Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre en pj le doc additif 2015 ? je ne sais pas pourquoi mais je n'accède plus au site de l'ia (error 502 Bad gateway)..

Merci !

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Bonjour,

j'ai le même problème que toi, je ne peux plus aller modifier mes voeux....

Posté(e)

J'ai réussi à modifier mes voeux sur iprof à l'instant

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre en pj le doc additif 2015 ? je ne sais pas pourquoi mais je n'accède plus au site de l'ia (error 502 Bad gateway)..

Merci !

Voili, Voilou

Additif liste postes.pdf

Posté(e)

merci !

Posté(e)

C'est curieux, il y a une école qui n'apparaît pas sur la liste des postes au mouvement. C'est celle d'Eclose, dont le nom apparait en revanche sur la liste des communes par zones. Ce n'est pas mon cas car ça a l'air d'être une petite école mais ceux qui veulent la demander font comment ?

Posté(e)

Est ce qu'il n'y aurait pas un RPI qui fait qu'en fait pas d'école à Eclose même si c'est une commune qui fait partie de la zone en question ? :idontno:

Posté(e)

C'est curieux, il y a une école qui n'apparaît pas sur la liste des postes au mouvement. C'est celle d'Eclose, dont le nom apparait en revanche sur la liste des communes par zones. Ce n'est pas mon cas car ça a l'air d'être une petite école mais ceux qui veulent la demander font comment ?

L'école d'Eclose a fermé l'année dernière.

Le doc "liste des communes par zones" n'est pas forcément mis à jour. Il me semble que l'année dernière aussi j'avais déjà repéré une coquille.

Posté(e)

Oui elle a fusionné avec badinière

Posté(e)

Les filles qui a le FB de Guipée ???

Posté(e)

Une fois la saisie terminée, il suffit de faire "terminer la saisie" et c'est bon, rien d'autre?

Doute de dernière minute ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...