soprof Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour à tous, Dans la galère du mouvement, une année de plus... Quelqu'un disposerait-il du précieux document avec tous les barèmes rangés par commune pour l'isère mouvement 2014 svp? merci
Picka Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour à tous, Dans la galère du mouvement, une année de plus... Quelqu'un disposerait-il du précieux document avec tous les barèmes rangés par commune pour l'isère mouvement 2014 svp? merci C'est sur le site du SNUIPP 38
soprof Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour à tous, Dans la galère du mouvement, une année de plus... Quelqu'un disposerait-il du précieux document avec tous les barèmes rangés par commune pour l'isère mouvement 2014 svp? merci C'est sur le site du SNUIPP 38 Document Pdf qu'on puisse imprimer?
Matildaluz Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour à toutes et tous, Je suis PES et je participe au mouvement pour la première fois... Honnêtement, je n'y comprend rien ! J'ai fait des voeux et demandé des écoles maternelles dans le Nord Isère car c'est ce que je souhaiterais (j'habite Lyon), mais je ne sais pas si ça sert à grand chose... que puis-je espérer avoir avec le peu d'ancienneté et de points que j'ai ?
beline38 Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 J'étais dans le nord Isère avant ma mut',je peux te renseigner un peu...c'est vrai qu'il est très difficile d'avoir un poste quand on n'a peu de points mais ce n'est pas impossible surtout si tu demandes le nord - Isère! Je pense que des postes sur charvieu, chavanoz, pont de cheruy, villette d'anthon sont envisageables...par contre en mater c'est plus dur à obtenir. Les écoles n'ont pas un public "facile" mais je me suis régalée pendant 6 ans avec des équipes jeunes, dynamiques et très sympas!! Bonne chance.
Timis Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 J'étais dans le nord Isère avant ma mut',je peux te renseigner un peu...c'est vrai qu'il est très difficile d'avoir un poste quand on n'a peu de points mais ce n'est pas impossible surtout si tu demandes le nord - Isère! Je pense que des postes sur charvieu, chavanoz, pont de cheruy, villette d'anthon sont envisageables...par contre en mater c'est plus dur à obtenir. Les écoles n'ont pas un public "facile" mais je me suis régalée pendant 6 ans avec des équipes jeunes, dynamiques et très sympas!! Bonne chance. Sans vouloir te contredire, à mon avis aucune chance si elle n'a que ses points d'ancienneté. Elle peut être TR c'est tout. Après en demandant le nord isère, je pense que tu peux avoir une classe au 3ème mouvement (mi juillet) mais du coup à titre provisoire. Si tu veux être fixe, faut que tu demandes TR ou TRS.
tif38 Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Je confirme, je connais 2 sortants l'an dernier qui ont demandé le nord isère...ils ont eu des postes de TR avec 0.33
vasilov Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Je confime aussi et meme un poste de TRS sur BJ1 ( par ex) , ça peut-etre bien difficile à avoir....
Matildaluz Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis, si tu veux être fixe ? Je ne sais même pas combien de points j'ai... je ne suis pas au minimum car j'ai un enfant. J'étais dans le nord Isère avant ma mut',je peux te renseigner un peu...c'est vrai qu'il est très difficile d'avoir un poste quand on n'a peu de points mais ce n'est pas impossible surtout si tu demandes le nord - Isère! Je pense que des postes sur charvieu, chavanoz, pont de cheruy, villette d'anthon sont envisageables...par contre en mater c'est plus dur à obtenir. Les écoles n'ont pas un public "facile" mais je me suis régalée pendant 6 ans avec des équipes jeunes, dynamiques et très sympas!! Bonne chance. Sans vouloir te contredire, à mon avis aucune chance si elle n'a que ses points d'ancienneté. Elle peut être TR c'est tout. Après en demandant le nord isère, je pense que tu peux avoir une classe au 3ème mouvement (mi juillet) mais du coup à titre provisoire. Si tu veux être fixe, faut que tu demandes TR ou TRS.
abel27 Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Pfff... j'arrive pas à m'y mettre vu que ça sert à rien...
gigi38000 Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis, si tu veux être fixe ? Je ne sais même pas combien de points j'ai... je ne suis pas au minimum car j'ai un enfant. J'étais dans le nord Isère avant ma mut',je peux te renseigner un peu...c'est vrai qu'il est très difficile d'avoir un poste quand on n'a peu de points mais ce n'est pas impossible surtout si tu demandes le nord - Isère! Je pense que des postes sur charvieu, chavanoz, pont de cheruy, villette d'anthon sont envisageables...par contre en mater c'est plus dur à obtenir. Les écoles n'ont pas un public "facile" mais je me suis régalée pendant 6 ans avec des équipes jeunes, dynamiques et très sympas!! Bonne chance. Sans vouloir te contredire, à mon avis aucune chance si elle n'a que ses points d'ancienneté. Elle peut être TR c'est tout. Après en demandant le nord isère, je pense que tu peux avoir une classe au 3ème mouvement (mi juillet) mais du coup à titre provisoire. Si tu veux être fixe, faut que tu demandes TR ou TRS. Je pense que ça veut dire si tu veux avoir un poste définitif et non provisoire.
Myrthil Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Pfff... j'arrive pas à m'y mettre vu que ça sert à rien... +1, d'habitude je me prends le chou, là j'ai pondu des voeux sans avoir trop réfléchi, en prenant des postes par-ci par-là .....
Messages recommandés