ode Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Ne te tracasse pas pour les syndicats: au pire ils ne te diront rien d'intéressant mais j'en doute sérieusement. Fonce Amélie! Tu sais, pour ma RQTH, ils m'ont été d'une grande aide car j'étais submergée. PS: quelqu'un connaît-il l'école de la classe Chary de BJ car je me demande si je ne tenterais pas pour mes poulettes. Bonne soirée. Pour Chary, je vais demander à ma femme ce soir. Elle a déjà remplacé là bas. Voeux faits ici. Zou ! Amélie j'espère que tu auras du nouveau très vite pour ta bonif clover:
amelie38 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Ne te tracasse pas pour les syndicats: au pire ils ne te diront rien d'intéressant mais j'en doute sérieusement. Fonce Amélie! Tu sais, pour ma RQTH, ils m'ont été d'une grande aide car j'étais submergée. PS: quelqu'un connaît-il l'école de la classe Chary de BJ car je me demande si je ne tenterais pas pour mes poulettes. Bonne soirée. Pour Chary, je vais demander à ma femme ce soir. Elle a déjà remplacé là bas. Voeux faits ici. Zou ! Amélie j'espère que tu auras du nouveau très vite pour ta bonif clover: Merci De memoire la commission est post mouvement ( très intelligent d ailleurs) ... Je vais suivre les conseils de guipee et faire ce fameux mail ...
del150409 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Ne te tracasse pas pour les syndicats: au pire ils ne te diront rien d'intéressant mais j'en doute sérieusement. Fonce Amélie! Tu sais, pour ma RQTH, ils m'ont été d'une grande aide car j'étais submergée. PS: quelqu'un connaît-il l'école de la classe Chary de BJ car je me demande si je ne tenterais pas pour mes poulettes. Bonne soirée. Pour Chary, je vais demander à ma femme ce soir. Elle a déjà remplacé là bas. Voeux faits ici. Zou ! Amélie j'espère que tu auras du nouveau très vite pour ta bonif clover: merki! j'attends des news alors!
ode Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Désolée j'ai zappé. Elle a été inspectee cet aprem du coup on a parlé que de ça ! Elle est au dodo je lui en parle demain promis !
del150409 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Désolée j'ai zappé. Elle a été inspectee cet aprem du coup on a parlé que de ça ! Elle est au dodo je lui en parle demain promis ! Merci Ode, J'espère que l'inspection s'est bien passée!!!
ode Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Bon ben me voilà au rapport... ma chérie m'a dit qu'elle ne mettrait pas notre fille là bas même si classe musique ou sport... (son inspection s'est très bien passée merci )
Invité Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Ca n'a rien à voir les filles, mais pour une inspection, vous mettez quoi à dispo de l'IEN ? cahiers des élèves ? classeurs ? H-48h et je stresse........;;
ode Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Ca n'a rien à voir les filles, mais pour une inspection, vous mettez quoi à dispo de l'IEN ? cahiers des élèves ? classeurs ? H-48h et je stresse........;; Prog, cahier journal, cahier d'appel, qq cahiers et classeurs, docs apc, ppre si yen a.
Invité Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Ca n'a rien à voir les filles, mais pour une inspection, vous mettez quoi à dispo de l'IEN ? cahiers des élèves ? classeurs ? H-48h et je stresse........;; Prog, cahier journal, cahier d'appel, qq cahiers et classeurs, docs apc, ppre si yen a. Merci. QU'est-ce que tu entends par docs APC ? Est-ce que je dois mettre les DSA à dispo ?
dd38 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 et le projet d'école... Ca n'a rien à voir les filles, mais pour une inspection, vous mettez quoi à dispo de l'IEN ? cahiers des élèves ? classeurs ? H-48h et je stresse........;;Prog, cahier journal, cahier d'appel, qq cahiers et classeurs, docs apc, ppre si yen a.
del150409 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Et de la zénitude. Bonne chance! Bon, ça ne le fera pas la CHAM pour mes filles, elles ont trop peur de perdre leurs copines! Bon mouvement à vous!
ode Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Ca n'a rien à voir les filles, mais pour une inspection, vous mettez quoi à dispo de l'IEN ? cahiers des élèves ? classeurs ? H-48h et je stresse........;; Prog, cahier journal, cahier d'appel, qq cahiers et classeurs, docs apc, ppre si yen a. Merci. QU'est-ce que tu entends par docs APC ? Est-ce que je dois mettre les DSA à dispo ? DSA? je sais pas ce que c'est les docs APC : si tu tiens un lsiting d'élèves que tu prends en apc, avec les difficultés répérées et rémédiation mises en oeuvre. (perso j'en ai pas mais je sais que les IEN aiment bien ça lol ) Ah et sinon rien à voir non plus...je viens de voir la grille de notation des inspections sur le site de BJ3...vu ma note actuelle (15.5 à ma dernière inspection en 2012) je devrais être à l'échelon 8 ! Je sais qu'on ne peut pas "sauter" un échelon, mais ça veut dire que lors de ma prochaine inspection (l'année prochaine), il va m'augmenter ma note de 0,75 au max pour que je ne passe pas au delà de leur barème ???( qu'à 16 t'es censée être à l'échelon 9 ). Je ne sais pas si je suis claire
Messages recommandés