Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ode j'espère que tu auras quelque chose sur BJ !

Amélie ca a fonctionné ?

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

est-ce que ça sert à quelque chose de demander les postes susceptibles d'être vacants ?

Oui bien-sûr on ne sait pas qui participe au mouvement. Par exemple moi je suis à titre définitif et je participe à mouvement donc si j'ai ce que je demande mon poste sera pour quelqu'un qui l'aurà

demandé.

Idem ici. Je suis à td aussi et participe au mouvement. Je demande des postes vacants mais des SV aussi.

Ma femme avait fait 7 voeux l'an passé et elle a obtenu le seul susceptible d'être vacant qu'elle avait mis. ;)

Dites vous arrivez à accéder à Iprof, ça me dit qu'il y a des problèmes avec les certificats de confidentialité et ça me jette !!

tu as réussi ?

D'accord, on aurait même peut-être plus de chances d'obtenir un poste en mettant des SV sans avoir beaucoup de points ?

Posté(e)

Non hélas.

Chaque année je demande des SV et rien...

Posté(e)

Ouais bon, faut demander les 2 quoi... pis c'est la loterie de toutes façons ....

Non hélas.

Chaque année je demande des SV et rien...

Posté(e)

En demandant un poste SV j'ai eu un super poste au troisième mouvement car départ à la retraite décidé tardivement. Ça a été ma plus belle année ( et la seule année où j'ai eu MA classe).

Posté(e)

En demandant un poste SV j'ai eu un super poste au troisième mouvement car départ à la retraite décidé tardivement. Ça a été ma plus belle année ( et la seule année où j'ai eu MA classe).

Depuis combien de temps tu es PE ? Tu demandes dans quel coin ?

Posté(e)

Depuis combien de temps tu es PE ? Tu demandes dans quel coin ?

J'ai 7 ans d'ancienneté. J'ai eu un poste de TRS à titre définitif il y a 3 ans car j'ai " bénéficié" de points de bonification pour raison médicale. Je suis dans le secteur du Voironnais et les postes sont TRS difficiles à avoir. J'ai eu mon poste de TRS sur Voiron3 avec 20 points si ma mémoire est bonne.

Posté(e)

Non ca ne marche toujours pas ...

Je m y replongerai plus tard ...

Faut surtout que je trouve le courage de contacter les syndicats mais ca me stress ... :blush: en prime 0 news de la bonif je ne sais même pas s ils ont reçu tout le dossier !!

Posté(e)

Ne te tracasse pas pour les syndicats: au pire ils ne te diront rien d'intéressant mais j'en doute sérieusement.

Fonce Amélie! Tu sais, pour ma RQTH, ils m'ont été d'une grande aide car j'étais submergée.

PS: quelqu'un connaît-il l'école de la classe Chary de BJ car je me demande si je ne tenterais pas pour mes poulettes.

Bonne soirée.

Posté(e)

Bah c est surtout que l ass sociale m a dit que si je voulais être sûre d avour la bonif liée a zozio il valait mieux que ce soit un syndicat qui me "defende" ... ( et elle ??? )

A votre avis j en contacte 1 ou plusieurs ? J hesite rntre le PAS et le SE UNSA du coup ...

Posté(e)

mp dans ta boite ;-)

Posté(e)

et un second plus précis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...