Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon inspection reportée, un peu dégoutée mais c'est le jeu....Pffff...

DSA je crois qu'effectivement c'est spécifique à notre circo.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Ca n'a rien à voir les filles, mais pour une inspection, vous mettez quoi à dispo de l'IEN ? cahiers des élèves ? classeurs ?

H-48h et je stresse........;;

Prog, cahier journal, cahier d'appel, qq cahiers et classeurs, docs apc, ppre si yen a.

Merci.

QU'est-ce que tu entends par docs APC ?

Est-ce que je dois mettre les DSA à dispo ?

DSA? je sais pas ce que c'est :D

les docs APC : si tu tiens un lsiting d'élèves que tu prends en apc, avec les difficultés répérées et rémédiation mises en oeuvre. (perso j'en ai pas :D mais je sais que les IEN aiment bien ça lol )

Ah et sinon rien à voir non plus...je viens de voir la grille de notation des inspections sur le site de BJ3...vu ma note actuelle (15.5 à ma dernière inspection en 2012) je devrais être à l'échelon 8 ! Je sais qu'on ne peut pas "sauter" un échelon, mais ça veut dire que lors de ma prochaine inspection (l'année prochaine), il va m'augmenter ma note de 0,75 au max pour que je ne passe pas au delà de leur barème ???( qu'à 16 t'es censée être à l'échelon 9 ). Je ne sais pas si je suis claire :D

Ode,

Je suis intéressée par la grille de notation des inspections. Tu peux nous mettre le lien? (pas réussi à trouver sur le site de BJ3)

Bon we prolongé à tout le monde :yahoo:

Posté(e)

Ca n'a rien à voir les filles, mais pour une inspection, vous mettez quoi à dispo de l'IEN ? cahiers des élèves ? classeurs ?

Prog, cahier journal, cahier d'appel, qq cahiers et classeurs, docs apc, ppre si yen a.

Merci.

les docs APC : si tu tiens un lsiting d'élèves que tu prends en apc, avec les difficultés répérées et rémédiation mises en oeuvre. (perso j'en ai pas :D mais je sais que les IEN aiment bien ça lol )

Ah et sinon rien à voir non plus...je viens de voir la grille de notation des inspections sur le site de BJ3...vu ma note actuelle (15.5 à ma dernière inspection en 2012) je devrais être à l'échelon 8 ! Je sais qu'on ne peut pas "sauter" un échelon, mais ça veut dire que lors de ma prochaine inspection (l'année prochaine), il va m'augmenter ma note de 0,75 au max pour que je ne passe pas au delà de leur barème ???( qu'à 16 t'es censée être à l'échelon 9 ). Je ne sais pas si je suis claire :D

Ode,

Je suis intéressée par la grille de notation des inspections. Tu peux nous mettre le lien? (pas réussi à trouver sur le site de BJ3)

C'est la même que celle académique. Elle est là dans préparation à l'inspection :

http://www.ac-grenoble.fr/ien.bourgoin3/spip.php?rubrique366

Posté(e)

Merci.

Ode,

C'est la même que celle académique. Elle est là dans préparation à l'inspection :

http://www.ac-grenoble.fr/ien.bourgoin3/spip.php?rubrique366

Merci Abel27

Posté(e)

désolée je n'avais pas vu ton message.

Posté(e)

Bon bah voilà vœux faits !

Mais comme tous les ans, sur 30 vœux seuls 2 sont utiles : ceux du RC... Puisque tout ce qui vient derrière correspond à un nombre ridicule de points... Enfin bon, plus ça va, moins j'y passe de temps, ça fait deux ans que je fais les mêmes ^^

Même avec la suppression des postes réservés, je crois que c'est la première année où je n'ai aucun espoir, au moins je ne serai pas déçue, on repart pour une 6ème année à 80 bornes de la maison...

Posté(e)

Voeux toujours pas faits ... mails aux syndicats non plus .. je me sens tellement loin de tout ça ces derniers temps :blush:

Le serveur ferme quand ??

Posté(e)

Le 13 avril je crois!

Courage!! :hug:

Posté(e)

Voeux faits... comme d'habitude c'est le voeux de zone qui va fonctionner et le résultat sera une affectation au pif et en provisoire comme tous les ans.

Allez, courage à tout le monde pour cette phase de l'année des PE qui génère très peu d'enthousiasme et de motivation.

Posté(e)

Petite inquiétude de dernière minute...

Est ce que quelqu'un sait si on peut tomber sur un poste de chargé de classe unique en faisant un voeux de zone élementaire ou maternelle, ou bien est ce que c'est considéré comme une direction et donc à demander en voeu précis?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...