Invité Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 avec mes 12,33 pts et quelques les autres années, même pas réussi à avoir un poste de TRS :-( pffff c'est vraiment la misère! tu cherches dans quel coin? circo du haut grésivaudan, limite de la Savoie mais bon je ne rêve pas plus je n'aurai rien. Je redemande mon poste mais à moins d'un miracle...
ode Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Logiquement si tu demandes un poste CLIS et que tu l'as sans le CAPA-SH c'est à TP mais tu t'engages à passer le CAPA-SH, avec une priorité sur le poste l'année d'après. Quelqu'un peut il confirmer? Pareil pour un poste de direction si tu n'es pas sur la liste d'aptitude (??) Effectivement limite de la Savoie faut de gros barèmes pour obtenir qqch. Fraisedesbois2 tu es TR actuellement?
Invité Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Logiquement si tu demandes un poste CLIS et que tu l'as sans le CAPA-SH c'est à TP mais tu t'engages à passer le CAPA-SH, avec une priorité sur le poste l'année d'après. Quelqu'un peut il confirmer? Pareil pour un poste de direction si tu n'es pas sur la liste d'aptitude (??) Effectivement limite de la Savoie faut de gros barèmes pour obtenir qqch. Fraisedesbois2 tu es TR actuellement? non je suis adjointe mais à titre provisoire (nomination au 15 juillet). Je suis à mi-temps donc pas de poste de TR.
gigi38000 Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 J'étais dans le nord Isère avant ma mut',je peux te renseigner un peu...c'est vrai qu'il est très difficile d'avoir un poste quand on n'a peu de points mais ce n'est pas impossible surtout si tu demandes le nord - Isère! Je pense que des postes sur charvieu, chavanoz, pont de cheruy, villette d'anthon sont envisageables...par contre en mater c'est plus dur à obtenir. Les écoles n'ont pas un public "facile" mais je me suis régalée pendant 6 ans avec des équipes jeunes, dynamiques et très sympas!! Bonne chance. Sans vouloir te contredire, à mon avis aucune chance si elle n'a que ses points d'ancienneté. Elle peut être TR c'est tout. Après en demandant le nord isère, je pense que tu peux avoir une classe au 3ème mouvement (mi juillet) mais du coup à titre provisoire. Si tu veux être fixe, faut que tu demandes TR ou TRS. +1J'ai fait le mouvement l'an passé avec 11.33...j'ai rien eu et je suis dans le nord isère et j'avais demandé des postes en élém. tu as combien de points Matildaluz (3.33 si je compte PES+1enfant)? J'étais dans le nord Isère avant ma mut',je peux te renseigner un peu...c'est vrai qu'il est très difficile d'avoir un poste quand on n'a peu de points mais ce n'est pas impossible surtout si tu demandes le nord - Isère! Je pense que des postes sur charvieu, chavanoz, pont de cheruy, villette d'anthon sont envisageables...par contre en mater c'est plus dur à obtenir. Les écoles n'ont pas un public "facile" mais je me suis régalée pendant 6 ans avec des équipes jeunes, dynamiques et très sympas!! Bonne chance. Sans vouloir te contredire, à mon avis aucune chance si elle n'a que ses points d'ancienneté. Elle peut être TR c'est tout. Après en demandant le nord isère, je pense que tu peux avoir une classe au 3ème mouvement (mi juillet) mais du coup à titre provisoire. Si tu veux être fixe, faut que tu demandes TR ou TRS. +1J'ai fait le mouvement l'an passé avec 11.33...j'ai rien eu et je suis dans le nord isère et j'avais demandé des postes en élém. tu as combien de points Matildaluz (3.33 si je compte PES+1enfant)? Oui ça doit être ça (en fait je ne sais même pas...où est-ce qu'on le voit ? J'ai cherché sur iprof mais je ne trouve pas.) Quelle est ta situation maintenant Ode, tu est TR ? Donc si je comprends bien il vaut mieux que je demande à être TR ou TRS, en plus on gagne plus de points en étant remplaçant non ? Ce que je ne comprends pas, c'est la distinction entre provisoire et définitif ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Non aucun point en plus si tu es TR ou TRS. C'est juste que ce sont les postes les moins difficiles à obtenir avec un faible barème.
Invité Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 ok j'espère que tu pourras avoir à nouveau ton poste Merci beaucoup !! Je ne suis pas très optimiste mais je me sens bien dans cette école, et vu que mon mari doit muter l'an prochain très certainement loin je me dis qu'encore une année en provisoire sur ce poste ce serait le top ! Mais bon on verra bien.. Tu demandes quoi toi ?
clemoune Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, Savez quand a lieu la CAPD pour les bonifications de barème pour les rapprochements de conjoint? De plus si j'ai bien compris, pour avoir les points de bonifications il faut que je fasse mes premiers voeux sur la zone concernée par exemple Isere Rhodanienne Sud pour mon cas? Après comment se passe l'attribution des postes? Si j'ai ma bonif j'aurai 22 points et des brouettes sinon ce sera 7 points je ne sais pas si c'est un gros barème pour le Nord Isère... Merci d'avance pour votre aide...
Invité Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, Savez quand a lieu la CAPD pour les bonifications de barème pour les rapprochements de conjoint? De plus si j'ai bien compris, pour avoir les points de bonifications il faut que je fasse mes premiers voeux sur la zone concernée par exemple Isere Rhodanienne Sud pour mon cas? Après comment se passe l'attribution des postes? Si j'ai ma bonif j'aurai 22 points et des brouettes sinon ce sera 7 points je ne sais pas si c'est un gros barème pour le Nord Isère... Merci d'avance pour votre aide... Elle a eu lieu puisque j'ai reçu ce jour un mail d'un syndicat (je ne suis pas syndiquée) me disant qu'elle m'était accordée.
clemoune Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, Savez quand a lieu la CAPD pour les bonifications de barème pour les rapprochements de conjoint? De plus si j'ai bien compris, pour avoir les points de bonifications il faut que je fasse mes premiers voeux sur la zone concernée par exemple Isere Rhodanienne Sud pour mon cas? Après comment se passe l'attribution des postes? Si j'ai ma bonif j'aurai 22 points et des brouettes sinon ce sera 7 points je ne sais pas si c'est un gros barème pour le Nord Isère... Merci d'avance pour votre aide... Elle a eu lieu puisque j'ai reçu ce jour un mail d'un syndicat (je ne suis pas syndiquée) me disant qu'elle m'était accordée. Quel syndicat? Je n'ai rien reçu ... Faut-il que je m'inquiète!...
Marieber Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Des collègues parmis vous travaillent où habitent dans la région de Pont de Cheruy ? (MP) J'aimerais avoir des avis sur le cadre de vie et le public dans les écoles pour choisir où venir poser mes valises.
Invité Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Des collègues parmis vous travaillent où habitent dans la région de Pont de Cheruy ? (MP) J'aimerais avoir des avis sur le cadre de vie et le public dans les écoles pour choisir où venir poser mes valises. J'en ai parlé plus haut il me semble et on a échangé en MP. Que veux tu savoir de plus ? Je suis originaire de là-bas.
Nounou38 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 GRRR le site de l'IA rame "service unavailable". J'attendais que mon Inspection de jeudi soit passée pour me mettre la tête dans le mouvement. Ben c'est raté pour l'instant. avec mes 12,33 pts et quelques les autres années, même pas réussi à avoir un poste de TRS :-( Pareil que toi niveau points, et pareil même pour des postes de TRS demandés sur St Marcellin et Voiron 1! Et comme toi, plus les années passent, moins je mets de temps pour faire mes 30 voeux
Messages recommandés