Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok oui c'est bien dommage. Donc pour une zone je peux faire 3 sortes de voeux géographique: enseignant elem, enseignant mat et titulaire remplaçant? Et quand on n'a pas de poste il faut en faire 5 c'est ça?

Sauf que demander 3 fois la même zone avec un intitulé différent, ça marche pas. Il faut 5 zones distinctes.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Bonjour,

allez je me motive pour le mouvement... :getlost:

Vous faites tous 30 voeux ceux/celles en provisoire ?

Ca me gonfle sachant que je n'aurai rien !

Je me dis que les postes de TRS et les 5 @#$#@ voeux de zone suffiront vu que je n'aurai rien... :sleeping:

Pas envie de passer mon dimanche pour rien !

Bon dimanche d'ailleurs :)

Posté(e)

J'ai fait les 30 voeux, pas envie qu'on me mette sur une zone trop éloignée parce que je n'ai pas rempli mais 30 voeux.

Mais je sais que je n'aurais rien du tout non plus :sleep:

Posté(e)

y'a des postes bloqués par chez vous ?

à priori pas de postes réservés cette année.

ok j'espère que tu pourras avoir à nouveau ton poste :clover:

Merci beaucoup !!

Je ne suis pas très optimiste mais je me sens bien dans cette école, et vu que mon mari doit muter l'an prochain très certainement loin je me dis qu'encore une année en provisoire sur ce poste ce serait le top ! Mais bon on verra bien..

Tu demandes quoi toi ?

des petites écoles élém et mater sur BJ1 essentiellement, un peu de BJ2.

Posté(e)

Sait-on si il y a des postes bloqués pour la prochaine fournée de PES?

Posté(e)

est-ce que ça sert à quelque chose de demander les postes susceptibles d'être vacants ?

Posté(e)

Dites vous arrivez à accéder à Iprof, ça me dit qu'il y a des problèmes avec les certificats de confidentialité et ça me jette !!

Posté(e)

Chez moi ca fonctionne.

Tu as essayé en passant par un autre navigateur genre IE par exemple ?

Posté(e)

Non je vais tenter tu as raison

Posté(e)

est-ce que ça sert à quelque chose de demander les postes susceptibles d'être vacants ?

Oui bien-sûr on ne sait pas qui participe au mouvement. Par exemple moi je suis à titre définitif et je participe à mouvement donc si j'ai ce que je demande mon poste sera pour quelqu'un qui l'aurà

demandé.

Posté(e)

Oui bien-sûr on ne sait pas qui participe au mouvement. Par exemple moi je suis à titre définitif et je participe à mouvement donc si j'ai ce que je demande mon poste sera pour quelqu'un qui l'aurà

demandé.

Idem ici. Je suis à td aussi et participe au mouvement. Je demande des postes vacants mais des SV aussi.

Ma femme avait fait 7 voeux l'an passé et elle a obtenu le seul susceptible d'être vacant qu'elle avait mis. ;)

Dites vous arrivez à accéder à Iprof, ça me dit qu'il y a des problèmes avec les certificats de confidentialité et ça me jette !!

tu as réussi ?
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...