu fais tes autres compléments, tu as l'indemnité. Par exemple, si tu fais 3 jours par semaine dans ton école de rattachement et 1 jour dans une école à 10kms de celle-ci, tu toucheras 15 euros par semaine d'indemnité. Si 2 jours par semaine, 30 euros... J'ai été TR et suis actuellement TRS à titre définitif. J'apprécie beaucoup plus d'être TRS car bien plus de stabilité, une vraie équipe de collègues...
Messages recommandés