soli Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 GRRR le site de l'IA rame "service unavailable". J'attendais que mon Inspection de jeudi soit passée pour me mettre la tête dans le mouvement. Ben c'est raté pour l'instant. avec mes 12,33 pts et quelques les autres années, même pas réussi à avoir un poste de TRS :-( Pareil que toi niveau points, et pareil même pour des postes de TRS demandés sur St Marcellin et Voiron 1! Et comme toi, plus les années passent, moins je mets de temps pour faire mes 30 voeux ça marche par là : https://bv.ac-grenoble.fr/uPortal/iprof.php (enfin pour moi en tout cas)
Nounou38 Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 GRRR le site de l'IA rame "service unavailable". J'attendais que mon Inspection de jeudi soit passée pour me mettre la tête dans le mouvement. Ben c'est raté pour l'instant. avec mes 12,33 pts et quelques les autres années, même pas réussi à avoir un poste de TRS :-( Pareil que toi niveau points, et pareil même pour des postes de TRS demandés sur St Marcellin et Voiron 1! Et comme toi, plus les années passent, moins je mets de temps pour faire mes 30 voeux ça marche par là : https://bv.ac-grenoble.fr/uPortal/iprof.php (enfin pour moi en tout cas) Ce n'est pas i-prof qui est en rade mais le site de l'IA sur lequel il y a la liste des postes que je n'ai pas eu la bonne idée de télécharger quand je l'ai rapidemant parcourue il y a qq jours
soli Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 En fait sur iprof dans "services" puis "siam" tu peux consulter tous les postes en fonction de certains critères, c'est pour ça que j'ai mis le lien vers iprof.
abel27 Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Une question : pour certaines écoles primaires, il y a 2 types de voeux (mater et élèm) alors que c'est la même école. Faut-il faire 2 voeux ? Déjà qu'on a que 30 voeux alors faire doublon, est-ce utile ?
soli Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Une question : pour certaines écoles primaires, il y a 2 types de voeux (mater et élèm) alors que c'est la même école. Faut-il faire 2 voeux ? Déjà qu'on a que 30 voeux alors faire doublon, est-ce utile ? je pense que c'est mieux de faire les deux types de voeux si l'école t'intéresse. si une personne est sur le support "mater" par ex et que tu demandes "élém" tu ne devrais normalement pas avoir le poste, il me semble que c'est expliqué sur le site du snuipp
abel27 Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Une question : pour certaines écoles primaires, il y a 2 types de voeux (mater et élèm) alors que c'est la même école. Faut-il faire 2 voeux ? Déjà qu'on a que 30 voeux alors faire doublon, est-ce utile ? je pense que c'est mieux de faire les deux types de voeux si l'école t'intéresse. si une personne est sur le support "mater" par ex et que tu demandes "élém" tu ne devrais normalement pas avoir le poste, il me semble que c'est expliqué sur le site du snuipp Ok merci. Bon, ça fait que je ne peux pas faire certains voeux que j'aurais voulu faire mais que je n'aurais pas eu de toutes façons !
Nounou38 Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 allez c'est cadeau ! En fait sur iprof dans "services" puis "siam" tu peux consulter tous les postes en fonction de certains critères, c'est pour ça que j'ai mis le lien vers iprof. Merci (ça rame toujours sur le site de l'IA...)
clemoune Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Petite question est ce qu'un voeu de titulaire secteur sur une circonscription compte comme un voeu géographique?
Lauw_ Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Petite question est ce qu'un voeu de titulaire secteur sur une circonscription compte comme un voeu géographique? Non, et c'est bien dommage^^
clemoune Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Ok oui c'est bien dommage. Donc pour une zone je peux faire 3 sortes de voeux géographique: enseignant elem, enseignant mat et titulaire remplaçant? Et quand on n'a pas de poste il faut en faire 5 c'est ça?
Messages recommandés