Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une fois la saisie terminée, il suffit de faire "terminer la saisie" et c'est bon, rien d'autre?

Doute de dernière minute ^^

Oui. Et, de mémoire, s'affiche en rouge en haut de l'écran que ta demande a bien été enregistrée.

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur le post, mais le SN.... propose une PETITION NATIONALE pour un changement des règles du mouvement. A imprimer et renvoyer au syndicat qui transmettra au ministère en Juin prochain.

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

131

• gigi38000

130

• chamboultou

85

Posté(e)

Avez-vous reçu l'accusé de confirmation du mouvement dans votre boite mail iprof ?

Posté(e)

Je viens de regarder et je n’ai rien reçu

Posté(e)

Rien de mon côté non plus. L'année dernière je l'avais reçu le 30 avril mais je ne me souviens plus quelle était la date de fermeture du serveur.

Posté(e)

Bonjour à toutes,

j'ai fait une demande de temps partiel de droit pour la prochaine rentrée et j'ai reçu ce matin un mail de mon IEN sur ma boite mail pro ce message là : "Madame,

Bonjour,

Suite à votre demande de reprise à temps partiel pour la rentrée 2015, je voudrais vous proposer un entretien téléphonique pendant ces vacances, si vous en êtes d'accord et si vous êtes disponible.

Bien à vous"

qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Quelle quotité as tu demandée ?

Posté(e)

J'ai demandé un 75%

Posté(e)

Je n'avais encore jamais entendu parler de ces entretiens téléphoniques, surtout que c'est une demande de droit. As-tu un poste définitif? Etrange...

Posté(e)

Non je suis à titre provisoire, je vais bien sur accepter le rdv et puis on verra bien...

Posté(e)

Oui de toute façon il vaut mieux accepter, je suis curieuse d'en savoir plus.

Posté(e)

A mon avis c'est pour te proposer une autre quotité, par exemple un 50 pour caser plus de PES.

Posté(e)

Ils ont le droit de nous "imposer" la quotité de travail? Peut-on refuser dans ce cas là? Le rdv est fixé à ce lundi 11h, j'avoue que ça me stress un peu car c'est pour la rentrée 2015-2016 et non pour le retour des vacances (où on m'a déjà refusé mon temps partiel apres mon congé maternité car ma demnde n'est pas arrivée avant le 2 mois...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...