Yulunga38 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Petite inquiétude de dernière minute... Est ce que quelqu'un sait si on peut tomber sur un poste de chargé de classe unique en faisant un voeux de zone élementaire ou maternelle, ou bien est ce que c'est considéré comme une direction et donc à demander en voeu précis? Merci Il y a 4 ans j'ai eu une élémentaire unique (du cp au cm2) avec direction en seconde phase du mouvement. J'ai pris un congé parental et ai pu éviter cette classe
métraice Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 je pense que la question porte plutôt sur la première phase, et moi j'ai tendance à penser que non, ces postes n'entrent pas dans les voeux de zones, car ce ne sont pas des postes d'adjoint
Yulunga38 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Mouais je ne sais pas. Plus rien ne m'étonne quant à ce qu'on peut avoir comme surprise
Yulunga38 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Puis une amie a eu un poste de direction sur voeu zone, en seconde phase et pas dans une classe unique mais quand même!
gigi38000 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 J'ai obtenu un poste de direction lors de la troisième phase du mouvement! Heureusement une collègue de l'école a bien voulu prendre la direction à ma place!
nellou26 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Merci pour vos réponses, je pense appeller le syndicat pour être sûre de ne pas avoir une mauvaise blague car sur ma circo il y a un poste vacant dans une école réputée très difficile et je ne souhaite pas du tout atterrir là bas
ode Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 n'oubliez pas aujourd'hui mise à jour de la liste des postes suite à la carte scolaire...
Nath Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Posté(e) 9 avril 2015 où là !! je suis hors barème !! Je précise, sur la grille de notation mise en lien... J'ai une note de 18,5 pour un échelon 8... Petite précision pour le mouvement, fermeture d'une classe dans mon école...
Messages recommandés