gigi38000 Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Pour les demandes sur autorisation je sais qu'on peut nous imposer la quotité, c'est bien stipulé sur le formulaire de demande " selon les nécessités de serrvice" mais de droit, aucune idée.
Nounou38 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Avez-vous reçu l'accusé de confirmation du mouvement dans votre boite mail iprof ? Pour info, je l'ai reçu hier dans ma boîte I-Prof
pompi Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Dans l'accusé de réception n’apparaissent que les points du barème sec c'est ça? Il manque mon RC sur mes 1ers vœux...
abel27 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Pff... 8 ans d'ancienneté et en être à demander des postes de tr et de trs pour se rapprocher et en plus ne pas arriver à les avoir. Fait ch..r quand même.
Invité Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 moi 12.986pts autant dire que je n'aurai rien...Bon sinon, inspection le mercredi 8 avril, rapport reçu ce matin
amandineamelie Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 moi 12.986pts autant dire que je n'aurai rien... Bon sinon, inspection le mercredi 8 avril, rapport reçu ce matin C'est du rapide dis donc ! Ici, 15.667... c'est quand le 3eme mouvement ?...
ode Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 ici 15.325 , je suis dégoutée ! je devrais avoir mes 5 points d'ancienneté sur poste sauf que à cause de mes 3 jours sans soldes , bah non!!!!! du coup je ne me fais pas d'illusion (déprimée, je suis...)
pompi Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Tu veux dire que tu t'es fait sucré tes points de stabilité car tu as été absente 3 jours????
gigi38000 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Oh punaise c'est dég....! Non seulement jours sans soldes et en plus ça t'empêche d'avoir tes points, double peine!
ode Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 oui.... absente 3 jours pour aller faire notre bébé...mais vu que notre cher ien n'a pas de coeur, trois jours ok mais sans solde (à la limite ça je m'en fous!) et bye bye l'ancienneté. Idem pour ma chérie qui en prime c'était pris un avertissement dans son dossier pour n'avoir prévenu que pendant les vacances...enfin bref, ça m'avait déjà saoulé cette histoire mais là, ça m'énerve d'autant plus que je peux faire une croix sur une éventuelle mobilité...
pompi Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 oui.... absente 3 jours pour aller faire notre bébé...mais vu que notre cher ien n'a pas de coeur, trois jours ok mais sans solde (à la limite ça je m'en fous!) et bye bye l'ancienneté. Idem pour ma chérie qui en prime c'était pris un avertissement dans son dossier pour n'avoir prévenu que pendant les vacances...enfin bref, ça m'avait déjà saoulé cette histoire mais là, ça m'énerve d'autant plus que je peux faire une croix sur une éventuelle mobilité... Je trouve ça tellement scandaleux :-( Je ne sais pas sur quelle circo tu es mais quel manque d'humanité ! T'es tu rapprochée des syndicats? Est-ce légal tout ça? (Pas qu'on te mette les trois jours sans solde, mais que ça te fasse perdre ton ancienneté??)
ode Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Tu veux dire qu'ils te disent clairement que tu ne les as pas, ou juste que tu ne les vois pas apparaître ? Car apparemment, personne n'a encore reçu ses points de priorité, quels qu'ils soient, si j'ai bien compris... Je croise les doigts pour toi ! sur mon accusé réception j'ai bien mes 3 points de bonif pour ma fille mais il appaarait bien que pour l'ancienneté sur poste j'ai 2,992 points (autant dire pas trois années complètes...) oui.... absente 3 jours pour aller faire notre bébé...mais vu que notre cher ien n'a pas de coeur, trois jours ok mais sans solde (à la limite ça je m'en fous!) et bye bye l'ancienneté. Idem pour ma chérie qui en prime c'était pris un avertissement dans son dossier pour n'avoir prévenu que pendant les vacances...enfin bref, ça m'avait déjà saoulé cette histoire mais là, ça m'énerve d'autant plus que je peux faire une croix sur une éventuelle mobilité... Je trouve ça tellement scandaleux :-( Je ne sais pas sur quelle circo tu es mais quel manque d'humanité ! T'es tu rapprochée des syndicats? Est-ce légal tout ça? (Pas qu'on te mette les trois jours sans solde, mais que ça te fasse perdre ton ancienneté??) non pas rapproché des syndicats mais vu que ce n'est pas une autorisation de droit...je doute que cela change qqch...
Messages recommandés