Invité Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Je ne pensais pas trouver d'écoles ZEP dans le nord Isère. Je pensais que la proximité de Lyon et de l'aéroport pouvait embellir un peut la région et convenir à toutes classes sociales. Merci pour ces remarques Chavanoz, Pont de Chéruy, Charvieu sont des ZEP ;-)
gigi38000 Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Ma directrice part à la retraite, poste donc vacant à Voreppe élémentaire, si ça intéresse quelqu'un faites-moi signe pour des infos... École de 5 classes dont une CLIS, élèves avec niveau faible mais aucun souci de discipline... Super ambiance entre collègues, beaucoup de décloisonnement... J'y ai été TRS pendant 2 ans, je n'y serai sûrement pas l'an prochain (3 ans de suite fo pas rêver!) mais je conseille vivement.
Picka Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Ma directrice part à la retraite, poste donc vacant à Voreppe élémentaire, si ça intéresse quelqu'un faites-moi signe pour des infos... École de 5 classes dont une CLIS, élèves avec niveau faible mais aucun souci de discipline... Super ambiance entre collègues, beaucoup de décloisonnement... J'y ai été TRS pendant 2 ans, je n'y serai sûrement pas l'an prochain (3 ans de suite fo pas rêver!) mais je conseille vivement. gigi j'ai contacté la directrice cette semaine et en effet très bon retour ! Cette direction fera partie de mes voeux et dans les premiers je pense ! Merci pour le tuyau même si j'étais déjà au courant . Je te souhaite de pouvoir y être encore l'année prochaine en tout cas vu la super ambiance d'équipe ! !
gigi38000 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Ma directrice part à la retraite, poste donc vacant à Voreppe élémentaire, si ça intéresse quelqu'un faites-moi signe pour des infos... École de 5 classes dont une CLIS, élèves avec niveau faible mais aucun souci de discipline... Super ambiance entre collègues, beaucoup de décloisonnement... J'y ai été TRS pendant 2 ans, je n'y serai sûrement pas l'an prochain (3 ans de suite fo pas rêver!) mais je conseille vivement. gigi j'ai contacté la directrice cette semaine et en effet très bon retour ! Cette direction fera partie de mes voeux et dans les premiers je pense ! Merci pour le tuyau même si j'étais déjà au courant . Je te souhaite de pouvoir y être encore l'année prochaine en tout cas vu la super ambiance d'équipe ! ! Ah oui c'est toi qui es déjà sur une école de Voreppe non? Elle nous a en effet dit que les appels commençaient vu que la liste des postes était en ligne!
nellou26 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Dingue ! Le serveur est ouvert en avance !! Est ce que par hasard quelqu'un aurait ce document fort utile : le bareme selon les zones 2014 édité par le SNUIPP et distribué lors de réunions syndicales sur le mouvement car je n'ai pas pu y aller cette année. Ici, (zone st Marcellin) il y a clairement plus de postes vacants cette année mais bon il faut avant tout éviter de se louper avec ces voeux de zones...
Invité Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Je ne sais pas si ca vous aidera mais j'ai ce doc en stock
nellou26 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Merci fraisedesbois2 pour ce doc, ça aide à choisir, dommage, il manque une info que je cherchais dessus, en fait ce que j'aimerais connaitre, c'est le plus petit barême d'adjoint sur la zone centre et sur la zone bièvre maintenant qu'elles sont séparées... Sur le doc il apparait bièvre valloire (circo) mais pas le détail des zones. Bonnes chances pour la grande loterie
ode Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 je remets le lien des stats 2013 et 2014 : http://e-mouvement.snuipp.fr/38/statistiques si ça peut servir !
Hoho63 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Je viens d'arriver sur le département de l'Isère et je suis un peu perdue avec les vœux de zone. Est-ce que quelqu'un aurait une carte des zones géographiques ?
Messages recommandés